Je sors du bus encore à moitié endormie.
- Eli !
Je me retourne. Je vois quelqu'un agiter les bras et je plisse les yeux pour mieux voir. Qu'est-ce qu'il me veut encore lui ? Il me rejoind en courant.
- Ça va ?
- Depuis que tu es là non.
- C'est pas drôle.
- Je n'essaye pas d'être drôle. Je dis juste la vérité, je réponds en souriant.
Il soupire, puis passe son bras autour de mes épaules. Je le retire et commence à accélérer le pas car la cloche vient de sonner.
- Eh! Attends moi!
- Pourquoi ? Je pensais que tu ne voulais pas aller en cours et que tu préférais fumer et coucher avec des gens.
J'entends ses pas s'arrêter et un rire qui retentit.
•
"Bon, OK" c'est ce que j'ai dit à Jake quand il m'a supplié de l'accompagner à une soirée. Mais si j'y vais, ce n'est pas pour lui faire plaisir. C'est juste parce qu'il me faisait de la peine. Et donc, voilà pourquoi en ce moment, je suis à sa "fête".
- Je suis en train de sécher les cours. Jake, tu aurais pu me dire que c'était aujourd'hui!
- C'est pas grave, tu rattraperas les leçons.
- Putain. Où sont les gens pour la fête ? Ya personne dans cette maison !
- C'est normal. On est chez moi.
- Quoi ?! Mais... je ?!
- T'es vraiment une fille naïve. Tu ne remarques même pas quand un garçon veut coucher avec toi.
J'arrête de respirer pendant un moment. Je deviens toute rouge et il ferme la porte de sa chambre. Ce mec est complètement taré.
- Mais t'es con ! C'est pas possible!
Je cherche dans la pièce un objet pour me défendre. Je prends ma première chose qui me tombe sous la main. Un paquet de mouchoir. C'est pas grave, je ferais avec. Je me prépare à l'attaquer pendant qu'il fouille dans ses tiroirs.
- Putain. Où il est ce foutu préservatif ?! Dit-il en sortant les objets de son tiroir.
Il lève la tête et me vois avec un paquet de mouchoir dans la main. Il sourit. Et je jète les mouchoirs sur lui. C'est ridicule. Je sais.
- Mais t'es folle où quoi ?! Je veux pas te faire mal ! Toutes les filles me disent que je suis un Dieu.
- Pardon ?! Tu veux me violer ! Sale violeur de jeunes filles innocentes!
Je me tourne et ouvre la fenêtre. Ce que je m'apprête à faire est complètement dingue. Au moment où je passe ma jambe par la fenêtre, une main vient m'attraper et me tirer.
- Tu fou quoi là ?! T'es tarée ou quoi ?! T'es au courant ue tu peux te blesser ?! Tu ne veux pas coucher avec moi au point de te suicider ?!
- Non. Je suis prudente. Je ne vais pas mourir, je soupire en essayant de garder mon calme.
- Laisse-moi rire, dit-il en me portant jusqu'à son lit malgré mes débats.
Il se jète sur moi. Il commence par m'embrasser le cou et monte jusqu'à ma bouche. Je me retiens de pleurer. Mon premier baiser est gaché. Je ne savais pas qu'un premier baiser était aussi froid. Je pensais que ça allait être magique et tendre. Il continue ses bisous et j'arrête de me débattre. Je me rends. Je n'en peux plus. J'ai perdu.
Il enlève son t-shirt ce qui laisse paraître son corps bien sculpté. Je n'arrive plus à bouger. Il reprend ses petites caresses et descend de plus en plus bas tout en m'embrassant sèchement. Une larme coule sur ma joue. J'ouvre les yeux. Il s'arrête en voyant la goutte tomber doucement. Il reste à regarder cette larme jusqu'à ce qu'elle vienne se réfugier dans une mèche de mes cheveux. Il m'attire contre lui et je reste blottie dans ses bras pendant un moment.- Je... pardon, murmure-t-il.
Je sens sa respiration se ralentir et je me défais de son étreinte.
- Je retourne au lycée, je dis avec ma voix tremblante.
- Laisse-moi t'accompagner, tu ne connais pas le chemin.
- Non. Je n'ai pas besoin de ton aide, je réponds sèchement.
Je renifle, puis prends mon sac et pars en le laissant à moitié nu au milieu de la pièce.
•••
Fin du chapitre 4 de "Play".
Jake a t-il des sentiments pour Eli ?
Que va-t-il se passer entre jake et Eli ? Va-t-elle le repousser ? Ou va-t-elle succomber au charme du jeune homme ?
Continuez à lire "Play" pour connaître les réponses aux questions.
Pleins de bisous^^
•••
VOUS LISEZ
PLAY (terminé)
Teen FictionElizabeth est une jeune fille de seize ans plutôt réservée qui a un lourd passé. Elle emménage dans une ville paisible à cause de son père qui s'est fait muté et doit donc tout recommencer à zéro. Peut-être qu'avoir déménagé n'est pas une mauva...