1) zazaza150391 shu mw je te name grave mais dit l'histoire de Rokhaya c'est une réalité ou bien ?
_ ma chérie je te name encore plus. Oui l'histoire est une réalité mais comme je l'avais dit à la fin de l'histoire certaines passages sont fictives mais la majorité des passages sont inspirées de faits réelles.2) timchro à quel moment tu as le plus d'inspiration ?
_très bonne question ma cocotte. Au fait l'imagination me vient à tous moments. Parfois c'est en regardant la télé, parfois c'est dans le bus , aussi quand je suis seule dans ma chambre, à l'école en gros somodo il ne vient à tous moments
timchro Qu'est qui t'a poussé à écrit ?
Pour dire vrai, Je sais même pas. Tout ce que je sais c'est que écrire me permet de m'envoler, quand j'écris j'ai la sensation d'être libre mais surtout la sensation d'être engagée pour mon peuple. Camus a dit << écrire ,c'est presque toujours refuser le monde tel qu'il est>> alors il se peut que j'écris pour refusé ce monde tel qu'il est c'est à dire plein d'injustices. Peut être que mes écrits sont aussi un soulagement de mon coeur qui parfois sanglote.3) @boussoqueen Aaa C ki cette Rokhaya si elle vivait j'aimerai bien la rencontré.
Cette Rokhaya c'est une femme spéciale, une femme que j'admire beaucoup trop de par son courage,son bravoure et sa dignité, elle est une femme extraordinaire et très belle .
Bien-sûr qu'elle est en vi et pourvu qu'elle le reste durant des années et des années et des annees. C'est très gentil le fait que tu désire la rencontrer alors pourquoi pas ? Il se peut ! Dieu seul sait...Les sanglots de mon coeur
Voila ! En ce moment il y a plus de 161k qui lisent le livre qui en ce moment est en troisième position des livres de catégories aventures et partant il n y a que 3 personnes qui veulent mieux connaître la personne qui se cache derrière l'écran et qui ne dort pas la nuit pour au moins vous publier un chapitre au minimum une fois par semaine.
Je suis vraiment très déçue
VOUS LISEZ
le destin imprevisible de Rokhaya (Correction )
AdventureAh Rokhaya, Rokhaya...qui avait prédit qu'elle allait abandonné ses études à moins de quelques mois du Baccalauréat pour un homme ?? Hélas le coeur a parfois ses raisons que la raison ne connaît point. Dans cette amarée d'hypocrisie de la part de sa...