Chapitre 29.

6K 357 25
                                    

*PDV Amber*

Je n'allais pas déjeuner et partis directement à mon premier cours de la journée, maths. Je rentrais dans la salle, personne n'était enfore là, même pas la prof. Les cours commençaient dans environ 20 minutes. En attendant je mis mes bras et ma tête sur la table, regardant par la fenêtre en pleurant, encore.

... : Amber.

Je levais la tête et regardais à côté de moi. Klein. Pourquoi ? Comment est-il rentré ?

Il carréssait ma joue.

Klein : L'heure tourne Amber, l'heure tourne...

Moi : Non ! Laissez moi !

... : Amber ? Amber !

J'ouvrais les yeux, j'étais entrain d'essayer de frapper Matt. J'avais rêvé encore une fois. Tout le monde me regardait, je pris mon sac et partis de la salle en courant.

Matt : Amber ! Attends !

Moi : Non Matt ! Laisse moi !

Il n'insista pas. Je partis donc vers la cour et je m'assis sur un banc.

L'heure tourne.

Qu'est-ce que cela voulait dire ? Et pourquoi un reveil réglé pour jeudi à 20h00, c'est à dire demain ? Pourquoi je rêve tout le temps de lui ? Pourquoi est-ce que tout ça m'arrive à moi ?

... : Ça va ?

Je sursautais en entendant sa voix. Justin.

Moi : Qu'est-ce que tu veux ?

Il s'assit à côté de moi en regardant le sol.

Justin : Je voulais juste avoir des nouvelles de toi, ça fait trois jours qu'on ne se parle plus.

Moi : La faute à qui ?

Justin : Écoute Amber, je sais que ce que j'ai fait c'était débile et immature mais quand j'ai vu le mot j'étais... Triste.

Amber : Pourquoi ?

Justin : Parce que je voulais que tu viennes, je tiens à toi...

Amber : Tu tiens à moi ? C'est pas ce que tu me prouve.

Justin : Tu veux que je te le prouve ?

En disant cette phrase, il me regardait dans les yeux. J'hochais lentement la tête. Puis, il prit ma tête entre ses mains et m'embrassait. Ce n'était pas un baiser comme les autres... Je veux dire, Justin était doux avec moi, pas agressif comme il est avec un peu près tout le monde.

Après environ 2 minutes, il lâcha ma tête et s'écarta de moi.

Moi : Là, ça me prouve que.... Tu as envie de... Sex ?

Il me regardais choqué, je lui sourit.

Moi : Je rigole !

Il sourit et m'embrassa à nouveau. Je me sentais mal, j'avais la tête qui tournait. Justin s'éloigna de moi remarquant que quelque chose n'allait pas.

Justin : Amber ? Ça va ?

Tout devenait flou. Puis, noir.

*******************

Je me reveillais sur un lit dur. Je croisq que j'étais à l'infirmerie. Naomie était assise dans le fauteil la tête rivé sur son portable.

Moi : Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Elle releva la tête et se précipita vers moi.

Naomie : Amber ! Tu vas bien ?

Moi : Oui, je crois.

Naomie : Tant mieux. Tu t'es évanouie dans la cour.

Moi : C'est Justin qui m'a ramené ici ?

Naomie : Qui ? Non, des élèves passaient dans la cour et ils t'ont vu. Tu étais toute seule Amber.

Quoi ? Non, je n'avais pas rêvé, pas encore ! Je versais une larme, je l'essuyais vite fait mais Naomie la remarqua.

Naomie : Ça va aller Amber. Je suis là.

Moi : Laisse moi partir, il faut que j'aille voir Justin.

Naomie : Euh... Je ne sais pas si tu as le droit de sortir...

Trop tard. J'etais debout entrain d'enfiler mes chaussures, et je sortis de la pièce sans écouter ce que Naomie me disait. Je regardais l'heure, 12h37. Tous les élèves doivent être à la cafèt. Je me dirigeais donc vers celle ci. Quand j'entrais je me dirigeais directement vers la table ou tout le groupe était, ils y étaient tous, sauf Justin.

Moi : Où est Justin ?

Brenda : Amber, Matt nous a raconté ce qui c'était passé en maths, tu es sûre que ça va ?

Moi : Oui. Où est Justin ?

Jacob : On l'a pas vu depuis ce matin, pourquoi ? Tout va bien ?

Je froncais les sourcils. Mais où est-il ?

Carrie : Tu es sûre que ça va Amber ?

Moi : Oui... Oui....

Je sortis de la cafèt sur le bord des larmes. Je courais dans les couloirs ne sachant pas où aller. Je m'arrêtais. Je n'avais pas été voir dans sa chambre. Je courais donc vers sa chambre. La porte était fermée, je frappais plusieurs fois en appelant Justin. Personne ne repondait. Je reculais et donnais un gros coup de pied dans la porte qui céda. Je rentrais en trombe, mais il n'y avait personne.

Je m'avançais vers son lit il y avait un mot avec une enveloppe :

Ton Justin est avec moi, au sous sol, ma belle.
-K

J'ouvrais l'enveloppe. En voyant ce qu'il y avait à l'intérieur je faillis tomber. C'était un photo de Justin menotté à un tuyau, avec du scotch sur la bouche, il avait l'air tellement paniqué.

Tout ça était de ma faute. C'est moi que voulait Klein, et il se servait de Justin pour m'avoir. Je ne réfléchis pas je jetais tout par terre et courais, vers le sous sol. Vers Justin. Mais aussi vers Klein.

Bad Boy { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant