/!\ Désolée pour le retard, j'ai eu l'histoire des arts cette semaine donc je n'ai pas trop eu le temps d'écrire...
Ce chapitre contient un vraiment tout petit lemon /!\
Jeudi 9 Janvier, 10h00.
J'étais assise, paniquée sur un siège devant le bureau de la principale. Après se qui 'était passé avec mon professeur j'avais décidé de tout lui raconté, sinon il referait ce qu'il a fait encore et encore...
FLASHBACK
Klein : Chuute, ne t'inquiète pas Amber, je veux juste passer du bon temps avec toi...
Moi : Non ! S'il vous plaît arrêtez !
Il me tira par les cheveux et me pencha contre son bureau. Les larmes me montaient aux yeux je voulus crier mais il avait posé sa main sur ma bouche. Il commençait à m'embrasser dans le cou et à caresser mon corps. Il défit ma ceinture en me chuchotant :
Klein : Tu vois, tout va très bien se passer...
Il baissa mon pantalon et ma petite culotte, il penetra en moi et començait à faire des vas et viens. Cela me faisait affreusement mal, je n'étais plus vierge mais je ne voulais pas coucher avec lui il me dégoûtais tellement. Il allait de plus en plus vite en gémissant. Une fois qu'il eut fini il remit son pantalon et partit en me disant :
Klein : Merci pour cet agréable moment Amber. Oh et si tu le dis à qui que se soit je te promais que tu le regretteras...
Et c'est à ce moment là qu'il partit en rigolant me laissant seule dans son bureau en larmes.
FIN FLASHBACK
J'attendais depuis 20 bonnes minutes quand quelqu'un entra dans la pièce. Klein. Il entra en me souriant longuement.
Klein : Bonjour mademoiselle Road que faite vous ici ?
Secretaire : Oh, elle attend Mme.Muller elle voulait absolument la voir pour je ne sais quelle raison.
Klein : Quesqu'il se passe de si important pour que vous loupiez des cours ?
Moi : Comme si vous ne le saviez pas !
Klein : Mais de quoi voulez vous parler ?
Moi : C'est vous ! C'est vous qui m'avait.. fait du mal hier après les cours..
Secretaire : M.Klein était à un séminaire hier après les cours vous savez que vos accusations sont très graves mademoiselle Road !
Moi : Quoi mais non ! Il.. il était dans son bureau en train de me...
M.Muller : Mademoiselle Road c'est à vous.
Moi : Non, je n'ai plus rien à vous dire désolée.
Je sortis en larmes en bousculant M.Klein. Il avait tout prévu, il a était à son séminaire juste après m'avoir violé. Dans les couloirs tout le monde me regardait je commençais à courir et percutais quelqu'un.
Moi : Désolée.
Justin : Amber qu'est ce qu'il t'arrive ?
Moi : Rien, enfin si je... je...
J'éclatais en sanglots il me prit dans ses bras en me disant que tout allait bien se passer mais si seulement il savait ce qu'il s'était passé. Je m'écartais de lui et essayais de lui sourire malgrès mes larmes.
Moi : Ne t'inquiètes pas Justin c'est rien ça va aller.
Justin : Tu en es sûre ?
Moi : Ouai, retourne en cours.
Justin : Ok, on se voit au déjeuner.
Je lui souris et partis vers mon cours de maths.
__________________________________________________________________________________
J'étais assise seule devant mon plateau qui était toujours plein car je n'avais vraiment pas faim. Tout mes amis me rejoignèrent quelques minutes après, tous très souiant. Brenda et Carrie parlaient des dernières chaussures à la mode, Matt et Jacob parlaient du match de foot qu'il y avait hier soir quant à Justin il me regardait.
Moi : Quoi ?
Justin : Tu comptes me dire pourquoi tu pleurais dans les couloirs tout à l'heure ?
Moi : Euuuh non.
Il souffla mais ne dit rien. Je n'avais envie d'en parlais à personne surtout si cet abruti de Klein a un allibi pour hier soir. Il fallait que je prouve que c'est un obsédé sexuel.
Jacob : Alors Amber prête pour ton premier entraînement de cherleader ?
J'avais complètement oublié que je m'étais inscrite dans ce club avec comme entraîneur M.Klein... Sayer, je l'ai trouvé mon moyen de vengeance, je vais aller à cet entraînement et je vais faire tout ce que mon prof me demande et je vais le "chauffer" pour qu'il essaye de recommencer.
Moi : Ouai, ça va je pense que je suis prête.
____________________________________________________________________________________
J'étais dans le vestiaire entrain de me changer avec les autres filles pour l'entrainement de cherleading. Cet endroit me rapellait tout ce qu'il c'était passé hier soir, cela me faisait froid dans le dos. Notre équipement était une mini jupe grise et blanche avec un haut gris qui arrivait au dessus du nombril. Le prof nous appela et nous nous dirigions dans le gymnase. Je passais devant le prof en lui souriant de toutes mes dents.
Moi : Bonjour M.Klein.
M.Klein : Bonjour Amber. Très bien mesdemoiselles 5 minutes de course pour commencer.
Je courus donc avec les filles en réflechissant à un plan contre M.Klein.
VOUS LISEZ
Bad Boy { Tome 1 }
FanfictionAmber Road est une adolescente rebelle de 17 ans. Après avoir était virée de son lycée ses parents décident de l'inscrire dans un pensionnat pour adolescents délinquants. Elle va rencontrer des gens formidables et d'autres qui le sont moins. Entre...