Chapitre 8.

8.5K 504 8
                                    

J'étais assise sur mon lit Lisa et Ellie étaient assise sur leur chaise de bureau. Je sens que je vais avoir droit à un interrogatoire..

Lisa : Pourquoi est ce que tu es dans ce lycée ?

Moi : J'ai frappé presque à mort une fille de mon lycée,  je répondais tout le temps et j'insultais tout le monde. Et vous vous avez l'air tellement gentille et simple.

Lisa : Moi j'ai volé des voitures et j'en ai brûlé..

Moi : Pourquoi ?

Lisa : J'étais malheureuse, je n'avais aucun ami et mes parents ne faisaient aucun effort pour moi.

Moi : Oh, et toi Ellie ?

Ellie : Moi j'ai harcelé tout mes ex. 

Moi : Comment ça harcelé ?

Ellie : Et bien je les suivais partout, je les appelais tout le temps, j'insultais leur nouvelle copine. Et un jour un d'entre eux a porté plainte et on a découvert ce que je faisais.

Moi : Ah, d'accord..

Lisa : Bon on est de vraies commères alors on va te faire un peit résumé sur les personnes du lycée.

Moi : Ok.

Lisa : Il y a un groupe qui "dirige" le lycée. Dans ce groupe il y a 3 filles et 3 garçons. Brenda elle est brune aux yeux verts, Carrie elle a les cheveux et les yeux noirs et la bimbo du lycée Jenna elle est blonde aux yeux bleus.

Moi : Je sens que je vais les aimer elles...

Lisa : Les mecs eux ils martyrisent touts les nouveaux. Il y a Jacob il est lourd mais Ellie le trouve mignon !

Ellie : Oh ça va ! Il y aussi Matt et lui il plait à Lisa !

Lisa : Non ! Bref le dernier c'est Justin le "chef" de groupe lui il sort avec Jenna.

Moi : Ok. Bon je vais ranger mes affaires avant que Naomie vienne me chercher.

Je me levais donc de mon lit et rangeais mes affaires. Lisa et Ellie étaient plutôt sympa par contre je n'avais vraiment pas envie de connaître Brenda, Carrie, Jenna, Jacob, Matt et Justin. Surtout si ils sont comme les personnes de mon ancien lycée.

Bad Boy { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant