18 Décembre 2017
J'ouvre un œil, puis deux. Le soleil passe à travers les volets et lorsque je me rends compte que je suis nue dans le lit de Sam tous les événements d'hier me reviennent en tête.
Hier la soirée à dérapé mais je ne pense pas que ce soit mal... j'ai 17 ans, je suis amoureuse de Sam et j'en avais envi alors bon.Le truc c'est que, même si je n'étais plus vierge, j'ai eu l'impression que c'était ma première fois.. la vrai. Avec les sentiments et les sensations. C'était génial en faite. À tout point de vue. Et le faire avec Sam et pas avec un inconnu dans un soiree rajoute un truc non négligeable c'est évident.
Je récupère ma culotte sur le bord du lit et prend un t-shirt à Sam qui m'arrive au niveau des genoux.
Je quitte la chambre et marche doucement dans son grand loft.
J'ai une impression bizarre dans le ventre, je suis stressé de le retrouver je ne sais pas pourquoi...J'arrive au niveau de l'immense cuisine mais il n'y est pas. Il y a juste une boîte de gâteau. J'en prends un- j'espère qu'il ne m'en voudra pas- et je continu ma recherche.
Il est sur le canapé et plus je me rapproche plus je me rend compte qu'il dort. Il dort devant les Simpson.
Je sors mon téléphone et le prend en photo puis m'approche de lui et m'assois sur une partie vide du sofa. Je tire un peu la couverture et regarde la télé tout en surfant sur les réseaux.Au bout de 20 minutes il dort toujours mais moi j'ai faim alors je retourne dans la cuisine et prend la boîte de gâteau et retourne m'installer à côté de lui.
Je prend la télécommande et pour mon plus grand bonheur, je me retrouve sur Netflix en quelque clique. Je lance en français Kung fu panda.Je ne saurai pas dire si c'est à cause de Po le panda ou de mon rire de baleine que Sam s'est réveillé mais quand il m'a vu plier de rire, la boîte de gâteau dans une main et un gâteau dans l'autre; il m'a regardé bizarrement.
Quand je m'en suis rendu compte j'ai coupé le son et posé la boîte..
- I took some cakes and I put a film ... you was sleeping so I did not ask you.. dis je en rougissant bêtement. (J'ai pris des gâteaux et j'ai mis un film.. tu dormais alors je ne t'ai pas demandé)
- It's okay.. I will not call the police don't worry. (C'est bon. Je ne vais pas appeler la police t'inquiète) me dit il en se frottant les yeux et en souriant.Il s'approche de moi et m'embrasse.
Je rougis encore plus. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, ce n'est pas la première fois que je l'embrasse pourtant..
Je crois qu'il le remarque mais ne dit rien.Je me cale dans ses bras, mets des sous titres en anglais et remets le son. On regarde la fin du film ensemble et on décide de mettre le 2 après.
Sauf que pendant le second film mon téléphone sonne et je décoche.- Allo ?
- Lily ma chérie c'est maman.
- Ca va mamounette ?
- Tres bien, écoute je viens de recevoir un mail de ton agence, c'est toi qui a été pris pour le casting !
- C'est vrai ?! Dis je en y croyant pas vraiment.
- C'est d'autant plus vrai que tu as un rendez vous aujourd'hui.
- Deja ?
- Il ne perde pas de temps les américains... dit elle en rigolant.
- Il est a quel heure ?
- A 15hJe regarde l'heure il est midi passé.
- Tu veux bien venir me chercher ?
- Tu ne peux pas rentrer seule ou avec Sam ?
- Maman s'il te plaît... dis je d'une voix suppliante.Elle souffle mais acquiesce. Elle me dit qu'elle est là dans 30 minutes alors je la remercie et raccroche.
Je raconte ma discussion à Sam et il est content pour moi mais déçu que je m'en aille.
Je pars dans la salle de bain de Sam (dans sa - grande - chambre évidemment) et une fois lavé, je mets les vêtements que j'avais pris hier et me maquille. Rien de prononcé je pense qu'on va me maquillé pour le shooting tout à l'heure.Je reçois un message, ma mère est en bas. J'embrase Sam et quitte l'appartement, peut être un peu trop précipitamment, et monte dans la voiture.
- Comment était ta soirée ?
- Tranquille. Dis je en regardant par ma fenêtre.
- Tant mieux.. tu sais j'ai vraiment l'impression que tu te plais ici.
- C'est pas une impression.
- Et la langue ?
- Je suis presque bilingue maintenant.. sans me vanté.
- Je pense que Sam doit y participer en effet.J'hoche la tête et branche mon téléphone à la voiture et lance ma playlist. Ça tombe sur « Moon River » la chanson de Audrey Hepburn dans Diamant sur canapé, qui est clairement notre film préféré à maman et moi. Elle augmente le son et on chante en cœur.
- Je ne sais pas si je dois rester. Me dit ma mère avant d'entrer dans le lieu du shooting.
- Entre et puis tu verras bien si tu peux rester.Elle acquiesce et on entre. La pièce ressemble vaguement à celle d'hier, très blanche pour les photos sans doute.
Une dame nous accueil chaleureusement et je n'ai pas le temps de dire ouf qu'elle me pousse au maquillage.
C'est pour un marque de maquillage, je vais figurer sur une page dans un magasine en gros plan avec un certain « make up » sur moi si j'ai bien compris.Et pour un maquillage c'est un maquillage. J'ai des paillettes, de l'highlighter, du rouge à lèvre... je n'ai jamais été autant maquillé même pour la surprise de Tyler. La seule chose vrai sur mon visage sont mes taches de rousseur. Mais elle les a quand même accentué alors ce n'est plus vraiment naturel...
Mais bon je ne vais me mentir, ça me plais beaucoup. Je me trouve vraiment jolie pour dire vrai.
Ensuite le shooting commence. J'ai gardé ma tenue mais j'ai juste échangé mon pull contre un débardeur couleur chair.
C'est assez marrant en faite de se faire photographier comme un « top modèle » on t'explique les poses que tu prends,tu t'exécute sans te prendre la tête et d'après le résultat que j'ai pu voir, c'est vraiment beau. La photographe est un pro et ça se ressent dans ses clichés.
Alors quand, vers 18h, je suis sortie du bâtiment avec ma mère, encore toute maquillé, je me suis dis que j'aimais plutôt bien mon nouveau passe-temps.
🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙
VOUS LISEZ
Lost
Teen FictionSi une merde vous tombait dessus avec une telle force et sans prévenir comment réagiriez vous ? Eh bien moi, Aleyna, j'ai vécu ça. Je vivais ma petite vie tranquille et ça m'est arrivé. Et je vais vous raconter mon histoire.