Je ne pense pas vous l'avoir déjà dit mais... j'ai appris à danser avec Cole. Oui, nos parents nous ont pris des cours particuliers de danse et vous auriez dû nous voir à nos débuts: on était juste lamentable!
Lui était raide comme un piquet et ne comprenait pas pourquoi un garçon devait apprendre à bien danser... déjà macho à cet âge-là!... et moi... eh bien... au début, on ne m'avait pas vraiment laissé le choix, oui, c'était encore l'époque où il restait quelques onces de soumission en moi, après j'y allais plus pour soutenir Cole que pour mes propres envies... mais ça nous a été plus bénéfique que l'on ne le pensait à ce moment-là.
J'en connais un qui nierait tout en bloc si on le lui demandait... mais au fond, il sait que ça lui a permis à devenir aussi fort (et souple) qu'il l'est maintenant.
Ah... et la première fois où je suis allée en boîte, c'était aussi en compagnie de Cole... on devait avoir 15 ans si je me souviens bien. Comme on est tout deux des êtres surnaturels, on grandit plus vite que les humains dans les vingt premières années de nos vies et pour tout le reste, le temps est comme figé... on vieillit, certes, mais très très lentement. Tout ça pour dire que Cole n'avait eu aucun problème pour se munir de fausses cartes d'identité et m'embarquer dans cette histoire.
Car oui, à la base, je ne voulais pas y aller... à quoi bon? Ça vous étonne?!! J'avais autre chose à faire... comme faire en sorte que certaines personnes de mauvaise fréquentation se retrouvent entre quatre planches, six pieds sous terre. Mais c'était l'anniversaire de Monsieur... et quand il s'agit de lui, je peux me montrer faible... enfin, maintenant, je le montre moins sinon il risque d'en profiter le salaud! Bref, Cole avait réussi à me faire changer d'avis: j'y allais... à contrecœur mais j'y allais quand même.
Et... il ne faut pas oublier que les métamorphes en général, j'inclus donc aussi les loups, sont disons... très précoces en matière de sexe... . Cole l'était encore plus car étant le fils de l'Alpha, son sang est l'un des plus purs qui soit et à certains moments, il réagit plus comme un animal que comme un être humain bien dans sa tête. Et je tiens à préciser qu'à 15 ans, il n'avait pas encore appris à contrôler ses pulsions. Encore maintenant, je pose la question... mais bon, c'est une autre histoire.
Bref, on est allé en boîte. D'ailleurs, il me semble qu'on soit allé au Mortal Kiss... car c'était le plus proche... et d'après Cole: l'endroit où on trouvait les nanas les plus canons! Maintenant, je pense qu'il ne dirait plus ça, enfin le fond resterait le même mais certainement pas la forme! Je vous laisse imaginer ce qu'il pourrait dire et qui rabaisserait toute le gente féminine... .
Bizarrement, on avait eu aucun problème à passer les videurs. Maintenant que j'y repense, je pense savoir pourquoi on était passé si facilement... comme je vous l'ai dit un peu plus tôt, je paraissais plus vieille que je ne l'étais vraiment. Il me semble que je devais paraître avoir 20 ans et Cole, 19 ans. En toute logique, Cole, même en étant surnaturel, était trop jeune pour pouvoir entrer dans la boîte et il aurait dû être recalé à l'entrée... les videurs ont toujours des systèmes pour repérer les surnat' trop jeunes! Ce qui a dû jouer en notre faveur, c'est le fait que j'avais l'air d'avoir 20 ans et que je sentais l'humaine... les videurs n'auraient jamais pu se douter qu'une fille qui avait l'odeur d'une humaine pouvait être une surnaturelle. Je ne sais pas si vous me suivez?
Comme je passais pour une humaine de 20 ans, les videurs ont dû se dire que Cole avait un peu près le même âge que moi malgré son statut de surnaturel... et c'est pour cela qu'ils nous avaient laissés entrer. Enfin, je ne peux pas en être certaine.
VOUS LISEZ
Angel's Mortal Kiss T.1
ParanormalVous connaissez sans doute tous ces héros qui ont été abandonnés dès leur plus jeune âge? Ceux qui voudraient vivre leur vie comme ils l'entendent au mépris de leur sang et de leur gène? Eh bien... sachez que cela fait bien longtemps que je me suis...