-Chapitre 14- Collés tous les deux

7.3K 295 56
                                    

Je sors de ma salle de classe. Je n'ai pas vu Jake de la matinée. J'aimerais vraiment savoir ce qu'il s'est passé hier soir.

-Eli ! Crie une voix.

Je me retourne. C'est Rachel. Merde. J'étais trop occupée à savoir si j'avais couché avec Jake que j'en ai oublié Alison. Elle n'est pas venue et hier, elle avait un problème. Je n'étais même pas là pour l'aider. Je suis une amie horrible.

-Où est-ce que t'étais hier soir ? Demande Rachel.

-C'est une longue histoire que je ne connais pas.

-Laisse-moi deviner... tu étais saoule, tu te souviens de rien et tu t'es réveillée ce matin avec un mal de crane.

-Sûrement. Je ne sais pas. La seule chose dont je suis sûre, c'est que je n'ai pas passé la nuit chez moi hier. Je me suis réveillée sur le lit de Jake à poil !

-Oh. Mon. Dieu. Vous l'avez enfin fait ?

-Non... je ne suis pas sûre. Il n'était pas là ce matin.

-Eli, tu étais nue dans son lit. Il ne t'a pas déshabillée pour le plaisir des yeux. Un gars comme lui te déshabille pour faire l'amour. Pas pour autre chose.

-Mais, j'étais complètement bourrée ! Ce n'est pas possible !

-Rien n'est impossible ma chérie.

-Sinon, qu'est-ce qu'elle a Alison ?

-Elle a quitté son copain.

-Pourquoi ?

-Lors de la soirée, elle l'a surpris en train de coucher avec une autre. Il lui a dit qu'il voulait le faire avec elle, mais que comme elle ne voulait pas, il a voulu se défouler sur une autre. Après, il a dit qu'il regrettait et qu'il avait fait ça à cause de l'alcool et qu'il avait déliré. Évidemment, Alison ne l'a pas cru et elle était vraiment horrifiée par la vue de son mec et de cette fille en plein acte. Elle a fondu en larmes et lui a dit qu'elle ne voulait plus de lui et que c'était fini entre eux deux. Ensuite, elle est venue me voir toujours en pleurs et j'ai appelé mon frère pour qu'il nous ramène chez moi. Elle a pleuré toute la nuit !

-Où est-elle ?

-Chez moi. On va la voir après les cours. Je ne sais pas du tout si elle va mieux.

-Je m'en veux tellement de ne pas avoir étée là pour la soutenir !

Elle pousse un long soupir et nous nous asseyons pour le cours d'histoire. Pendant tout le cours, je me pose des questions sur Jake et moi. Un bisou sur ma joue me sort de mes pensées. Je cligne des yeux.

-Jake ?! Je m'exclame.

-Veuillez vous taire mademoiselle Warold, intervient la prof.

-Comment va ma princesse ?

-Je ne suis pas ta princesse, je chuchote.

-Tu as bien dormi ? On a eu une soirée mouvementée tous les deux.

Je vire au rouge vif. On l'a fait ?!

-O... oui.

-Pourquoi t'es hyper rouge comme ça ? T'as chaud ?

-Sûrement, je souffle.

-Défais-toi un peu alors, dit-il en m'envoyant un clin d'œil.

-En fait, je n'ai pas chaud.

Je baisse la tête. Je ne sais pas comment réagir.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Je questionne.

PLAY (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant