-Chapitre 11- Enzo, Harry et Jake

7.4K 317 49
                                    

J'ouvre les yeux. Je sens une main sur mon dos et je suis allongée sur quelque chose de dur. Je lève la tête avec les yeux à moitié ouverts. Je suis accrochée à Jake. J'ai dormi sur lui ? Il va avoir des courbatures ! Il gémit. Je vois que j'ai le coude appuyé sur son torse. Je me lève.

-Bien dormi ? Demande-t-il en bâillant.

-Ça va.

-Normal, t'es restée dans mes bras toute la nuit.

Je soupire et pars me préparer dans la salle de bain.

Je descends doucement les escaliers pour aller prendre mon petit déjeuner. Jake est en train de tartiner un toast de Nutella. Je me sers des céréales et commence à manger sans rien dire.

-Quelle heure est-il ?

Il regarde son téléphone.

-Neuf heures.

-Putain ! On commence à huit heures aujourd'hui ! Pourquoi tu ne m'as pas réveillée ?

-Je dormais.

Je fronce les sourcils et il rit.

-C'est bon, c'est juste un cours.

-Qu'est-ce que je vais dire à mes parents ?

-Que tu ne t'es pas réveillée parce que tu t'es couchée tard.

Je finis de manger et fais la vaisselle.

-Eli ?

-Oui ?

-Qu'est-ce qu'on est nous ?

- Des amis, pourquoi ?

-Tu ne vas pas me dire qu'on est seulement amis ? On s'est embrassé plusieurs fois !

-On ne peut pas sortir ensemble.

-Tu ne veux pas sortir avec moi. Je ne suis pas contre. Pourquoi est-ce que tu ne veux pas de moi ?

Il s'approche de plus en plus. Son regard est intense.

-Je n'ai pas dit ça... je n'ai pas envie. C'est tout.

-Quand est-ce que tu auras envie ?

-Je ne sais pas.

-Eli... il doit y avoir une raison ?

Je baisse la tête et continue de frotter le bol.

-Non.

Il me prend par les hanches et me retourne pour que je puisse lui faire face.

-Dis-moi la vérité.

-Je t'ai dit la vérité !

Il colle sa bouche contre la mienne, mais ce n'est pas un baiser passionné. Il me laisse respirer puis reprends ses bisous qui descendent dans mon cou.

-Qu... qu'est-ce que tu fais ?! J'essaye d'articuler.

-Un suçon.

J'ouvre la bouche paniquée. Je prends sa tête entre mes mains pour qu'il arrête, mais c'est trop tard.

-T'es con ! Je vais faire comment moi ?! Tout le monde va voir que quelqu'un a voulu marquer son territoire au milieu de mon cou !

-Mets une écharpe, dit-il en haussant les épaules.

-Je ne comprends pas pourquoi tu es comme ça. Je ne suis pas ton jouet ! Pourquoi est-ce que tu ne veux pas aller jouer avec tes copines ?!

-Calme-toi, Eli ! C'est juste une marque !

PLAY (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant