-Chapitre 16- Dispute fiévreuse

6.5K 282 102
                                    

Il m'attrape la taille et m'embrasse tendrement avant de chuchoter dans mon oreille :" Je t'aime." Il se décolle de moi et monte sur son scooter avec cette fille qui est censée être sa sœur...

Une larme coule sur ma joue et j'ouvre les yeux. Un rêve. Encore. Est-ce que je fais des rêves étranges à causes des médicaments que je prends en ce moment ?

Cela fait deux jours que je suis clouée au lit à cause de ce rhume.

Vous vous souvenez de l'épisode de la pluie ? Il faut croire que même avec une personne qui vous réchauffe en vous câlinant ne suffit pas pour avoir assez chaud. On dirait que ce n'est rien quelques gouttes de pluies, mais mes vêtements étaient complètement trempés, y compris mes sous-vêtements.

Enfin, tout cela est passé, on ne peut rien y faire. Jake va bien. Tout le monde est heureux, sauf moi. Je suis obligée de prendre ces médicaments qui ont un goût horrible.

-Ma puce, je t'ai fait une tisane pour te réchauffer, dit ma mère en entrant dans ma chambre.

-Merci.

-L'hiver arrive et tu es déjà malade. Je me demande ce qui t'as pris de courir sous la pluie !

-Maman, je courrais pour rentrer à la maison rapidement et je n'avais pas de parapluie.

-Tu aurais pu mieux te couvrir.

Je soupire et respire l'odeur de la tisane. Mes doigts se réchauffent au contact de la tasse.

-Tu as les cheveux mouillés ?! S'exclame maman.

-Je viens de me laver. Ils vont sécher.

Elle sort de ma chambre et revient avec un sèche-cheveux. Elle le branche et je me mets à éternuer.

-Maman ! Ça me fait du vent ! L'air est trop froid !

-Mais s'il est trop chaud, je vais brûler tes cheveux.

-Le mieux, c'est que tu me laisses comme ça.

-Comme tu veux, mais si ton état empire, ce n'est pas de ma faute.

Je hoche la tête et continue de boire.

-Je vais au travail, si tu as un problème, appelle-moi.

-Bonne journée.

Elle part et je m'allonge dans mon lit. Je me demande ce qu'est en train de faire Jake. Il doit être en cours ou en train de sécher et de fumer. L'image de la fille rousse de la soirée d'Halloween me revient. Oh non ! Peut-être qu'il est avec une fille ! Peut-être qu'il couche avec quelqu'un! J'essaye de me calmer en faisant des exercices de respiration et en toussant un bon coup. Je dois lui faire confiance, même si ça fait deux jours que je ne l'ai pas vu et que j'ai raté , je pense, beaucoup de choses.

Je décide de consulter mon ordinateur et les réseaux sociaux. Je tombe sur une photo de Rachel et Cameron en train de s'embrasser à pleine bouche lors d'une soirée, mais ce n'est pas ce qui porte le plus mon attention. Le plus important sur cette photo, c'est Jake et une fille qui sont dans la piscine à se câliner. Jake a la tête dans le cou de la blonde qui a l'air d'apprécier ses petits baisers. Je fronce les sourcils et une larme vient couler le long de ma joue.

•••

Je suis sur le canapé en train de regarder des séries et manger du chocolat. Il n'y a que ça pour surmonter une épreuve difficile. Je reçois un message de Rachel :

Rachel : Hey ! Tu te sens mieux ?

Elizabeth: Bof.

Rachel : C'est tout ?

PLAY (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant