Chapitre 22.

7.3K 394 20
                                    

Nous étions assises devant le prof qui nous faisait un petit brefing.

Klein : Oh et j'oubliais nous avons une nouvelle filles dans notre équipe, Amber Road.

Je levais la main et voulus dire un mot quand quelqu'un entra dans le gymnase.

Klein : Mademoiselle Carter, vous êtes encore en retard !

Jenna : Dé.. désolée M.Klein.

Klein : Vous passerez dans mon bureau après l'entrainement.

Jenna s'assit sans dire un mot et plutôt gênée. Elle allait être seul avec Klein il ne fallait pas que je reste sans réagir en sachant ce qu'il est capable de faire.

Klein : Donc l'équipe de football à un match ce soir à 20h00 vous devez donc créez une nouvelle chorégraphie.

Nous nous levions toutes et nous dirigions vers Jenna pour commencer la choré.

Jenna : Très bien, d'abord je propose à Amber de nous montrer ce qu'elle sait faire.

Tout le monde se retourna vers moi et attendait ma réponse.

Amber : Euh.. ok.

Ce que personne ne savait c'était que je faisais du cheerleading depuis mes 10 ans, je voulais cloué le bec à Jenna. La musiqe démarra et je commençais à danser.

Quand j'eus fini toutes les filles m'aplaudirent. Je me mis devant Jenna et lui dis :

Moi : Alors ?

Jenna : C'est pas mal, mais il y a encore quelques erreurs. Ok les filles on commence, placez vous comme d'habitude.

Je partis m'asseoir sur un banc avec les filles remplaçantes mais Jenna me rappella :

Jenna : Amber ! Viens tu fais partie de la choré.

Je me levais surprise et alla rejoindre le groupe.

1h30 après, la chorégraphie était terminée, nous étions toutes au point. Le cours était terminé, nous allions toutes nous changer. Comme d'habitude j'étais la dernière, je pris mes affaies et sortis mais j'entendis du bruit dans le bureau du prof. J'avais complètement oublié que Jenna était seul avec Klein. Curieuse comme je suis je decidais d'allais écouter la conversation.

Klein : Jenna, ça fait longtemps que l'on ne sait pas vu tous les deux.

Jenna : Arrête Thomas je t'ai dit que nous deux c'était terminé !

Klein : Mais je t'aime et je sais que toi aussi alors pourquoi ?

Jenna : Parce que tu.. tu es mon professeur je ne peux pas faire ça.

Klein : Mais personne n'est au courant. Aller s'il te plaît.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa, elle ne le repoussa pas et prolongea leur baiser. Dégoûtée je partis en courant. Je n'en croyais pas mes yeux, Jenna qui soi dit en passant sort avec Justin sort aussi avec notre prof de sport. Jenna n'avait pas encore 18 ans c'était donc du détournement de mineur ! Toujours choquée je mis mes affaires dans mon casier et partis à la caféteriat. Je m'assis avec mes amis sans rien leur dire il fallait que j'en parle à Jenna ce soir au match.

Brenda : Alors ton premier entraînement ?

Moi : C'était cool, d'ailleurs ce soir je participe au match.

Carrie : On viendra t'encourager alors.

Brenda : Et vous les mecs vous jouez ce soir ?

Matt : Justin et moi oui mais Jacob est sur le banc.

Moi : Pourquoi ?

Justin : Il a fait le con à l'entraînement alors le coach l'a sanctionné.

Tout le monde se moquait de Jacob quand Jenna arriva à table s'assit à côté de Justin et l'embrassa. C'était vraiment degueulasse d'embrasser son prof et d'embrasser son copain juste après. Equerrée je sortis de table en disant qu'il fallait que je me prépare pour ce soir. J'allais donc dans ma chambre et me maquilla d'un fard à paupière gris brillant très voyant et me mis du gloss rose. Je m'attachais les cheveux en queue de cheval haute et mis mon uniforme. J'attendais dans ma chambre quand Jenna entra. C'était le moment pour lui parler.

Moi : Jenna il faut que je te parle.

Jenna : Qu'est ce que tu veux ?

Moi : Je.. je vous ai vu toi et M.Klein tout à l'heure...

Jenna : Quoi ?

Moi : Je sais que tu sors avec lui !

Jenna : Je.. non je...

Elle me jetta un regard noir, s'approcha de moi et me prit par la gorge.

Jenna : Si tu le dis à qui que se soit je te tus ! Compris ?

J'hochais lentement la tête et elle me lâcha. Cette fille est complètement folle. Je pris mon sac et sortis dehors attendant les autres filles de l'équipe.

____________________________________________________________________________________

Au match.

C'était la mi-temps notre équipe menait. C'était à nous de faire notre spectacle maintenant. Nous allions au centre du gymnase et commençions notre chorégraphie (multimédia). A la fin tout le monde était debout ils nous applaudissaient tous. Nous saluons et partions dans les vestiaires le coach est venu nous féliciter. Une fois habillé je décidais d'aller voir le prof. Avant de m'avancer vers lui j'activais mon dictaphone et allais lui parler.

Moi : M.Klein.

Klein : Oui ?

Moi : Je voulais vous reparler de la nuit dernière.

Klein : La nuit dernière ?

Moi : Oui, quand je suis venue dans votre bureau vous savez ?

Klein : Euh hier j'étais à un séminaire mademoiselle Road.

Moi : Non, vous étiez avec moi enfin bref ce soir après le match je vous attendrez dans votre bureau.

Klein : Seriez vous entrain de me faaire des avances ?

Moi : Peut être.

Je le regardais sensuellement et en me retournant je tombais nez à nez avec la principale. En voyant sa tête j'en conclus qu'elle avait tout entendu.

Mme.Muller : Suivez moi immédiatement mademoiselle Road !

Je suis foutue...

____________________________________________________________________________________

MULTIMEDIA : Comment Jenna agresse Amber et choregraphie des filles.

Bad Boy { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant