Twenty- Seven

43 6 0
                                    

31 octobre 2017 - Halloween -

- Non mais sérieux, c'est une blague ? C'est pas possible autrement ! M'énerve je.
- Mais pas du tout ! Enfin chérie, les demoiselles de Rochefort c'est très connue ! Et d'ailleurs je dois avoir un chapeau quelque part qui pourrait bien aller... continu t-elle en partant dans son délire.

Je me tourne vers Anna qui est morte de rire.

- Un duo féminin connu ce n'est pas difficile à trouver quand même. Dis je en soufflant.
- Bah si la preuve on galère.

Je m'assois à côté d'elle et croise les doigts. Puis soudain...

- Putain on est trop conne...
- Ta trouvé ?
- Pretty woman !! Viviane et Kit de Luca !! M'écrie je.
- J'avoue on est nulle... c'est notre film préféré en plus...
- Bon c'est censé être des putes mais vas y... j'éclate de rire et elle me suit.
- Ok je fais Kit de Luca parce que je suis brune et tu feras Viviane parce que tu es... dit elle avant de s'arrêter brusquement et de regarder ma tête chauve caché par un foulard.
- Je suis chauve et je peux mettre facilement des perruques... Dis je en lui souriant tristement.

Les larmes lui montent aux yeux et je la prend dans mes bras.

- Je voulais pas... je la coupe.
- Ça va aller mon ananas... je suis une battante et je vais m'en sortir !
- Mais tes cheveux...
- Quand ils repousseront, ils seront tout beaux et tout soyeux ! Dis je en me levant et en lui attrapant le bras pour qu'elle fasse pareil. Écoute, Steven nous a invité à une soirée d'Halloween et ça va être génial ok ?! Alors on ne pense pas à ma maladie et on pense plutôt à notre déguisement.

Elle hoche la tête et me fait un bisous sur la joue avant de me tirer jusqu'à ma chambre.

On prend mon ordinateur et on cherche des photos de Viviane et Kit de Luca et on en trouve une qui nous plait bien. Elles sont dans leur tenu de "travail", et on cherche ensuite sur internet ou trouver des bêtement similaire.

Quelque heures plus tard on a tous les vêtements et accessoires dont on a besoin. On est allez les chercher aux quatre coins de New York mais ça en vaux la peine.

Il nous reste une petite heure avant que Steven nous récupère.
Chacune son tour on passe à la douche, pendant que l'autre prépare sa tenue.
Je coiffé Anna comme Kit et on se fait mutuellement notre maquillage.
Je brosse ma perruque blonde et l'installe avec des barrettes et de la colle spécialisé pour être sur qu'elle tienne bien.

Ensuite place à la tenue, Anna a trouvé un haut jaune identique à celui de Kit et à mit une jupe noir à moi qui est pratiquement pareille. Elle à acheter de grosse créoles et à mit une grosse veste en jean qui appartient à Tyler (d'ailleurs celui ci a passé l'après-midi avec nous... suspect).

Moi j'ai réussi à trouver la même tenue qu'elle a, dans une boutique spécialisée dans les tenue de cinéma. J'ai aussi trouvé son béret et sa veste rouge, gros coup de bol.

Pour les chaussures, c'est ma mère qui a ressorti du fond de son placard des cuissardes en cuirs. Elle est d'ailleurs resté muette un instant parce que ça lui faisais "trop de bons souvenirs", je n'ai pas posé de questions de peur qu'elle parte dans un long monologue...
Côté bijoux, j'ai mis mes créoles et tous les longs colliers que j'ai trouvé.

En bref, 10 minutes avant que Steven arrive, nous étions prêtes et devant l'entrée en attendant un SMS pour descendre.

- Est ce que tu vas l'embrasser ? Me demande t-elle en faisant jouer ses sourcils.
- J'espère pas... dis je bas pour qu'elle ne l'entende pas.

Malheureusement, elle l'a entendu.

- Quoi ?? Mais pourquoi ? Dit elle perdu.

Un sms de Steven arriva et me sauva par la même occasion.

- Il est la on y va. Dis je en lui attrapant le bras pour sortir.
- Cette discussion n'est pas fini ! Me dit elle alors qu'on cavale dans les escaliers.

Il nous attend dans sa voiture en attente devant et quand on rentre il démarre aussitôt en nous lançant juste un "Hey girls". À vrai dire je suis rassurée...

________________

La soirée est clairement une réussite. Tout le monde à un déguisement génial, la musique est bonne et les gens ont l'air de bien s'amuser.
Steven nous laisse bien vite parce qu'il a repéré des potes mais je n'en fais pas vraiment attention.

Je suis en soirée avec ma meilleure amie et c'est vraiment pendant ces soirées que je m'amuse le mieux. Parce qu'il n'y a pas plus drôle qu'une Anna en soirée.

La preuve, nous sommes passés à côté d'une fille déguisée en Cendrillon et elle a hurlé "Cinda-fuckin'-rella" comme la célèbre réplique de Pretty Woman, avant d'éclater de rire. Et moi il me suffit d'entendre son rire pour que je rigole.

La musique "Jump Around" de House of pain passe et elle m'attrape la main et on se mélange à la foule en sautant et en répétant "Jump" comme des folles.
La fête vient à peine de commencer, ça promet...

___________________
1 novembre 2017 - tôt le matin

- Je me demandais... commence Anna en rigolant à moitié.
- Anna.. je t'écoute. Oh un papillon... dis je, ma tête plus vraiment valide.
- Pourquoi l'herbe c'est vert ?
- Ooooh moi je me demandais pourquoi le ciel c'est bleu ?
- Ça c'est une bonne question Alylylylyly.. je pense savoir la réponse ! Dit elle juste avant de se casser la gueule sur une bouteille de bière vide.

J'éclate de rire et vu mon état, je me retrouve à côté d'elle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Steven passe devant nous et quand il me voit il s'arrête et se baisse pour m'aider à me relever.

- Stop drinking. Me dit il sur un ton froid.
- Mais je m'amuse.... dis je en tournant sur moi même. Et puis je fais ce que je veux d'abord !
- I don't understand Aly you know that ?
- I dooooooooon't care because I'm a butterfly !!! Je commence à battre des bras et Anna qui s'était relevé entre temps m'attrape la taille et me fait tourner.

Steven nous laisse en soufflant.
J'ai un haut le cœur et j'ai à peine le temps de trouver un pot de fleure que je vomi dedans. J'ai un goût métallique dans la bouche alors je regarde et je vois du sang.
L'adrénaline redescend d'un coup et j'attrape mon téléphone.

- Tyler... pick me up please... dis je entre deux sanglots.
- Where are you ?

🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙

Lost Où les histoires vivent. Découvrez maintenant