Chapitre 9.

8.5K 498 12
                                    

Après avoir rangé mes affaires j'attendais Naomie. Ellie et Lisa étaient descendues pour une réunion qui se tenait tout les dimanches, tous les élèves devaient être présent. Cette réunion consistait à présenter les nouveaux élèves au lycée et à parler de l'évolution de chacun des élèves. Soudain la porte s'ouvrit et Naomie toute paniquée me tira par le bras et m'emmena avec elle.

Naomie : Vite ! On est en retard !

Moi : Non, TU es en retard.

Elle me regarda de travers mais moi je lui souriais de toutes mes dents. Elle me fit un bref débriefing sur le sujet de la réunion mais Lisa et Ellie m'avaient déjà tout dit. Nous nous trouvions au rée de chaussé devant deux immenses portes. Naomie les ouvra et devant nous se trouvait un immense amphithéâtre dans lequel tous les professeurs, tous le personnel, la principale mais aussi tous les élèves étaient présent. Les professeurs, le personnel et la principale étaient sur la scène devant les élèves. D'ailleurs ils s'étaient tous retournés d'un coup quand nous étions rentrées. Je n'aimais pas du tout ça.

Mme.MULLER : Amber, nous t'attendions. Viens me rejoindre sur la scène je te prie.

Naomie s'installa au fond de l'anphitéâtre, pendant que moi je descendais les marches une  à une sentant tous les regards posés sur moi. J'atteignis enfin la scène et la principale me fit signe de me placer à côté d'elle.

Mme.MULLER : Bien, je vous présente Amber Road notre nouvelle élève. Amber je te laisse te présenter, dis nous pourquoi tu es ici.

Je me rapprochais du micro et inspira un bon coup, je n'aime pas parler en public, surtout devant des personnes que je n'ai jamais vu de ma vie.

Moi : Euh.. Je m'appelle Amber, j'ai 17 ans et je viens de New York. Je suis la parce que je... j'ai tapé une fille de mon lycée.

... : Juste pour ça !

Moi : Je.. j'ai faillis la tuer...

Certaines personnes dans la salle riaient, d'autre étaient sous le choque. Je me tournais vers la principale pour lu faire savoir que j'avais terminé. Celle-ci se leva et vint me rejoindre.

Mme.MULLER : Merci Amber. Maintenant je vais te rappeler le règlement. Naomie a dû te dire que nous ne portions que du gris dans cette école. Tu devras le faire dés demain............

La principale continuais de parler mais je ne l'écoutais plus. Mon regard s'était posé sur un groupe qui discutait. Trois filles et trois garçons. Une fausse blonde parlait à un des garçons mais il ne l'écoutait pas, il me fixait. Il me fixait droit dans les yeux et me souriais d'une façon bizarre, comme si j'étais sa proie, sa nouvelle proie. Soudain tous les élèves se levèrent, j'en déduisais que la principale avait terminé. Elle me dit que je pouvais m'en aller, ce que je fis tout de suite. Je remontais les marches en cherchant Naomie. Je ne la trouvais pas, je voulus sortir pour voir si elle ne m'attendait pas dehors mais quelqu'un m'attrapa le bras et me retourna.

... : Salut.

 

Bad Boy { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant