Prologue
Sur Terre, il n’y a jamais eu que l’humain qui soit supérieur aux autres espèces. L’Homme s’est toujours cru plus fort et supérieur aux autres. Pendant une époque, ils ont même pensé qu’ils étaient le centre de tout, alors que c’est faux. Aujourd’hui, certains n’en sont plus aveuglés. Aujourd’hui, vous allez découvrir une espèce supérieure à l’Homme.
Seulement, ceux qui sont dans le secret sont en tout temps en danger et risquent une mort bien plus atroce qu’être brûlé par les flammes. Si vous lisez ce qui suit, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Seulement, êtes-vous prêt à prendre ce risque ?
Si votre réponse est non, allez à la page IV du bouquin.
Si c’est oui, alors lisez la page suivante. Les instructions figurant après le texte vous sont adressées.
Alors vous avez choisi de continuer.
Dans n’importe quelle langue des humains, on les appelle les Fées. Pas des fées angéliques possédant des ailes qui apportent la lumière à tous, pas ce genre. On décrit plutôt des forces obscures et d’autres, bienfaisantes. C’est une espèce qui tire son origine de l’Irlande, mais au fil du temps, plusieurs mythologies se sont mélangées. Ils se nomment en réalité les Faës et les Ampirs. Faës pour Lumière et Ampirs pour l’Obscurité.
Certaines races parmi eux se transforment, d’autres peuvent se téléporter, guérir, contrôler des éléments. En gros, ils sont uniques. Ils sont supérieurs.
Mais être supérieur apporte des risques mortels.
Êtes-vous l’un d’eux ?
Si vous voulez toujours continuer sur ce chemin, allez à la page suivante. Sinon, la page IV. Elle vous indiquera les instructions à suivre pour ne pas être repéré par l’organisation ennemie.
Instructions
1. Ne montrez à personne ce bouquin, n’en parlez même pas.
2. Ne faites pas de recherches sur les Faës sur l’Internet, tout est enregistré.
3. Comportez-vous normalement.
4. Ne cherchez même pas à rencontrer une Fée, car il peut s’avérer dangereux.
5. Gardez non loin vos armes.
La chasse aux Fées est commencée.
Si vous n’êtes pas prêt à vous engager,
Brûlez ce livre immédiatement
Et n’en parlez plus.
VOUS LISEZ
Le Monde des Fées
FantasyKay MacQueen est une adolescente de seize ans qui essaye de ressembler aux autres. Mais elle est loin de l’être, au contraire. Elle est une Fée et essaye de survivre seule entre les chasseurs, les Ampirs et tout ce qui touche à la magie. Dès que Kay...