... : Salut.
C'était le garçon que j'avais remarqué dans la salle tout à l'heure. Il avait les cheveux brun clairs et les yeux noisette. Il était vraiment très beau.
... : Je suis Justin.
Moi : Euh.. Salut moi c'est..
Justin : Amber. Je sais.
Je lui souris quand la blonde qui lui parlait tout à l'heure arriva et me regarda de haut en bas en mâchant son chewing gum bruyamment. Elle prit la tête de Justin entre ses deux mains et lui roula la pelle de sa vie -c'était vraiment équoeurant-. Justin la repoussa et replongea son regard dans le mien. Sa blonde me lança un regard noir avant de prendre la parole :
... : Amber c'est ça moi c'est Jenna. La copine de Justin.
Moi : Oh et tu veux quoi ? Une médaille ? Un biscuit ?
Justin rigola mais Jenna, elle, s'avançais dangereusement vers moi.
Jenna : Alors écoute moi la nouvelle ici c'est chez moi, TU es chez moi alors tu vas faire tout ce que je te demande c'est clair ?
J'explosais de rire. Elle me regardais de haut comme ci elle croyait que j'allais lui obéir.
Justin : Jenna calme toi. Dis Amber on organise une fête mardi soir ça te dis de venir ?
Jenna : Quoi mais Justin qu'est ce que tu dis c'est une nouvelle et on invite pas les nouvelles à nos fêtes !
Justin : Qui a dit que c'était ta fête ?
Jenna : Tu as dit ON.
Justin : Je parlais de Matt, Jacob, Brenda, Carrie et moi pas toi.
Ces noms, c'était ceux que Lisa et Ellie m'avaient dit. Ceux à qui il ne fallait pas parler. Mais je voulais me faire des amis dans ce lycée alors pourquoi pas y aller ?
Moi : Pas de problème. Je veux bien venir.
Justin : Cool ! Viens je vais te faire visiter le lycée et te présenter à quelques personnes.
Moi : Désolé mais je dois attendre Naomie.
Justin : C'est pas grave tu es ici parce que tu a enfreint les règles une fois tu peux bien le refaire encore une fois non ?
Je tournais la tête et vis Ellie et Lisa qui nous fixaient. Elles me faisaient non de la tête. Mais ELLES n'étaient pas très aimées des lycéens alors que Justin et les autres eux l'étaient.
Moi : C'est d'accord, on va chercher les autres ou ?
Justin : Ou ?
Moi : Ou on y va que touts les deux ?
Jenna fit les gros yeux tandis que Justin eut un sourire en coin.
Justin : Comme tu veux, mais je préfèrerais qu'on y aile tout les deux.
Moi : Alors allons-y.
Jenna allait protester mais Justin la poussa et avança vers moi. Je lui souris et nous partions ensemble sans jeter un seul dernier regard ni à Jenna ni à Ellie et Lisa.
VOUS LISEZ
Bad Boy { Tome 1 }
FanficAmber Road est une adolescente rebelle de 17 ans. Après avoir était virée de son lycée ses parents décident de l'inscrire dans un pensionnat pour adolescents délinquants. Elle va rencontrer des gens formidables et d'autres qui le sont moins. Entre...