Cette première matinée de cours s'est plutôt bien passée.
Je m'installe à une table avec mon repas et commence à manger.- Je peux m'asseoir à côté de toi?
Je lève les yeux. Rachel.
- Oui.
Elle s'assoit et commence à manger sa salade. Il n'y a presque rien dans son plateau. Juste de l'eau et de la salade. Je comprends pourquoi elle a un corps de rêve. Elle me parle des nouvelles tendances de l'année et de sa mésaventure chez le coiffeur. Elle ne voulait pas qu'il lui coupe les cheveux en carré long. Elle dit qu'elle voulait un carré mi-long plongeant, mais que son coiffeur n'a pas voulu la rembourser.
- Oh! Rayan! S'écrie-t-elle.
C'est un blond aux yeux marrons qui s'installe en face de Rachel.
- Elizabeth je te présente Rayan. Mon meilleur ami. Et non. On ne sort pas ensemble si jamais tu voulais savoir. Il est gay.
- Cool tes lunettes, dit'il en m'adressant un sourire.
- Euh merci.
On continue à manger en papotant de tout et n'importe quoi. Jusqu'à ce qu'un cri suraigüe retentisse dans le réfectoire. Je me retourne pour voir ce qu'il se passe. Jake et une fille blonde sont en train de se disputer.
-Oh il a recommencé, dit Rachel en soupirant.
-De quoi ? Je demande curieuse.
-Ils se disputent parce que Jake l'a sûrement encore trompée.
-Mais pourquoi est-ce qu'elle reste avec lui alors?
- Je ne sais pas. C'est pour promouvoir son image. Ils ont commencé à sortir ensemble en seconde quand Charlotte est arrivée ici. Elle s'est rapidement intégrée et a commencé à sortir avec des tas de gars, mais je pense que comme toutes les filles aiment Jake ou je-ne-sais-pas-quoi, elle préfère rester en couple avec lui comme ça, tout le monde l'envie.
-Je vois.
J'avale ma bouchée de viande et quelqu'un m'attrape et m'emporte dans le couloir comme un sac de patates.
-Eh! Mais lache-moi!
On me repose par terre et je peux voir le visage de la personne. C'est Jake qui me regarde en fronçant les sourcils.
-Est-ce que c'est toi ?
- De quoi ? Je ne comprends pas là.
Il soupire voyant ma tête de fille perdue.
- Pourquoi est-ce que t'es allée raconter à Charlotte que je l'avais trompé?
- Je n'ai rien dit. Je viens à peine d'arriver ici, je ne connais encore personne!
Il lève les yeux au ciel et me regarde de haut en bas.
- Comment est-ce qu'une fille aussi petite peut mentir face à un mec aussi costaud?
Euh? Il est en train de se vanter ? Sérieusement?
- Où est passé le mec costaud ? Je t'avoues que je ne sais pas à qui je mens, je réponds en faisant mine de chercher quelqu'un.
Mais il n'a pas l'air de rigoler. Il me plaque contre le mur et je ne peux pas bouger.
- Je n'aime pas qu'on se moque de moi. J'ai horreur de ça. Surtout si c'est une pauvre fille dans ton genre.
Il me fait mal. Il est en train d'appuyer mon épaule contre le mur et je tremble. Il lève la main en l'air. Oh non ! Il va me taper ?!! Je ferme les yeux et retiens ma respiration. Je sens une larme couler sur ma joue. Non, ça ne peut pas recommencer! C'est étrange, je ne sens rien. Juste un doigt venant caresser ma joue pour enlever une larme qui coulait. J'ouvre les yeux doucement. Jake me lache. Je peux voir dans ses yeux de la colère, mais il ne m'a pas frappée. Je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer.
•••
Voilà ! Ce chapitre était un peu plus long que le premier et il contenait plus d'action. J'espère qu'il vous a plu ! ^^
•••
VOUS LISEZ
PLAY (terminé)
Teen FictionElizabeth est une jeune fille de seize ans plutôt réservée qui a un lourd passé. Elle emménage dans une ville paisible à cause de son père qui s'est fait muté et doit donc tout recommencer à zéro. Peut-être qu'avoir déménagé n'est pas une mauva...