24. Une alliée imprévue

1K 58 5
                                    

NdA: Petit topo... vous allez adorer! Je vois à l'horizon quelques crises de jalousie pleines d'humour, des gars en paniques, une demoiselle en détresse sauvée par une autre demoiselle (pas encore en détresse), des lycans claustros...

Et des hôtes psychopathes...

Que du bonheur en perspective!

Ah!!!! J'allais oublié... je vous réserver une p*t**n de surprise...!!!!

Bonne lecture... faites gaffe de ne pas vous faire aspirer et de vous retrouver piégés entre les pages!

Je n'ai pas suivi Alexander. Je ne sais plus quoi penser de lui....

Dès que j'ai une impression fugace d'enfin le comprendre, il agit d'une façon qui me laisse toute chamboulée.

J'ai l'air d'une girouette dans ces moments-là.

Je ne m'étais pas rendue compte de la complexité du personnage, enfin si... un peu... mais je n'avais fait que l'effleurer.

L'aube pointe le bout de son nez et envoie se coucher le crépuscule... pendant que je suis là à ressasser des pensées qui sont hors de ma portée, de ma compréhension.

Cela fait plus de 24 heures que je n'ai pas fermé l'œil... et au vu des dernières découvertes, je ne pense pas le fermer d'aussi tôt.

Cela m'arrange, en soit, un esprit agité comme le mien a souvent quelques difficultés à trouver le repos autrement qu'en se foutant une balle dans la tête...

Je pense savoir où se trouve Luna mais je ne compte pas m'engouffrer dans la gueule du loup, seule. Non, pour cela quoi de mieux que de faire appel à un autre loup ? Un vrai en chair, en os et en puce... Heureusement que Tyler n'est pas dans les parages, hum hum !

Tyler ne doit pas beaucoup dormir en ce moment car sa sœur chérie n'est plus en sécurité au sein de la meute... je ne critique pas... disons que j'ai toujours eu du mal à ne serait-ce que comprendre leur relation.

Mais Luna l'adore, en tout cas quand il ne joue pas les mâles dominants sur elle, et je sais que c'est réciproque... .

La question qui s'impose plutôt est : vais-je réellement y aller à cheval ?

A la guerre comme à la guerre.

De plus, le temps nous est compté.

Je monte sur le dos d'Arion qui ne fait aucune remarque désobligeante sur ce qui vient de se produire. Autrement dit, il ne dit rien qui s'approche de près ou de loin à : Je te l'avais bien dit, on ne peut pas se fier aux gens comme lui ! Rien que le fait qu'il puisse respirer alors que ce n'est qu'un cadavre, bon d'accord un très beau cadavre, aurait dû te mettre la puce à l'oreille ! Vois-tu, moi, j'en ai plein des puces et je me porte nettement mieux quand il n'est plus dans les parages... à défaut qu'il ne soit plus de ce côté-ci de la planète... Triste vie !

Je ne sais pas si Arion aurait vraiment dit cela comme ça... il ne m'aurait jamais avoué qu'il avait des puces... alors que c'est un cheval ! Les chevaux peuvent avoir des tiques mais très rarement des puces...

Enfin bref... je me suis encore dispersée sur un sujet alors qu'il n'a pas lieu d'être... et pour cause : Arion n'a fait aucun commentaire !

Tant mieux... je n'ai vraiment pas la tête à cela.

On passe devant l'écurie, puis on dépasse la demeure et on traverse le portail... sans garde et grand ouvert.

Cela me paraît étrange sur le moment mais étant ce qu'il est, mon esprit fit abstraction de ce détail pour se focaliser sur Alexël. Ou plutôt sur le nouveau Alexël... devrais-je réellement dire « nouveau » ? Après tout, il n'y a que moi qui ne le voyais pas comme il était vraiment....

Angel's Mortal Kiss T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant