Twenty- Nine

35 5 0
                                    

4 novembre 2017

- Votre histoire est unique ma belle, ne la gâche pas. Me dit Anna en se levant de mon lit.
- J'ai tellement peur Anna.. dis je en sentant les larmes monter.
- Peur de quoi ? Me demande t-elle en fronçant les sourcils.
- Peur qu'il meurt ! M'emporte je. Parce que notre histoire est unique dans le sens que l'un d'entre nous, voir les deux, peut mourrir à tout moment !

Des larmes coulent sur mes joues et Anna se précipite dans mes bras. Elle me les essuie d'un revers de pouce et pose ses mains sur mes épaules pour que je soit bien en face d'elle.

- Tu ne dois pas penser à ça, commence t-elle, parce que dans ce cas tout le monde peut mourrir ! Je peux très bien me faire renverser par un bus demain ! Dit elle en tendant la main vers ma table de nuit et en répétant "je touche du bois pour que ça n'arrive pas".
- Ce n'est pas la même chose et tu le sais. Dis je en soufflant.
- Et bien quoi; tu n'as jamais entendu parler de la guérison d'une maladie ? Il va guérir et toi aussi ! Tu vas guérir, tu vas retrouver tes cheveux et tu vas faire de brillante études de droit comme tu as envi de faire.

J'hoche la tête en lui souriant. Une larme coule mais cette fois c'est une larme d'émotion. Je l'essuie et sert ma meilleure amie dans mes bras.

- Maintenant moi je te laisse, ton Sam va bientôt arriver et moi je vais faire les boutiques avec Tyler.
- Il se passe quoi avec Tyler ?

Elle pique un fard et bégaye.

- R.. rien du tout. Qu..qu'est ce que tu vas inventer ?
- C'est mon demi frère et tu es ma meilleure amie ! Je le saurai si il de passe un truc.
- C'est ça.. elle rigole en sortant de ma chambre.

Quelque minutes plus tard j'entend la porte s'ouvrir puis se refermer et un silence envahi l'appartement.

Je vais dans le salon et allume la télé mais un Sms arrive.

-Tyler-
« CM L8r - WNTT »

J'écarquille les yeux devant ce message. Okédaccordcaveutdirequoi ?
Je reste longtemps sur ce message à chercher sa signification. Tellement longtemps que l'interphone sonne et que j'ouvre à Sam.

Quand je lui ouvre la porte je lui montre mon téléphone.

- What does it mean ? (Qu'est ce que ca veut dire ?) demande je désespéré.
- Call Me Later - We Need To Talk.  Dit il blasé devant ma tête de surexcité.

Je repars m'assoir sur la banquette en poussant un "Aaaaah d'accord".
Sam arrive derrière moi, m'attrape la tête et m'embrasse.

- You didn't even say hello. Me dit il en décollant ses lèvres des miennes.

Je souris en rougissant, honteuse d'avoir oublié ça et de n'avoir pensé qu'à mon SMS.
Je me lève et le prend dans mes bras en l'embrassent à mon tour.

On va dans ma chambre et on s'installe sur mon lit. Il met de la musique et on parle. De tout et de rien, comme on avait l'habitude de le faire avant, sauf que maintenant, il m'embrasse, souvent d'ailleurs. 
Il m'embrasse et touche ma perruque pour l'enlever mais je le repousse et le frappe.

- No don't do that. Dis je en replaçant ma perruque correctement.
- it doesn't serve you with me... look at me.. (ca ne te sers pas avec moi, regarde moi) dit il en désignant son crâne chauve également.
- But you, you're not ugly.. (tu n'est pas moche) dis je en rougissant à nouveau.
- And you neither ! (Toi non plus)

Il attrape mon visage en coupe et encre ses yeux dans les miens.

- I will not be in love with you otherwise... (je ne serai pas amoureux de toi sinon..)

Je luis souris de toutes mes dents et me jette sur lui pour l'embrasser ce qui le fait tomber à la renverse.

_____________________

Ma mère était rentrée tôt aujourd'hui alors je suis allée présenter Sam. Ce fut très gênant, enfin surtout pour moi parce que ma mère a A-Do-Ré mon copain. Moi j'étais devenu rouge à la seconde ou j'avais prononcé "boyfriend".

J'ai échappé à la situation quand ma mère a commencé à parler de "dîner tous ensemble" en disant juste qu'on allait manger dehors.
Sam c'est un peu foutu de ma tête mais je ne lui ai pas laissé le temps de dire quelque chose parce que je l'ai limite traîné de force à l'extérieur de l'appartement.

Et ça fait bien au moins 5 minutes qu'il se moque de moi.

- Stop laughing... lui dis je en croisant mes bras sur ma poitrine.

Il me regarde bouder et ses rires redoublent. J'accélère le pas et le laisse en plan.
Alors je que pense l'avoir bien distancé, je me fais soulever et porter en sac à patate. Je pousse un cri et frappe le dos de Sam.

Il rigole encore plus fort et moi je fond sous son rire... mais ce n'est pas le moment de penser à ça alors avec toute ma force j'arrive à me balancer et à descendre de son épaules.

Il me sourit de toutes ses dents et je ne peux pas résister à lui répondre à mon tour. Il arrête de rire et devient sérieux.
Il pose sa main sur ma joue et vient poser des lèvres aux miennes. Je ferme les yeux et savoure ce moment.

Il n'y a que lui et moi.
Sans personnes autour.
Sans bruit de ville derrière.
Sans maladie...

Le baiser prend fin et je lui souri. Puis une idée me vient. Complètement folle et insensée mais peut être réalisable.

- Do you want to go to paris with me ?

Il me regarde amusé.

- Of course, when ?
- Now !

Maintenant il me regarde comme si j'étais devenu folle.

- I remind you that we have classes. (Je te rappelle que nous avons cours)
- It's been three weeks since we don't went to school. (Ça fait trois semaines que nous n'allons plus en cours)
- Your mother will never want. (Ta mère ne voudra jamais)
- I will tell him it's my dream before I die. (Je lui dirai que c'est mon rêve avant de mourrir)
- You're a witch. (T'es une sorcière) You know that ? (Tu le sais ça)

Je le regarde en souriant.

- It's a yes ?
- It's a fucking yes.

🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙

Lost Où les histoires vivent. Découvrez maintenant