Fourty-Six

34 5 0
                                    

26 Décembre 2017

J'ai demandé au chauffeur de faire finalement un détour et me voilà à minuit, à attendre devant l'immeuble de Sam. Je lui juste envoyé « descend maintenant » et maintenant je l'attend.

Quand je le voit arriver au loin dans son jogging habituel j'ai envi de l'embrasser. Puis je me souviens qu'il m'a gentiment traiter de "bitch" et j'ai à présent envi de le frapper.

Le regard froid qu'il me lance m'énerve d'avantage.

- Who is the bitch hein ? (C'est qui la salope hein ?) Dis je en m'énervant instantanément.
- Are you cheating on me ? Dit il en lui aussi s'énervant. (Est ce que tu me trompes ?)
- Mais.. What the hell are you saying ? (Qu'est ce que tu racontes putain)
- Answer me ! (Répond moi)
- No ! Of course no !
- But.. so who is the guy you spent the day with ? (Mais qui est le gars avec qui tu as passé la journée alors ?)
- Klaas my best friend ! .... wait. How do you know I spent the day with him? (Attend.. comment sais tu que j'ai passé ma journée avec lui ?)

Je le voit fuir mon regard alors je repose ma question.

- Sam.. How do you know I spend the day with him ?
- V..Veronica and Ashley .. They saw you at the stzrbucks. you were tight against him. (Elles t'ont vu au Starbucks. Tu étais serré contre lui). Me dit il d'une voix grave.

Je comprend vite qu'en effet, les deux filles de la dernière fois au restaurant m'ont vu, reconnu et ont informé Sam de la situation. Elles ont sûrement du en rajouter une couche parce que on était pas collé il avait juste son bras sur les épaules.
J'ai envi de tout casser. Savoir qu'on me surveille comme ça m'énerve tellement.

- Look.. I'm sorry.. it was a mistake.. dit il en se rapprochant de moi.
- A mistake ? The fact of believing two connasses and not trusting me ? (Une erreur ? Le fait de croire deux connaisses et de ne pas me faire confiance ?) Dis je en ne prenant même pas le temps de chercher l'équivalence en anglais de connasses. You treated me of bitch !

Il reste de marbre face à ça. Je sais bien que ses mots on dépassé ses pensées mais je ne l'accepte pas. Mais vraiment pas. Et quand je suis énervé, je n'ai pas envi de chercher mes mots. Alors merde

- Non mais le truc c'est que tu as pensé que j'étais capable de te tromper ! Tu es la première personne que j'aime comme ça, je t'ai offert mon intimité et toi tu me traite de salope comme ça ? Non mais je rêve la. Je rêve. Dis je en faisant les cents pas.

Sam ne comprend pas un mot de ce que je raconte mais ça me fait du bien d'extérioriser. J'envoie un message à Tyler en lui demandant si il veut bien me chercher et je lui envoi l'adresse.

- I... I didn't understand. (Je n'ai pas compris) me dit Sam doucement.
- I don't care. Lui répondis froidement.

Il essaye de s'approcher à nouveau de moi mais je m'éloigne instinctivement.

- Babe please...
- Go home Sam. (Rentre chez toi)
- No Aly.. we need to talk.
- Aaahh now you want to talk ? And when you treated me of bitch you wanted to talk ? (Ah maintenant tu veux parler ? Et quand tu m'as traité de salope tu voulais parler aussi ?) Lui dis je presque en lui criant dessus.

J'ai tellement envi de le frapper que lorsqu'il m'attrape le bras pour que je sois face à lui, je le pousse. Il ne lâche pas l'affaire et revient vers moi toujours avec cette air de chien battu.

Il m'attrape les épaules et me dit des trucs, que je n'écoute même pas, pour me calmer. Moi je pense juste au fait que je dois m'éloigner de lui. Alors je le pousse, j'appuie sur son torse pour qu'il me laisse tranquille.

Et la, deux bras sorti de nul part me tire et je me retrouve miraculeusement loin de Sam. C'est Tyler.

- Tyler ?! Dis je étonné.
- If you were not sick I would have banged you guys. Leave her alone. (Si tu n'avais pas été malade je t'aurai défoncé mon gars. Laisse la tranquille) dit il un air plus qu'énervé sur le visage.

Il m'attrape la main et me tire pour y allez mais je me tourne une dernière fois.
Je suis censé être énervé mais inconsciemment je me retourne pour voir si il va bien.

Une fois dans la voiture Tyler ne parle pas mais je sais bien qu'il a envi que je lui explique.

- Mom and Ben are going to ask questions. (Maman et Ben vont se poser des questions) me dit il finalement.
- I will tell them that I stayed at the restaurant for a long time with Klaas. (Je leur dirai que je suis resté longtemps au restaurant avec Klaas).
- It's about Klaas huh ? (C'est à propos de Klaas hein ?) dit il doucement.
- He thought I was cheating on him. (Il a cru que je le trompais).
- Classic.

J'hausse les épaules et regarde par la fenêtre. C'est beau New York la nuit alors ça me fait penser à quelque chose d'autre.
Arrivé à la maison je me dirige vers ma chambre et m'enferme à clé. Et c'est à ce moment là que je pleure.

Dans les films les filles tombent par terre et pleure en boule moi non, je reste debout comme une conne, sans bruit, je pleure en silence.

Puis je me couche, par chance ma mère n'est pas venu me voir, peut être que Tyler leur a dit que je voulais être seule, ou peut être qu'elle dort. Dans tous les cas c'est mieux comme ça.

Je m'endors aux alentours de 2h du matin, je me tournais et me retournais dans mon lit. Impossible de trouver le sommeil.
Et lorsque vers 5h du matin, mon téléphone s'est mit à sonner et que j'ai vu le nom de la mère de Sam sur l'écran, j'ai su directement : quelque chose lui était arrivé. Et ça ne prévoyait rien de bon.

🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙🏙

Lost Où les histoires vivent. Découvrez maintenant