Ceci n'est (toujours) pas un chapitre

2.4K 204 107
                                    

OK LÀ ÇA VA PLUS !

10K VUES !

Alors vous êtes comme ça, vous ? Genre tranquille, 10K vues.

Au calme...

J'ai calculé, comme je n'ai rien d'autre à faire de ma petite vie, et ça fait 217,3 gens qui me lisent.

Bon.

Déjà, il y a un ",3" qui me lit, et je ne sais pas trop comment réagir.

Mais le problème n'est pas là.

Non.

Dans tout ça, il doit y avoir une dizaine de personnes que je connais... Donc 207,3 personnes que je ne connais pas qui lisent et apprécient mon livre.

Ou alors c'est devenu un nouveau moyen de punition, et mon livre est tellement nul que c'en est insupportable.

Brefff.

Un gens m'a proposé et je me suis dis pourquoi pas. Ça vous dirait une petite F.A.Q ? Ce même gens m'a déjà prévenu, alors toutes les questions sont autorisées. Vous pouvez aussi les poser en privé, si l'envie vous prend.

Etttttt aussi.

Vous pensez quoi de mon livre ?

Nan parce que vous allez me dire "si tu as 217,3 lecteurs, c'est qu'on aime bien" (j'ai lu ça avec une voix de fragile dans ma tête 😂). Mais personnellement, parfois je lis des livres parce que je veux connaître la fin mais je n'aime pas du tout.

Sérieux, critiquez absolument TOUT ce qui ne va pas ! Chaque petit truc que vous imaginez en mieux, et tout ça. Vraiment, je me vexe pas.

BONNE SOIRÉE, OU JOURNÉE SI TU NE T'ES PAS JETÉ SUR TON TÉLÉPHONE EN VOYANT LA NOTIFICATION.

Avoue tu t'es senti(e) agressé(e)... parce que quand c'est écrit en majuscule, tu cries dans ta tête. Genre

LÀ TU CRIES là c'est normal LÀ TU CRIES et plus là ET EN FAIT SI

...

Ça m'a fait rire parce qu'en relisant j'ai vraiment crié dans ma tête.

Je suis normale, okay ?

Je suis un génie /abandonné/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant