14. Toxic and what else?

1.3K 80 106
                                    

NdA: Chers lecteurs, chères lectrices... dans ce chapitre, je vais vous citer des titres de musique et je vous propose de les écouter en même temps que vous lisiez... après, je ne vous oblige pas mais c'est un petit plus qui vous permettra d'être un peu plus dans l'ambiance de ce chapitre... les titres seront: Guest List, de Alvaro et Toxic de Bitney Spears... je vous laisse imaginer l'atmosphère dominante de ce texte qui ne manquera pas, je l'espère, de vous happer, vous hypnotiser et vous transporter dans le corps de Tess! Bonne lecture, kiss.

*********************************

Cole me regarde complètement dépité... Même s'il a l'habitude de mes réactions impulsives et quelque peu schizophrènes, il a toujours l'air étonné... Il doit faire semblant d'être choqué, le petit joueur!

Fin, bref... je ravale ma colère et mon sentiment de trahison qui sort de je-ne-sais-où d'ailleurs! Pourquoi me sentirais-je trahie par une personne à qui je ne faisais pas confiance et à qui je ne fais toujours pas confiance?! J'ai encore quelque peu de mal à comprendre comment réagit et fonctionne mon cerveau... et à vrai dire, maintenant je ne me pose même plus de question, je ressens, c'est tout.

Je trouve que c'est déjà bien de ressentir pour quelqu'un qui n'a pas de cœur ... mais là n'est pas la question!

Dès que je verrai  Alex, je lui ferai regretter que sa mère n'ait pas gardé les jambes serrées!

Pardon, pardon... j'avais oublié... il ne faut pas "cracher"  sur les morts, c'est risqué dans mon monde...

Enfin, je suppose qu'elle soit morte et je l'espère pour elle parce que soyons francs... avoir un fils comme Alex? C'est la mort, littéralement! Vous vous imaginez tous les petits-fils illégitimes qu'il a dus lui faire et qui viennent chercher leur héritage... pardon, je me suis égarée... .

Il faut vraiment que j'arrête de partir dans mes pensées et que je me concentre un peu plus sur le moment présent.

Cole n'avait cessé de me fixer depuis mon exclamation violente et spontanée. Je secoue la tête pour lui dire qu'il n'a pas à s'en faire. Mais oui! Je suis une grande fille, je vais me débrouiller toute seule! Un bon coup dans les bijoux de famille et après on n'en parle plus... littéralement, d'ailleurs parce que je risque d'être très sûrement morte ou torturée pour un tel "affront".

Oh pis merde quoi! C'est de sa faute! Dent pour dent, œil pour œil!

La musique change brusquement et je reconnais les prémices de Guest List, petit détail dont vous vous en fichez très certainement... .

Etant très réceptive au rythme des musiques, je me mets immédiatement à remuer le bassin. Des fumigènes sortent du sol, plongeant la boîte dans une atmosphère encore plus mystérieuse, électrique et sexy... comme une certaine personne de ma connaissance, que je ne citerai pas ici.

Cole n'a pas attendu mon assentiment pour se mettre lui aussi à bouger son bassin de façon sensuelle. Il me lance un sourire coquin et m'indique des yeux un groupe de trois belles jeunes femmes qui matent sans vergogne le fessier musclé de mon frère. Il ne peut vraiment pas s'en empêcher!

A chaque fois qu'on sort en boîte, il se sert de moi... enfin non pas dans le sens-là, on dirait un vrai connard tourné comme cela... je voulais dire qu'il fait son "chaud lapin", son bad boy irrésistible en dansant avec moi et après, il va voir, tout sourire, les jeunes femmes qui inévitablement ne pouvaient pas décrocher leurs yeux de lui. Je ne pense pas qu'il ait déjà essuyé un refus quand il agit de cette manière-là!

Angel's Mortal Kiss T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant