Sixteen

59 6 0
                                    

~~ Oubli pas le petit commentaire 😉🌸 ~~ Merci pour les 200👁 ~~
        _________________

19 septembre 2017

Lorsque je me réveille ce matin ma mère est à côté de Mon lit et me regarde.

- Tu me regardes souvent dormir ? C'est flippant tu sais. Dis je en posant un bisous sur sa joue.
- Ça n'a rien de flippant. Je regarde mon bébé dormir. Dit elle un air triste sur le visage.
- Je ne suis plus tellement un bébé.
- Tu seras toujours mon bébé. Dit elle avant de sortir de la chambre.

C'est bien une phrase de maman ça... Je file dans la salle de bain et une fois prête je m'habille simplement mais sûrement : un jogging et une veste en jean noir.
Je laisse mes cheveux lisse tomber sur mes épaules parce que depuis que j'ai lu que pendant une chimio on perd ses cheveux je suis déprimé et je veux en profiter au maximum.

Je retrouve Tyler dans la cuisine. Il a mit une veste en jean noir aussi. On est accordé comme de parfait frère et soeur. Ce trop pleins d'affection me donne envi de vomir.

À non mais attendez... j'ai vraiment envi de vomir.
Je me précipite au dessus de l'évier et vomi mes tripes.
Tyler se précipite à mes côtés et à l'air vraiment paniqué.

- Oh my god ! It is one of the symptoms of the leukemia one must go to the hospital ! Now. Dad come here ! Cri t il dans tout l'appartement.

Ben arrive paniqué et je me dépêche de le calmer.

- C'est rien.. j'ai juste vomi. Ça arrive à tout le monde.
- C'est un des symptômes de la leucémie il a raison. Dit calmement Ben. Prépare toi je vais chercher ta mère et on part à l'hôpital voir ce qui pourrait faire contre ça. Dit il en sortant de la cuisine.

Je lance un regard noir à Tyler. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je veux que ça reste comme avant. Que rien ne change.

- Stop looking at me like that. Dit il.

Je sors de la cuisine et pars me laver les dents pour faire partir l'odeur du vomi.
10 Minutes plus tard nous étions tous les deux, Tyler et Moi, sur le perron, à attendre Ben et ma mère.

- stop being upset. (Arrête de bouder) me dit il et je ne lui répond pas et m'assois sur les marches devant la portes.

Il sort son téléphone et pianote dessus quelque instant puis reporte son attention sur moi.

- Stopped being upset... I.. I panicked. Dit il.

Je lève la tête vers lui et je souris. Il a paniqué pour moi. Il est trop mignon.

- Cool now you make fun of me. (Maintenant tu te moque de moi) dit il et je lui fais un petit sourire.

J'entends un bruit d'appareil photo et Tyler qui regarde son téléphone fier..

- Tyler.... dis je en me levant près à Le frapper parce qu'il me prend en photo à mon insu.

Je lui arrache le téléphone des mains et regarde la photo. Je suis agréablement surprise du résultat. Moi qui pensait que j'allais être Moche avec une tête bizarre, je suis souriante et pas si moche que ça.

- Va falloir que tu arrêtes tu es flippant à me prendre tout le temps en photo. Dis je en Français juste pour pas qu'il ne comprenne.

_______________

Lorsque l'on revient de l'hôpital, je suis énervé. Énervé d'avoir louper une journée de cours (pas parce que j'aime les cours non mais parce que j'aurai pu voir Aiyana) pour un simple symptôme a calmer avec un médicament.

Je monte dans ma chambre puis ouvre la fenêtre et grimpe les escaliers. Je monte d'abord sur le toit et marche le long du vide.

Je repère un passage sur des escaliers entre deux immeubles. Je peux y accéder grâce à une passerelle alors j'y vais.

C'est plutôt cool par ici et je dois dire que les escaliers sur le mur sont les plus gros avantages de mon déménagement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est plutôt cool par ici et je dois dire que les escaliers sur le mur sont les plus gros avantages de mon déménagement. Ça et le fait que je n'habite plus dans le même pays que Caroline.

Quoi que même avec ça elle ne va jamais me lâcher. Pourquoi je dis ça ? Ma mère a prévenu Mon père de ma maladie. Il débarque pendant les prochaines vacances et il emmène évidemment ma marâtre avec lui.

- Eh what are you doing ? (Qu'est ce que tu fais) Me cri une voix au dessus de ma tête.

Je sursaute et lève les yeux. C'est un garçon qui est sur les escaliers du dessus. Il a une cigarette dans la main et tapote pour enlever les cendres qui arrivent juste à quelque centimètre de Moi.

- I walk. I have the right it is also my building. (Je marche j'ai le droit c'est aussi mon immeuble) Dis je en continuant Mon chemin.

Je vois un autre escalier qui m'emmènerai juste en face du gars alors je monte et me retrouve très vite en face de lui.

- How long have you been living here ? (Depuis combien de temps vis tu ici) Me demande t-il en s'adossant à la barrière de sécurité.
- Many weeks.. maybe 3, 4... lui dis je en réfléchissant en même temps parce que je n'en ai aucune idée.
- That's why I never saw you. Dit il en passant par dessus la barrière pour venir me rejoindre.

Il est maintenant en face de moi et je peux regarder ses yeux de plus près. Il a des yeux très beaux, ils sont bleus mais en même temps, enfaite le centre est bleu et le contour plus foncé comme du marron. Très beau.

J'ai beugué et il l'a remarqué. Merde.

- Why do you look at me like that? I'm beautiful I know it already. (Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je suis beau je le sais déjà) dit il en faisant un mouvement de tête comme dans les films pour faire bouger ses cheveux.

Sauf que étant donné que ses cheveux son bouclé et pas lisse ils ne bougent pas aussi bien.

Je lève les yeux au ciel en souriant puis fais demi tour pour retourner chez moi.

- Where are you going ? Me demande t-il en me suivant.
- Home. Dis je et lui jetant un coup d'œil accompagné d'un sourire.
- Ok but... What's your name ?
- Aleyna. Dis je en oubliant la prononciation qu'il va sans doute modifié.
- Nice to meet you Aleyna, commence t-il en disant mon prénom sans changement. I'm Steven.

Je lui souri et repasse sur la passerelle avant de refaire le chemin inverse et d'arriver jusqu'à ma chambre.

Il est vraiment gentil. Enfin je dis ça mais je n'en sais rien. Il a été gentil avec moi pendant quoi ? Deux minutes ? Qui me dit que ce n'est pas un violeur ou un tueur en série. Après tout, sous ses cheveux peux se cacher une cicatrice de bagarre.
Bon ok je force. Je ferai mieux de me concentrer sur ma chimio à venir que de Steven. Mon beau Steven.

🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙

Lost Où les histoires vivent. Découvrez maintenant