Je me réveille avec des courbatures et des bleus. Encore. Du sang s'est étalé sur mon coussin. Je me lève et observe mon visage dans le miroir. Sur mon cou, je peux voir qu'il a laissé son empreinte. Il est parti. Comme chaque matin, il disparaît en laissant, comme trace, des blessures. Une larme coule lentement sur ma joue en voyant mon visage défiguré...
J'ouvre les yeux. Mon cœur bat à cent à l'heure. Mes mains tremblent et mes yeux me piquent. Je ne comprends pas pourquoi tous ses souvenirs ressurgissent d'un coup.
°°°
Dehors, les feuilles commencent à tomber. C'est l'automne.
J'arrive devant le lycée et je vois Jake. Je lui fais un signe de la main et il me répond en m'adressant un sourire. Un fille sortie de nul part vient se jeter à son cou et l'embrasse fougueusement. Il faut croire qu'il aime les belles blondes. Il répond à son baiser et sa main descend jusqu'à ses fesses. Je fronce les sourcils et pars pour éviter d'assister à une scène plus explicite.
Je salue Rachel et Alison et m'installe au fond de la classe. Le prof d'anglais commence son cours en nous informant qu'une sortie en Angleterre sera organisée pour deux classes. Il nous dit aussi que notre classe a été sélectionnée. Tout le monde se réjouit de cette sortie. Moi, je continue de gribouiller dans mon cahier. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de pleurer.
Le cours fini, je sors rapidement de la salle pour me réfugier dans les toilettes. Je fouille dans mon sac pour chercher quelque chose à grignoter. Bingo ! Une barre de chocolat ! Je mords dans le chocolat et me mets à mâcher frénétiquement.
Une porte s'ouvre. J'entends des rires.
-Viens bébé. T'inquiètes pas. Il y a personne qui va nous voir. Tout le monde est en cours.
-T'es sûre ? Dit une voix masculine.
-Ne me dit pas que tu n'en n'as pas envie. J'attends ce moment depuis tellement longtemps.
J'arrête de mâcher.
Je ne vois rien. Juste entendre me permet d'imaginer la scène. Je sais très bien qui sont ces personnes. Je ne veux juste pas assister au moment où il vont coucher ensemble.
Par terre, j'aperçois un t-shirt, puis une jupe. Super. Comment est-ce que je vais sortir ?
Je prends mon téléphone pour regarder l'heure, mais je le fais tomber.
-Il y a quelqu'un ? Demande la voix masculine.
Je ne réponds pas.
-Sortez, reprend la voix.
Après quelques minutes d'hésitations, je tourne le verrou et ouvre la porte. Je me retrouve nez à nez avec Jake, torse nu.
-Eli ?
-Je n'ai rien vu et rien entendu !
-Qu'est-ce que tu fou ici ?
-Je vais vous laisser continuer vos petites affaires, je dis en l'ignorant.
-T'étais pas en cours ?
-Je vais oublier ce que je viens de voir, je continue.
Je me précipite vers la sortie et pousse la porte. Elle ne s'ouvre pas. Je continue désespérément de pousser le plus fort possible. La porte est si lourde que ça ?
-Il faut tirer, m'explique la fille.
-Je... ah... oui. Merci ! Je réponds en tirant.
Jake se met à rire.
VOUS LISEZ
PLAY (terminé)
Teen FictionElizabeth est une jeune fille de seize ans plutôt réservée qui a un lourd passé. Elle emménage dans une ville paisible à cause de son père qui s'est fait muté et doit donc tout recommencer à zéro. Peut-être qu'avoir déménagé n'est pas une mauva...