Chapitre 15.

7.4K 462 15
                                    

J'étais dans ma chambre et attendais Naomie. Les cours avaient commencé depuis 10 minutes. Les filles étaient déjà parties il ne restait plus que moi qui observait mon œil dans le miroir. Il me faisait atrocement mal. Il fallait que je trouve un moyen pour me venger de Jenna. En regardant la chambre mon regard se posa sur son armoire. Une fille comme elle ça tient à ses vêtements comme à sa propre vie alors pourquoi pas....

Naomie : Amber ! Bouge t'es en retard !

Encore une fois JE suis en retard. Je pris donc mon sac et sortis. Naomie me prit par le bras et m'entraîna avec elle. Elle me donna mon emploie du temps et me parla tout en continuant sa route.

Naomie : Alors les cours débute à 8h00 et se termine à 17h00. La pause de midi commence à 11h30 et se termine à 14h00 à moins que tu es cours avant. Quand tu n'as pas cours tu peux sortir mais les chambres sont interdites du début des cours à la fin. Et je crois que c'est tout ce que tu dois savoir. Ah oui ton casier est le 569.

Moi : Ok. Alors j'ai... Maths avec M.Smith en A.33.

Nous étions arrivées devant la salle de maths. Avant d'entrer Naomie me regarda de haut en bas.

Moi : Quoi ?

Naomie : J'adore ton rouge à lèvres !

Je levais les yeux au ciel et toquais. Un "entrez" retentit et j'ouvris la porte. Toute la classe me regardait. Le prof posa sa craie et me fixa.

Moi : Euh.. Je suis Amber Road, la nouvelle.

M.Smith : Bonjour mademoiselle Road. Je vous en pris allez vous s'asseoir à côté de monsieur Ross.

Matt. Je souris et prof et partis m'asseoir à côté de Matt. Naomie me fit signe de la main et partis. Je regardais Matt qui n'avait pas l'air très bien.

Moi : Ca va toi ?

Matt : Oui pourquoi ?

Moi : Non comme ça.

Voyant que Matt ne voulait pas trop parler je pris mon cahier et commença à copier le cours. Quelques fois je voyais que Matt me regardais pendant peut être 30 secondes. La sonnette de fin de cours retentit je rangeais mes affaires et sortis. Je n'avais pas cours je sortis donc dans la cour. Il n'y avait personne que je connaissait dans cette cour. Une idée me passa par la tête. Tout à l'heure je voulais me venger de Jenna alors pourquoi pas maintenant ? Je me dirigeais donc vers les chambres même si c'est interdit. Ce n'est pas pour rien que je suis dans un lycée pour jeunes délinquants. En me rendant dans ma chambre je rentrais dans quelqu'un.

Moi : Excuse-moi...

Je relevais la tête et vis que j'avais percuté Justin..

Moi : Enfaite non je m'excuse pas.

Justin : Où tu vas ma belle ? Tu sais on a pas le droit de monter pendant les cours.

Moi : Je sais.

Il me souri en coin. Je voulus passer mais il me barra la route. Il me regarda dans les yeux et me dis :

Justin : Je t'aime bien Amber, je t'aime bien.

Moi : Laisse-moi passais Justin.

Il me tenait fermement les bras.

Moi : Justin tu me fais mal !

Justin : Je t'aime bien.

Moi : Lâche-moi !

Matt : Justin ! Laisse la !

Justin m'avait lâchait et je couru à côté de Matt.

Justin : C'est mignon ! Vous formez un beau couple vous savez.

Matt : Dégage Justin.

Justin : Tu la connais depuis 2 jours et tu la défend comme ça !

Matt : Dégage.

Justin : Vous êtes pathétiques.

Justin parti. Je regardais Matt qui avait les veines qui sortaient. Il serrait les poings, je lui pris les mains pour le calmer et le pris dans mes bras.

Matt : Il faut que je te parle Amber.

 

 

Bad Boy { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant