Résumé

491 6 0
                                    

Résumé

Kay MacQueen est une adolescente de seize ans qui essaye de ressembler aux autres. Mais elle est loin de l’être, au contraire. Elle est une Fée et essaye de survivre seule entre les chasseurs, les Ampirs et tout ce qui touche à la magie. Dès que Kay rencontre Lucas Kassidy, un Faë, sa vie change à jamais.

 

Winnipeg, Vancouver, Dallas, Nouvelle Orléans. La vie change vite pour Kay MacQueen. Un jour, elle va à l’école et se fait discrète. Un autre jour plus tard, elle est rendue dans une base faë, dans la Nouvelle Orléans, à apprendre comment kicker les fesses des chasseurs de Fées.

Tout commence mal lorsqu’un cadavre est retrouvé à Vancouver, tué par Kay il y a des années. Certains croient que c’est Hale qui se joue d’elle, le chef des Ampirs, le camp ennemi des Faës. Depuis, une suite d’événements étranges  arrive à Kay et l’expose inévitablement à la folie.

Petite précision : Ce fameux Hale se trouve être le père de Kay. Toutes les Fées connaissent l’histoire tragique des MacQueen : Le père unseelie, la mère seelie et l’enfant caché. L’enfant se trouve être Kay. Cette dernière a hérité du grand potentiel de Hale.

Les Unseelies sont très mal vus aux yeux de la société féerique. En plus de ses moments d’absences répétées, des rêves qui deviennent réalité et de ses parents biologiques, un jugement l’attendra. Sera-t-elle jugée Ampir, Faë ou décideront-ils que Kay devra mourir ? Toutefois, sera-t-elle-même présente et saine d’esprit lors de ce jour ?

-On l’appelle le Gène. Il y a certains avantages, puisqu’elle peut réussir l’impossible. Mais ça l’expose à la nuit.

-Que voulez-vous dire par-là ? Ne parlez pas en énigmes.

-Vous verrez par vous-même. Bientôt.

Le Monde des FéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant