Chapitre 28.

5.8K 368 32
                                    

*PDV Amber*

Trois jours.

Ça fait trois jours que Justin et moi on ne se parlait plus. Où plutôt que je ne lui parle plus. Il m'a tellement déçu. Mais d'un autre côté ce n'est pas de sa faute, c'est cette garce de Jenna qu'il a manipulé. NON. Non, c'est de sa faute à lui, si à chaque qu'il me donne un rendez-vous et que je ne pas venir il couche avec une fille, c'est vraiment que c'est un salop. Il me fait de la peine, après ce qu'il m'a fait Carrie et brenda ne lui parle plus, et Matt et Jacob sont distant. Ce n'est pas le fait qu'il m'est en quelque sorte 'trompé' mais plutôt qu'il est couché avec Jenna qui les dérange. Je penses qu'ils n'ont jamais aimé cette fille, de toute façon personne ne l'aime. Sauf peut être Klein, ce psychopathe. Je me demande si la police l'a retrouvé, j'espère, je n'ai pas envie qu'il fasse du mal à une autre fille ou pire, qu'il revienne me faire du mal à moi.

Bref, j'essaie de ne plus penser à ça et je m'endors, le seul moment de la journée où je peux oublier tout mes problèmes.

*****

Je dormais quand quelque chose tapait contre la fenêtre, Carrie et Brenda avaient le someil lourd, elles n'entendaient rien. Je soupirais et allais voir ce que c'était, j'ouvras la fenêtre et j'entendais quelqu'un m'appeler.

... : Amber ! Amber !

Je connaissais cette voix.

Moi : Justin ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Justin : Descends, il faut qu'on parle !

Moi : J'arrive.

Je sais que je suis censée ne plus lui parler mais c'est plus fort que moi, je ne pouvais pas lui dire non, c'est bizarre.

Je mis un sweat et descendais discrètement en évitant les surveillants. J'arrivais à l'endroit où était Justin mais je ne le trouvais pas.

Moi : Justin, où est-ce que tu es ?

Personne ne me repondait.

Moi : Justin réponds moi ou je m'en vais !

Toujours rien.

Moi : Ok, comme tu veux.

Je me retournais pour partir mais j'entendais un bruit, comme si quelqu'un marchait sur des feuilles mortes. Il fesait nuit noire je ne voyais rien et j'avoue que je commence à avoir peur.

Moi : Justin ? C'est toi ?

Je vis une ombre devant moi, on aurait dit une silhouette humaine. Elle hochais la tête et me fit signe d'avancer vers elle.

J'obeissais incapable de contrôler mes jambes. Mon cerveau me disait de partir mais je ne contrôlais plus rien. Je m'avançais donc vers cette mystérieuse silhouette, je me retrouvais devant un arbre mais plus aucune trace de l'individu.

Moi : Justin ! Si c'est une blague arrête c'est pas drôle !

Il ne me repondait toujours pas. Je soupirais et retournais vers l'internat, mais devant moi se trouvait Klein un couteau sous la gorge de Justin. J'ecarquillais les yeux. Il me souria sadiquement avant de trancher la gorge de Justin. Justin tomba à terre comme un vulgaire pantin désarticulé. Je poussais un cri d'horreur, Klein se dirigeant vers moi...

*****

Je me reveillais en sursaut, tremblante, pleine de sueur. J'étais assise dans mon lit. Tout ça n'était qu'un cauchemar...

Je tournais la tête vers les lits de Carrie et Brenda mais elles n'étaient pas là, bizarre. Quelqu'un ouvrait la porte de la chambre lentement. Je pensais que c'était Carrie ou Brenda alors je me dirigeais vers la porte pour leur raconter mon cauchemar. J'ouvrais rapidement la porte mais il n'y avait personne. Je regardais dans le couloir, personne non plus. Je froncais les sourcils, et je refermais la porte. Quand je me suis retournée Klein était devant moi un couteau plein de sang dans une main. Dans l'autre il tenait deux têtes par les cheveux. Brenda et Carrie. Je poussais à nouveau un cri d'horreur, puis plus rien...

*****

Cette fois-çi je fus réveillée par la lumière du jour. J'étais trempée, par la sueur. Je n'avais vraiment pas bien dormi. Je regardais vers les lits de Carrie et Brenda, mais elles n'étaient pas dedans, je me levais en vitesse et je vis plein de sang parterre et sur le lit de Carrie. Je fus pris de panique et je me mettais à les appeler.

Moi : Carrie ! Brenda !

... : Dans la salle de bain !

Je courais vers la salle de bain et ce que je vis me rassura. Carrie avait la tête penché au-dessus du lavabo avec une compresse sur le nez, Brenda lui tenait les cheveux.

Carrie : Wow ! Tu as l'air toute secouée, tu sais je saigne juste du nez, ça m'arrive souvent ne t'inquiètes pas.

Moi : Vous êtes vivante ? Ça va ? Vos têtes sont toujours là ?

Elles me regardaient perdues. Me rendant compte de ce que je venais de dire, j'explosais de rire, un bon moyen d'évacuer la pression.

Brenda : Euh.. Oui, je pense que ma tête est toujours accrochée à mon corps... Et toi Carrie ?

Carrie : Je pense aussi !

Je secouais la tête et retournais dans la chambre. J'ouvris la porte de mon armoire cherchant une tenue pour aujourd'hui, j'optais pour un short en jean, un T-shirt noir avec un tigre blanc desssus et une chemise à carreaux rouge et noir que je mis autour de la taille.

Carrie et Brenda sortaient de la salle de bain quand moi j'y entrais.

Brenda : On descend à la cafèt, tu nous rejoins quand tu as fini.

Moi : Ok !

Je fis ma toilette et je me maquillais légèrement avec un trait d'eye-liner au-dessus de l'oeil et du mascara.

Je retournais dans la chambre et sur mon lit je trouvais une petite boîte avec un mot accroché :

Bonjour Amber,

Alors comme ça on rêve de moi. Ne t'inquiète pas bientôt tes rêves seront réels...

L'heure tourne Amber, l'heure tourne.

-K.

Ce mot me fis frissoner. J'ouvrais la boîte et voyais un reveil, il y avait une alarme réglé pour jeudi à 20h00. Je jetais tout à la poubelle et m'assis sur mon lit, mettant la tête dans mes mains pour relâcher la pression, je pleurais.

Je crois bien que Klein est revenu...

Bad Boy { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant