Lisa : Amber qu'Est-ce que tu fais ?
J'étais là devant Lisa et Ellie un pantalon à la main comme une idiote. Je ne savais pas comment réagir. Mon premier réflex fut de jeter mon pantalon sur Justin et de cacher mes mains derrière mon dos.
Ellie : Pourquoi ils sont là eux ? Et pourquoi tu fais ta valise ?
Moi : Je.. Je..
Brenda : Elle vient dans notre chambre.
Brenda venait de se lever du lit et se plaça à mes côtés. Quand elle dit cette phrase Lisa et Ellie firent les gros yeux.
Lisa : Pardon ?
Moi : Je suis désolée mais je vient de passer une soirée avec eux et je suis plus à l'aise avec eux qu'avec vous deux.
Lisa et Elle me regardèrent de travers. Si elles auraient pu elles me tueraient, moi et toutes les personnes présentent dans cette chambre. D'un coup Ellie prit toutes les affaires qu'il y avait dans mon armoire et les balança dans ma valise. Elle ne prit pas la peine de la fermer et la jeta dans le couloire.
Ellie : Dégage ! Toi et TES nouveaux amis !
Je la regarda et sortie de la chambre tout le reste suivit. Avant de me claquer la porte au nez Lisa me dit :
Lisa : Quand ils te laisseront tomber car ne crois pas qu'il vont rester tout le temps avec toi, cherche toi d'autres amis, nous on ne veut plus te voir.
Après que la porte soit fermée les garçons éclatèrent de rire. Je les regardais de travers mais je ne pus rester sérieuse très longtemps, j'éclatais de rire à mon tour. Après 5 minutes de fou rire nous rangions ma valise et nous partions en direction de ma nouvelle chambre.
Que Ellie et Lisa ne veuillent plus m'adresser la parole m'indiffère. J'avais de nouveaux amis et franchement je ne pense pas qu'ils me laisseront un jour tomber. Ellie et Lisa sont plutôt du genre gentille fi-fille même si elles ont enfreint la loi, moi j'ai besoin de personnes qui ne vont pas toujours faire leurs devoirs ou qui vont sécher les cours je suis comme ça que ça plaise ou non.
Nous étions arrivés devant la porte de ma nouvelle chambre il y avait du bruit à l'intérieur Jenna était donc déjà rentrée. Carrie ouvrit la porte et elle entra. Quand Jenna me vit elle fit les gros yeux.
Jenna : Qu'Est-ce qu'elle fait encore là celle-là ?
Carrie : Salut Jenna je suis contente de te voir ça va ? Moi oui.
Jenna : Joues pas à ça avec moi Carrie. Pourquoi elle est là ?
Carrie : Je te présente notre nouvelle colocataire, Amber.
Jenna rit nerveseuent et repris son sérieux elle me dévisagea puis me sourit hypocritement.
Jenna : Ok ben bienvenue Amber.
Moi : T'es sérieuse tu veut bien ?
Jenna : Bien sûr, puisque que MON Justin t'apprécie je devrais apprendre à t'apprécier aussi.
Je lui sourit et alla poser ma valise à coté de mon lit. Quand je me retournais Jenna était entrain de rouler une grosse pelle à Justin. Les autres ne réagissaient pas, ils devaient avoir l'habitude de voir ça.
Matt se rapprocha de moi et m'aida à ranger mes affaires. Maladroite que je suis quand je m'abaissais il se releva et nos têtes se cognèrent. Je le regardais en me tenant la tête et nous rigolions tous les deux. On se rabaissa pour reprendre des vêtements et dans la valise nos mains se rencontrèrent. Nous nous regardions dans les yeux, les siens étaient d'un bleu extrêmement clair.
Jacob : Bon les filles c'est pas qu'on vous aime pas mais on doit y aller on vous laisse faire connaissance.
Matt me lâcha les mains et se leva. Il me lança un petit "salut" sans me regardai et sorti de la chambre sans dire au revoir aux filles. Jacob m'envoya un bisou et je levais les yeux au ciel. Jenna embrassa Justin et il parti à son tour.
Je finis de ranger mes affaires pendant que Brenda et Carrie était partie à la douche. J'étais donc seule avec Jenna. D'ailleurs elle s'approcha de moi et me pris par les cheveux.
Jenna : Ecoute moi salope, je t'aime pas mais juste pour que je reste avec Justin on va faire semblant d'être copines toutes les deux compris ?
Elle me tirais les cheveux de plus en plus fort. J'hochais la tête. Elle me lâcha les cheveux mais me mit son poing dans l'œil, je poussais un cris et me dirigea vers le miroir en face de mon lit. Je n'arrivais plus à ouvrir l'œil. Génial un autre œil au beurre noir. Comment je vais expliquer ça moi ?
VOUS LISEZ
Bad Boy { Tome 1 }
FanfictionAmber Road est une adolescente rebelle de 17 ans. Après avoir était virée de son lycée ses parents décident de l'inscrire dans un pensionnat pour adolescents délinquants. Elle va rencontrer des gens formidables et d'autres qui le sont moins. Entre...