4. Who are you?

1.7K 106 137
                                    

J'ai quand même dû hésiter pendant quelques microsecondes avant de me décider à le suivre, ça me semblait important de le préciser... . C'est mon côté pragmatique et ma curiosité qui ont fait pencher la balance.

Du coup, je sui en train d'éviter une tâche de sang suspecte sur le sol tout en essayant de suivre M.Sexy du regard. Ce qui se révèle très compliqué: ce mec attire la foule enfin surtout les femmes de la foule comme un aimant.

Je m'écarte un peu du chemin qu'il a emprunté et je me retrouve à être escortée par deux vampires à l'air taciturne, ils doivent pas rire souvent, ceux-là! Ça y est, maintenant, ils vont croire que j'ai essayé de me faire la malle parce que je n'ai pas suivi minutieusement les pas de leur maître!

Désolé les gars, j'ai pour habitude de tracer mon propre chemin... et cela depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. C'est triste n'est-ce pas? De n'avoir personne pour nous guider dans ce monde particulièrement cruel...? Vous en faites pas... on s'y fait!

En moins de temps qu'il faut pour le dire, ils m'ont guidée jusqu'à leur maître sans aucune hésitation sur l'itinéraire à prendre pour aller à lui comme s'ils savaient toujours où il se trouvait. C'est.... troublant.

Quand j'arrive à sa hauteur, je n'ai le droit à aucun sourire, aucun coup d'œil charmeur. Non, rien de tout ça... tout ce à quoi j'ai le droit, ce sont des ordres... ENCORE!

-Asseyez-vous! Il me montre le sofa-îlot du menton. Et ne bougez pas! Relax man!

Bon, au moins, son ton est moins froid que toute à l'heure. Je vais m'assoir, en soupirant et en jurant pour montrer mon mécontentement. Je le vois esquisser un sourire, j'ai dû rêver, mais il s'est déjà tourné vers ses hommes pour sûrement leur donner des ordres à eux-aussi. Sauf que eux, à la différence de moi, ils sont payés pour ça. Je devrais peut-être demander à être rémunérée pour mes bons et loyaux services... même si je pense qu'il n'acceptera pas!

Il leur parle quelques minutes puis revient vers moi. Vous savez au cas où je me sentirais délaissée! Il s'assoit à côté de moi, je sens sa puissance m'écraser à moitié. Ce qui, soit dit en passant, est une sensation dont je me passerais volontier.

-Mon nom est Alexander... son regard luit de curiosité... et toi? Quel est ton nom?

Alexander... je trouve que ça lui correspond parfaitement. Un mélange de virilité, de mystère et d'une certaine dose de noblesse. 

-C'est May... je lui adresse mon plus beau sourire de faux-cul.

La colère ravive son regard faisant passer le bleu céruléen de ses yeux au bleu arctique. Mauvais pour moi... très mauvais!  Son ton est glacial:

-Tu pensais vraiment que j'allais te croire aussi facilement que le décapité? Un rappel froid de ses capacités. Ton vrai nom!

Il n'a pas haussé le ton une seule fois, ce qui est d'autant plus terrifiant! Je lâche du bout des lèvres:

-Tess...

Il hausse un sourcil parfaitement dessiné comme s'il attendait la suite. Sauf que c'est donnant- donnant: un prénom contre un prénom. Il n'y aura rien de plus pour le moment! Il finit par s'en contenter et se lève. Les deux gorilles que j'ai décidé d'appeler Tic et Tac se placent de part et d'autre du sofa. M.Sexy alias Alexander se dirige vers un vampire blond. Il a les cheveux qui lui arrivent aux épaules et ses muscles sont très développés. Je suis presque sûre qu'il a du sang de viking dans les veines. J'ai comme l'impression qu'ils parlent de moi car le grand blond me jette des coups d'œil de temps en temps intrigués et d'autres carrément suspicieux.

Angel's Mortal Kiss T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant