16 Décembre 2017
- Hey baby. Me dit sam une rose à la main alors que je reste sans voix.
Je saute dans ses bras et le sert de toute mes forces. Il est venu jusqu'à chez moi pour me faire une surprise (très réussi d'ailleurs). Ça fait un peu plus d'une semaine que je ne l'ai pas vu et les appels et les face time commençaient à ne plus suffire.
Il attrape mes épaules et m'embrasse passionnément. Puis il m'offre la fleure et je rougis comme une enfant.Une fois bien calé l'un contre l'autre sur mon lit, il me raconte un peu sa vie ces derniers jours et moi la mienne.
Après sa crise à Paris il avait besoin de repos plus qu'autre chose et ses parents le voulait pour eux seul dans leur maison familiale.- If you knew how I ate; I must have taken 20 kilos ! (Tu sais savais comment j'ai mangé ! J'ai pris au moins 20kilos)
Je soulève son t-shirt montre ses abdos du doigt et lève un sourcil.
- Don't worry about that. (T'inquiète pas pour ça)
Il rigole et m'embrasse le front.
- And you ? What's up in your life ?
- I'm the new model from Elite New York..
- What ??? Dit il en accentuant le « oua ».
- Long story...
- I have all the time.Je lui raconte ma petite dépression et le fait que je m'ennuie considérablement dans ma vie (sauf quand je suis avec lui) et que je voulais me trouver un passe-temps. Mais après pourquoi model photo ?! J'en ai aucune idée. J'ai toujours été complimenté sur le faite que je ressortais bien sur les photos avec mes grains de beautés et je me suis dis que ça pourrais être marrant. C'est tout.
Après je me suis précipité dans la cuisine pour allez chercher nana et là lui présenter. Il a fait la même réflexion que Tyler à propos de son nom mais je m'en fiche. J'aime mon chien et son prénom.
__________
Il est près de 20h et Sam est toujours calé dans mon lit. On a passé l'après-midi à s'embrasser et à se faire des câlins. Le gros couple cliché mais qu'est ce que c'est agréable.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et je vais dans le salon suivis de Sam qui me tiens par la taille.Il les enlève bien vite quand il voit que c'est Ben.
Je vais lui faire un bisous et il sert la main de Sam qui retourne dans ma chambre après.- Tu crois qu'il pourrait dormir ici ce soir ? Lui demande je alors qu'il se sert un verre d'eau.
- Je ne sais pas demande à ta mère.
- Oui mais toi. Si j'étais ta fille tu dirais quoi.
- Ca dépend vous voulez vraiment dormi ?
- Been !!
- Je pose la question parce que je sais que Tyler ne dort pas quand il va dormir chez sa copine.
- Il est encore avec Sheryl ?
- Oui.
- Il n'est pas vraiment amoureux d'elle n'est ce pas ?
- Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'il profite de sa jeunette, peut être même un peu trop par moment. Mais pour en revenir à ta question, si tu étais ma fille j'aurai plus de mal avec ça. Mais étant donné que Sam a l'air d'être un gentil garçon en qui on peut avoir confiance je pourrais accepter.Je lui souri puis sort de la cuisine en le remerciant. Je ne sais pas si ma mère sera aussi conciliante que lui. A voir...
Elle a accepté. ça n'a pas été une mince affaire mais elle a accepté. Je lui ai sorti toute sorte d'arguments et je pense que « tu laisserai une personne rentrer seul chez elle en pleins New York la nuit ? » ça a très bien fonctionné et lorsque Sam est allé dans ma chambre après ça elle m'a regardé et je savais pertinemment de quoi elle allait me parler....
- Je sais que tu le sais mais je préfère prévenir que guérir. Les rapports sexuels sont....
- Des actes à ne pas prendre à la légère. Il faut se protéger pour ne pas attraper ni de bébé ni le sida. Il faut évidemment le vouloir au plus profond de son âme et ne pas se mentir à sois même. Lui avais je récité mot pour mot ce qu'elle me répète depuis que je sors avec Sam.Parfois je remercie le ciel parce qu'elle pense que je suis toujours vierge. Je lui dirai peut être un jour... quand j'aurai un mari et des enfants. Pas avant.
- C'est ça moque toi de moi.
- Maman... premièrement je ne coucherai pas avec lui ce soir, et deuxièmement... quand je le ferai vous ne serez pas dans la même maison.Je lui avais fais un bisous avant qu'elle ne réponde et je suis parti retrouver Sam.
_____________
- Aleyna... ? Me dit une voix qui me semble très lointaine.
On bouge mon épaule, on me secoue mais je ne bronche pas. Je suis trop bien calé dans les bras de Sam.
Eh mais attendez. Je ne sens plus Sam.
J'ouvre l'œil péniblement et vois Tyler penché au dessus de moi les bras croisés.- Putain casse toi merde ! Dis je en mettant la couverture au dessus de mes yeux.
- I don't understand what you said but... dit il en me la retirant. You have a casting today at 2 so wake up. Now. (Je ne comprend pas ce que tu dis mais tu as un casting a 14h alors tu te lève maintenant)Je souffle mais capitule et me lève. Je dois avoir une salle tête. Pas cool pour un jour ou je dois être belle. Je passe à côté de Tyler, il m'embrasse sur la joue et je sors de la chambre pour allez dans le salon. J'y vois Sam qui regarde la tél complètement avachi dans son jogging trop large.
Je l'embrasse rapidement (haleine du matin oblige) et prend un cookie avant d'aller prendre ma douche.
Une fois dedans je me fais toute sorte de soins, gommage, masques, huile, j'ai envi d'avoir une belle peaux (Je n'ai plus de cheveux à entretenir alors je mise tout sur mon visage).Une fois sortie je mets une serviette autour de mon corps et prévient Sam que la douche est libre.
Je m'habille chaudement, avec un col roulé noir et un jean boyfriend noir aussi. Je mettrai des chaussures de couleurs pour relevé la tenue.Après ça je m'attaque à mon visage.
Mes sourcils sont tatoués alors pas besoin de les maquiller, j'ai fais une pose de cils alors je les brosses et me fais un long très d'eye liner qui m'allonge bien mes yeux et décide de mettre un rouge à lèvre marron clair. Je ne m'occupe pas de mon teint parce que bizarrement, depuis que j'ai le cancer, ma peau est intacte (dire merci au cancer pour ça serait vraiment déplacer on est d'accord).Sam me rejoint, s'habille aussi, d'ailleurs je ne peux pas retenir mon regard qui s'arrête sur ses abdos.... et une fois que j'ai bien positionné ma perruque - une blonde lisse et longue que je mets avec un bandeau-bonnet comme je l'appelle (le truc en laine qu'on mets pour avoir chaud aux oreilles) nous sommes prêts à partir.
Je prévient Tyler, et nous sortons.
🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙
VOUS LISEZ
Lost
Teen FictionSi une merde vous tombait dessus avec une telle force et sans prévenir comment réagiriez vous ? Eh bien moi, Aleyna, j'ai vécu ça. Je vivais ma petite vie tranquille et ça m'est arrivé. Et je vais vous raconter mon histoire.