21 octobre 2017 - vacances de la Toussaint en France-
- Seriously... I don't know you. (Sérieusement, je ne te connais pas) Me dit Tyler en me regardant comme si j'étais une folle.
Je soupire et hausse les épaules signe que je m'en fiche royalement. Pancarte en mains, je suis devant l'arrivé et d'une minute à l'autre, Anna franchira ces portes.
Je suis tellement excitée qu'elle soit enfin la. Elle m'a manqué; tellement manqué.C'est les vacances de la Toussaint en France mais c'est surtout Halloween, et ça, partout sur cette planète (enfin je crois).
Et Halloween aux États Unis il paraît que c'est génial !- Tyler is my wig is Okay ? (Ma perruque est bien ?) Dis je en replaçant les mèches, qui partent dans tous les sens, derrière mes oreilles.
Tyler m'attrape les mains et les posent sur ma pancarte.
- You're perfect. Okay ? Me rassure t-il.
- Ok..Je lui souris puis reprend ma pancarte que je lève fièrement.
Je n'attend que quelques minutes encore avant qu'une tête familière passe la porte des arrivés sac sur l'épaule et valise tiré difficilement (vu sa taille c'est compréhensible).
Je jeté la pancarte dans les bras de Tyler et me précipite dans les bras d'Anna qui se met à pleurer quand elle me voit.
Ça pourrait très bien ressembler à une de ces scènes bidons dans les films romantiques, quand deux personnes se tombent dans les bras après un long moment sans se voir. Le pire c'est que c'est vraiment ça... mais tant pis c'est ça qu'on aime.Je ressers le bandeau autour de mes faux cheveux et embrasse ma meilleure amie avant de lui enlever les larmes qui perles sur ses joues.
- Tu es la... enfin je suis la... on est vraiment ensemble ! Dit elle complètement chamboulé par nos retrouvailles.
- Oui ma belle.. j'essuie à mon tour une larme qui coule sur ma joue droite. Viens je vais te présenter à mon demi.Je lui prend sa valise et l'emmène vers Tyler qui regardait la scène de loin.
- Tyler, Anna. Anna, Tyler. Dis je simplement pour les présenter même si je sais très bien qu'ils se connaissent sans se connaître parce que je n'arrête pas de parler à l'un de l'autre.
Anna s'avance pour faire la bise à Tyler mais celui ci a un mouvement de recule.
Anna me regarde sans comprendre.- Oh Tyler, in France, to say hello we make us a double kiss.. Lui explique je.
- Oh sorry Anna I didn't know.
- Non heu.. No, don't worry I didn't know to !Je les regarde en haussant un sourcil. Ils ont un air niais sur le visage et ils bégaient comme des débiles... moi je pense qu'il y a anguille sous cailloux.
- Bon on y va ! Let's go.. dis je en prenant le bras de ma meilleure amie.
Étant donné que Tyler c'est gentiment proposé pour prendre la valise d'Anna (très suspect tout ça) nous arrivons vite à la voiture.
Sur la route Anna est émerveillé par le paysage. C'est la première fois qu'elle va à New York alors l'excitation qu'elle dégage est compréhensible. Moi je la regarde en souriant. Ne plus voir sa petite tête brune tous les jours est la chose qui me manque le plus en France.
Lorsque l'on arrive devant notre immeuble, Anna est la première à sortir de la voiture parce qu'elle ne tient plus en place.
On monte dans l'appartement et ma mère lui fait un gros bisous avant de partir travailler. Quand à nous, nous nous enfermons dans ma chambre.- Anna-nas !!! Dis je avec ma voix la plus aiguë.
- Aly-gator !!! Me répond t-elle en prenant à son tour une voix aiguë.
- Tu m'as manqué !!!!
- Toi aussi !!!On se prend dans les bras et on cri comme des gamines, mais à ce moment précis c'est ce que nous sommes, des grosses gamines.
Après notre minutes de folie on décide de partir visiter New York juste nous deux.
Mais d'abord elle veut se changer parce que un legging et un gros sweat c'est pas le plus esthétique même si c'est sans doute le plus confortable.On décide de mettre une jupe toutes les deux avec un collant épais. Il ne fait pas terriblement froid mais assez pour couvrir un minimum ses jambes.
Je branche mon téléphone sur mon enceinte et lance la playlist aléatoirement.Au première note de la musique on se regarde.
"I just don't give a fuck" crions nous en même temps.- "Encore une journée comme les autres, Les haineux ne me font plus d'effet,
Demande à Doums de l'Entourloupe,
Les ennemis ne font plus les fières,
Écoute pas les ragots ça suffit pas de parler argot,
T'es paroles démago va les faire avaler à d'autre" commence je en chantant au dessus de Nekfeu.
- "Tout le monde parle mal de moi c'est ça ne m'atteint pas,
J'ai fais mes bails et pris le large bébé ne m'attend pas,
Woho ils font les malins matin,midi,soir,
J'ai mes problèmes les mythos moi je m'en tape (et tu le sais)
Tout le monde parle mal de moi c'est ça ne m'atteint pas,
J'ai fais mes bails et pris le large bébé ne m'attend pas,
Woho ils font les malins matin,midi,soir" continu t-elle sur le couplet de Fonky Flav'.Puis on chante ensemble la passage de Sneazzy.
Puis d'un coup la porte s'ouvre laissant apparaître un Tyler complètement déboussolé.
Et il y a de quoi. Je suis sur mon lit, en soutif, un deo dans la main en chantant à tue-tête tandis que Anna est debout sur la chaise de mon bureau, en culotte, une brosse dans la main en guise de micro et chantant également à tue-tête.- Tyler putain !! Hurle je en me cachant ma poitrine pendant qu'Anna tire sur son t-shirt pour cacher sa culotte.
- Sorry but... Are you crazy ? Demande t-il en regardant le plafond.
- Hum... yes, always when we are together. (toujours quand nous sommes ensemble) Lui dis je en regardant Anna qui rigole.Il se tourne vers la sortie mais avant de passer la porte il soupire en disant.
- This week promises to be hectic.... (cette semaine promet d'être trépidante).Puis Anna et moi partons dans un fou rire sans fin.
🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙
VOUS LISEZ
Lost
Fiksi RemajaSi une merde vous tombait dessus avec une telle force et sans prévenir comment réagiriez vous ? Eh bien moi, Aleyna, j'ai vécu ça. Je vivais ma petite vie tranquille et ça m'est arrivé. Et je vais vous raconter mon histoire.