Après que Matt m'est avoué son secret je décidais d'aller déjeuner. Dans la cafétéria je pris un plateau et me servis. Je m'installais à une table seule, je voulais réfléchir à ce que Justin m'avait dit quand je les avais surpris lui et Jenna. Est-ce qu'il voulait seulement coucher avec moi ou voulait-il une relation sérieuse. Il y avait aussi cette histoire de paris que les garçons avaient fait en début d'année, certes Matt était hors course mais Justin et Jacob ne l'étaient pas. Je continuais à manger tout en réfléchissant.
... : Toi !
Jenna était devant moi des vêtements à la main. Je la regardais en souriant.
Jenna : Qu'Est-ce que tu as fait ?
Moi : Moi ? Rien.
Jenna : C'est ça fous toi de moi c'est toi qui as fait ça ! Je voulais me changer et qu'Est-ce que je vois mes fringues complètement foutus !
... : Pardon Mademoiselle Carter, vous étiez dans votre chambre en pleine journée ?
C'était un surveillant qui avait surement écoué notre conversation. Jenna s'était retournée surprise.
Jenna : Euh.. oui mais je.. j'avais taché mon chemisier alors je..
Surveillant : Ne chercher pas d'excuses Mademoiselle Carter, suivez-moi dans le bureau du principal.
Jenna : Mais, elle aussi elle y était, regardez elle a découpé tout mes vêtements !
Surveillant : Peut être mais je n'ai aucune preuve contrairement à vous.
Justin venait d'entrer dans la cafeteria. Jenna lui dit de nous rejoindre.
Jenna : Justin dit lui toi qu'Amber était dans la chambre tout à l'heure !
Justin : Comment je pourrais savoir je ne suis pas monté et puis Amber était avec moi tout le matin.
Jenna : Quoi ? Mais..
Surveillant : Bon ça suffit maintenant suivez-moi Carter !
Jenna me regarda de travers et partit avec le surveillant. Je souris et Justin s'asseyait en face de moi. Pourquoi avait-il prit ma défense ?
Moi : Pourquoi tu as fait ça ?
Justin : Pourquoi j'ai fait quoi ?
Moi : Tu as prit ma défense au lieu de prendre celle de ta copine.
Justin : Si j'avouais que je t'avais vu en haut il m'aurait puni moi aussi puisque j'aurais été avec vous.
Moi : Mais pourquoi tu as dit que j'étais avec toi ce matin ?
Justin : Je sais pas, j'avais envie de te défendre toi et pas elle pour une fois. Elle se met toujours dans les histoires et je la défend toujours j'en ai marre c'est tout.
Moi : Justin Est-ce que tu l'aime encore ?
Justin : Euh... j'avoue qu'il y a une autre fille qui m'intéresse beaucoup.
Moi : Ah bon.
Justin : Et toi avec Matt ?
Moi : Il y a rien avec Matt, on est juste amis. De toute façon je suis vraiment pas son genre.
Justin : Ah d'accord.
Je lui souris et me levais pour rejoindre mon prochain cours qui allait bientôt commencer. J'étais devant la porte quand Justin m'appela.
Justin : Amber !
Moi : Oui ?
Justin : Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure dans les couloirs.
Mo : C'est rien t'inquiète.
Justin : Et bien joué pour les vêtements de Jenna !
Je ris et sortis de la cafeteria fière de mon coup. Mais Jenna n'allait pas en rester là, ça j'en étais sûre.
VOUS LISEZ
Bad Boy { Tome 1 }
FanfictionAmber Road est une adolescente rebelle de 17 ans. Après avoir était virée de son lycée ses parents décident de l'inscrire dans un pensionnat pour adolescents délinquants. Elle va rencontrer des gens formidables et d'autres qui le sont moins. Entre...