Fourty-nine

38 4 0
                                    

MERCI DE TOUT MON ❤️POUR LES 1K
_______________
31 Décembre 2017

Danser jusqu'à épuisement, danser jusqu'à plus pouvoir se lever, danser pour tout oublier. C'est ce que je fais à chaque fois. C'est ce que je fais pour oublier le monde extérieur, le temps d'une soirée, le temps d'une chanson.

Danser avec des amis ou danser avec des inconnus peu importe, danser sur de la pop ou du RnB peu importe. Ça libère.

Mais je pense que c'est sur AVICII « You be Love » que tout à vraiment dérapé.
Vous savez dans une soirée, quand vous avez un peu bu, un peu fumé aussi, que vous voulez juste vous amuser et que la musique vous entraîne; vous savez que vous ne contrôlez plus ou presque rien.

Alors quoi de plus cliché que d'embrasser un autre garçon que votre copain sur les paroles d'une chanson qui parle de tromperie ?

Alors oui, j'ai danser avec Steven, j'ai bu avec lui, j'ai rigolé avec lui et je l'ai embrassé. Et pas qu'une fois. Et j'ai aimé ça.

Et maintenant ? Est ce que je regrette ?
Pas le moins du monde.. et c'est bien ça le problème.

      ~ Flashback ~
- Are you drunk ? Me demande Steven hilare.
- Nooope ! I have all my head ! Répond je en sautillant.
- Cooool. Oh god me I think I'm drunk... dit il en collant sa main sur son front.
- Noooooo please not yet !

Je lui prends la main et l'emmène sur la piste, le « dj » passe des anciens titres et c'est Flo rida qui passe « i don't like it.. ». Je suis en euphorie en écoutant le musique et je me dandine et bouge mon bassin en rythme. Très vite les mains de Steven se pose sur mes hanches mais je ne les repousse pas et très vite je me colle à lui et continu de danser mais sans doute de façon un poil plus provocante..

Puis AVICII a été le coup de grâce.

- I will be your lover.. (je serai ton amant) chante Steven en me regardant dans les yeux.

Je ne quitte pas son regard et danse, les mains posé sur son torse je le sais, je le sens, je vais faire une connerie. Mais c'est tellement plus fort que moi que je ne peux pas m'en empêcher. Alors je ferme les yeux et au moment où la musique explose, je pose mes lèvres sur les siennes et savoure le baiser.

      ~ end ~

- FIVE FOUR THREE TWO ONE HAPPY NEW YEAAAAAAR !!!!!

« Titanium » éclate dans la maison et tout le monde change au dessus de Sia. Les gens s'embrassent, de sautent dessus, rigolent, il n'y a que joie dans cette maison.

Steven m'attrape et me glisse quelque chose à l'oreille.

- take advantage of the moment... (profite du moment)

Puis il m'embrasse de toute ses forces et je le colle contre moi en passant ma main sur sa nuque. A la fin de la chanson, je me décale et m'enfui dans la foule.

—————————-
1 janvier 2018

Il est 5 heures du matin. Je n'ai pas trop bu ou du moins pas trop pour être ivre. Je suis bien, juste comme il faut. Juste bien.
J'ai revu quelque fois Steven au loin mais dès qu'il essayait de s'approcher de moi un flot de personne l'en empêchait.

Moi j'ai dansé seule toute la soirée mais j'étais bien. J'étais carrément aux anges.

Je me sentais bien dans mes vêtements, bien dans mes cheveux, bien dans ma peau.
Mes cheveux très court et mon trait d'eye liner, donne ensemble, un look que j'aime. Ma jupette en cuire assorti avec un t-shirt gris basic et des chaussures rouge  pétante me font me sentir forte, je ne saurai l'expliquer.
Je me sens belle, malgré mon cancer, et ça n'était pas arrivé depuis des mois. C'est peut être pour ça que j'ai craqué.

Steven m'a trouvé belle, il me l'a dit plusieurs fois dans la soirée et pourtant autour de moi il y avait mille fois mieux. Alors oui je me suis laisser bercer par des belles paroles et oui j'ai cédé mais merde quoi. J'ai le cancer et je peux faire une rechute et mourrir à tout moment alors autant profiter de la vie à fond.

Je passe la porte fenêtre et m'adosse a la barrière du balcon. J'attrape une couverture laissé la et la mets sur mes épaules. Je suis en jupe et on est en janvier, c'est pas très raccord.

J'observe le levé du soleil au loin sans faire attention aux autres personnes présentes.
Et au moment où j'allais rentrer à cause de froid, Steven m'arrête et m'attrape la taille pour que je fasse demi-tour.

- Happy New Year Aly.
- Happy New Year Bouclette.

Il sourit de toutes ses dents lorsqu'il entend ce surnom, que je lui donnait au début de notre amitié.

- I'm fucked up. (Je suis dans la merde) dis je histoire de bien casser l'ambiance.

Il ne me contredit pas.

- I'm not going to tell him anything, and neither are you. He doesn't need that right now. (Je ne vais rien lui dire et toi non plus. Il n'a pas besoin de ça en ce moment).

Steven me regarde du coin de l'œil et ne dit rien. Il sait comme moi que c'était comme rien, que c'était dans l'ambiance de la soirée et que ça ne se reproduira plus jamais.

________________

- Happy new year ptitpec !! Dis je en lui faisant un « hug ».
- Happy new year egg head !

La seule personne pour qui j'accepte les surnoms et remarque sur mon crâne; et puis moi je l'appelle ptitpec ou littéralement « petit pectoraux » (ce qui est évidement ironique étant donné qu'il est large comme une armoire a glace - merci les bonnes expressions française).

Je monte dans sa voiture, salut une dernière fois Steven par la fenêtre et Tyler démarre la voiture.

Il me raconte sa soirée et moi la mienne, on parle tranquillement et on rigole bien, je le considère vraiment comme un frère et c'est pour ça que je lui raconte tout.

Alors je savais avant de le dire que ça allais plomber l'ambiance mais je savais aussi qu'il ne me jugerai pas et m'aiderai.

- Tyler... I cheated Sam.(j'ai trompé Sam)
- Oooh shit.

🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙

ENCORE MERCI pour les 1k je vous aimes fort !!!

Lost Où les histoires vivent. Découvrez maintenant