Chapitre 3.

9.4K 536 0
                                    

La principale était quelqu'un d'assez stricte ça se voyait rien qu'à son style vestimentaire. Elle me dit de m'asseoir en face de son bureau, ele regardais par la fenêtre.

Principale : Ecoute Amber, je t'avais prévenue la dernière fois. Un seul autre dérapage et tu est définitivement exclue.

Moi : J'men fiche !

J'avais les bras croisé et je fixais le stylo devant moi. J'avais fait pas mal de conneries dans ce lycée, je crois que celle là était la dernière.

Principale : Je vais convoqué tes parents et leur expliquer que tu ne fais plus partie de ce lycée.

Moi : Vous savez quoi ! Tant mieux !

Je tremblais tellement j'était énervée. Mes parents aussi m'avaient prévenu, si je faisais encore une connerie j'allais dans un lycée pour délinquants où je ne sais pas quoi. Au moins là bas il y aurait des personnes comme moi, qui ont beaucoup de rage en eux et qui se déchaînent contre les autres.

La principale appela mes parents qui vînrent 20 minutes plus tard. Ma mère avait 41 ans, elle s'appelait Alexandra, elle était grande et blonde, elle était banquière. Mon père, s'appelait Aaron, il avait 45 ans, il était grand et brun, il était directeur d'une agence de voyage. Quand il entrèrent dans la pièce, ils avaient l'air vraiment énervés. Ils saluèrent la principale et s'instalèrent à côté de moi.

Principale : Monsieur et madame Road, il ya 3 semaines j'avais prévenue votre fille que s'était sa dernière chance. Tout à l'heure elle à frappait presque à mort une de ses camarades. Je n'ai plus d'autres choix que de l'exclure de cet établissement.

Aaron : Je comprends madame mais pourquoi ma fille a-t-elle un oeil au beurre noir ?

Principale : Elle m'a expliquait que sa camarade l'avait frappé en première je vais donc m'entretenir avec elle. Mais Amber a fait beaucoup de sottises, je lui ai laissé plusieurs chances mais là elle a vraiment dépassé les bornes.

Alexandra : Nous l'avions aussi prévenue.

Principale : Je suis désolée mais votre fille n'a plus rien à faire ici.

Aaron : Très bien madame nous vous remercions.

Mes parents dirent au revoir à la principale tandis que moi je partis sans même lui adresser la parole. Je me dirigais vers ma voiture, ne redoutant absolument pas ce qui m'attendais à la maison.

Bad Boy { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant