-Chapitre 26- Harry

4.7K 181 113
                                    

Je n'avais pas réussi à fermer les yeux hier soir. C'était peut-être à cause de l'alcool ou du fait que j'entendais le tic tac de l'horloge incessant. J'étais comme pétrifiée, allongée sur mon lit à regarder le plafond. Mes mains tremblaient et mon cœur battait la chamade. J'étais restée dans cette position toute la nuit. Je me remémorais la scène plusieurs fois, sans trop comprendre ce qu'il s'était passé. Je l'avais vu. Ce n'était pas une hallucination. Ce n'était pas à cause de cette boisson étrange que j'avais bu. C'était bien lui. En chair et en os. Devant moi.

A cause de mon insomnie de la veille, je suis dans la cuisine à six heures trente pour prendre le petit déjeuner. Personne n'est réveillé, donc j'ouvre le réfrigérateur et en sors une bouteille de lait. Je regarde ensuite dans un des placards et trouve des céréales. Après avoir mis tout cela dans un bol, je monte dans la chambre et m'assois sur une chaise. Je sors un miroir de ma valise et le pose en face de moi. De grandes cernes violettes se dessinent sous mes yeux rouges et gonflés. Je décide de relever mes cheveux en chignon haut pour éviter de manger mes cheveux en me penchant pour prendre des céréales dans la cuillère et je cherche un masque pour mon visage. Heureusement, j'avais mis trois masques à l'aloe vera dans ma trousse de toilette. Je déplie le masque en faisant attention à ne pas le déchirer et l'applique sur mon visage en tapotant pour qu'il ne se décolle pas.

-Il ne reste plus qu'à attendre quinze minutes, je soupire en mettant le bol de céréales de côté.

•••

Je sors de la salle de bain en essorant mes cheveux avec ma serviette.

-Oh! Good morning, Elizabeth. I thought you were sleeping, it's just seven o'clock !

-Good morning, Eden. I woke up at six and a half.

-Wow, what a morning girl !

Je souris avant de m'enfermer dans ma chambre pour me changer. Vers onze heures, nous décidons de sortir. Elle me dit qu'elle a donné rendez-vous a des amis dans la capitale pour faire des visitez et manger.

-Do you like hamburgers ?

Je hoche la tête en signe de réponse. Qui n'aime pas ça ?

-We'll eat in one of the best restaurant of hamburgers in London. Then, we'll see Big Ben and the Tower Bridge. I think you also want to do shopping so we'll go to Oxford street. Is it okay for you ?

-Yes.

Nous arrivons devant une grande avenue et elle sourit en voyant un groupe venir à notre rencontre. Je reconnais Rachel qui agite ses bras pour que je la remarque.

-Comment tu vas, Eli ? Tu es partie à toute vitesse de la soirée hier. Tu ne m'as même pas dit au revoir.

Je ne réponds pas. Mon regard croise celui d'un autre. Je fronce les sourcils puis tourne la tête avant de répondre à Rachel.

-Bien.

-Are you hungry ? Demande Eden.

Mon ventre se met à gargouiller et je hoche la tête, gênée. Elle esquisse un sourire et se mord la lèvre pour ne pas rire. Nous rentrons dans le restaurant et commandons. Quand nos plats arrivent, Rachel prend une photo pour immortaliser ce moment.

-Bon appétit, dit Eden avec son accent anglais.

Pendant tout le repas, je sens des yeux sur moi. J'essaye de faire comme si la personne n'existait pas et parler avec Rachel.

-Où sont les toilettes ? Je demande en m'essuyant la bouche.

-Au fond, à gauche, répond Rachel en attrapant le ketchup.

PLAY (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant