Je rangeais mes affaires dans ma valise pour rentrer à l'internat, Naomie venait me chercher. J'avais passé 24h couché dans un lit d'hôpital inconfortable sans pouvoir bouger car j'étais une adolescente délinquante et des policiers surveillaient ma chambre car Klein grouillait encore dans la nature.
Naomie me demandais toutes les 5 minutes si j'étais sûre que tout allais bien, si je ne voulais pas encore rester quelques jours mais je ne resterais pas encore une minute dans cette petite chambre vide et blanche. En plus j'avais envie de revoir Justin... J'avais pensé à ce qui c'était passé avant que je parte, on s'était embrassé mais est-ce que je sortais avec lui ? J'avais une boule au ventre, je suis perdue...
Naomie : C'est bon, on y va ?
Moi : Oui, c'est bon.
Naomie : Tu es sûre ? Tu ne veux pas encore rester deux-trois jours ?
Moi : Non, ça va je t'assure.
Naomie : Ok allons-y alors.
Je prenais mon sac et partis direction l'internat.
/!\ *PDV Justin* /!\
Jacob : Alors Justin ça avance avec la petite Amber ?
Justin : Ouai, t'as du soucis à te faire mec, tu vas me donner 50€.
Jacob : C'est pas terminé !
Justin : Ouai mais est-ce que tu l'as embrassé hier soir toi ?
Jacob : Quoi ? Vous vous êtes embrassés ?
Justin : Et ouai.
Jacob : Pas mal, pas mal.
Je rigolais, peut être que ce qu'on fait est mal mais on est des joueurs. Amber est gentille et tout mais cce n'est pas mon style. Elle est un peu trop réservé. Je vais lui faire du mal, je le sais, mais j'ai fait un pari et je veux le gagner.
Quelqu'un frappa à la porte de notre chambre.
... : Bieber ! Tes parents sont là !
Génial, les personnes que j'aiment le moins...
Justin : J'arrive.
Mes parents sont séparés, je suis encore en contact avec mon père mais juste un petit coup de fil à Noël et pour mon anniversaire. Ma mère c'est remariée avec un homme d'affaire qui ce croit tout permis par rapport à moi. C'est pour ça qu'une fois par mois je ne voulais pas sortir de mon lit...
Je suivais le surveillant jusque dans la cafétéria. Beaucoup de parents discutaient déjà avec leurs enfants, mais personne ne riait, il faut dire que si on est ici c'est pour une bonne raison.
Ma mère, Pattie, était assise à côté de son mari, Kyle. Je m'avançais vers eux et m'assis en face sans parler.
Pattie : Bonjour mon fils.
Je ne repondis pas.
Kyle : Réponds à ta mère.
Je ne repondis toujours pas.
Kyle : C'est dingue ça ! Je t'ai fait une fleure en te mettant dans ce pensionnat ! J'aurais pu t'inscrire dans un camp militaire, et c'est beaucoup moins fun qu'ici.
Justin : Ce serait déjà mieux que de vivre avec toi.
Kyle : Commence pas à être insolent Justin, tu as de la chance de m'avoir, j'aurais pu te denoncer à la police.
Pattie : Mais tu ne l'as pas fait et je suis sûre que Justin t'en est très reconnaissant.
Ma mère dit ça en prenant la main de mon beau père, elle me regarda comme ci elle attendait que je dise quelque chose. Je ne le remercierais pas je ne regrettais pas. Je ne regrettais pas d'avoir volé ses cartes de crédit.
Kyle : Écoute Justin. Tu dois comprendre que tout ce que je fais c'est pour toi.
Justin : Ah ouais, et quand tu m'insulte parce que je n'arriverais pas à faire ce que toi tu fais, c'est pour moi ?
Je me levais en disant ça.
Justin : Il faut que tu comprennes une chose : je ne veux pas être comme toi.
Je partis sur ces derniers mots. J'étais plutôt fière de moi. Mon beau père me criait de revenir mais je m'en fichais. Maintenant ça m'étonnerais qu'ils reviennent me voir, lui et ma mère. Ma mère se pliait à ses ordres de toute façon.
Je retournais dans ma chambre. Mais en voulant l'ouvrir j'entendais des cris, ou plutôt des gémissement. Jacob s'était trouvé un coup. Je les laissais donc continué leur activité et partis dehors.
Il fallait que je trouve un moyen de prouver à Jacob que je "sors" avec Amber. Je penses que je vais lui donner rendez-vous dans ma chambre et comme par hasard Jacob entrera dans la chambre à un moment. Oui, je vais faire ça. Je vais lui laisser un mot pour lui dire de me rejoindre ce soir.
J'allais dans sa chambre, je toquais mais personne ne repondait. Alors je pris un trombone que j'avais dans mon sac et m'en servis comme d'une clé. J'entrais dans la chambre, pris une feuille et un crayon et écris le mot.
Amber,
Rejoins moi dans ma chambre ce soir à 22h00.
Justin.Je n'écris rien de plus, ça ne servait à rien de m'attarder sur la chose. Je repris mon sac et repartis en vitesse avant que quelqu'un ne me voit.
J'étais content de mon coup. Il ne manquait plus qu'à attendre qu'Amber vienne.
VOUS LISEZ
Bad Boy { Tome 1 }
أدب الهواةAmber Road est une adolescente rebelle de 17 ans. Après avoir était virée de son lycée ses parents décident de l'inscrire dans un pensionnat pour adolescents délinquants. Elle va rencontrer des gens formidables et d'autres qui le sont moins. Entre...