6. Dance with me, my angel

1.6K 88 33
                                    

Je me retrouve dans un coin sombre et étrangement dépeuplé.

Il me semble qu'il n'y a à peine quelques instants, l'espace vide où je me trouve était bondé. C'était presque fait exprès... en effet quand je me téléporte, je vise toujours les endroits où il y a le mois de personnes et cette zone m'a semblé idéale sur le moment. Mais maintenant que j'y repense, cela ressemble de plus en plus à un piège!

Je fais un tour sur moi-même, lentement... et mon impression se confirme. Là, en face de moi, adossé nonchalamment au mur, se trouve la personne que je voulais à tout prix éviter!

Alexander

Sa chemise bordeaux, je vous ai déjà dit que j'adorais cette couleur? Oui? Dommage..., a été légèrement déboutonnée. Ce qui permet à mes yeux curieux d'entrapercevoir une partie de ses pectoraux musclés et de sa peau dorée. Ses cheveux rebelles ont été rejetés en arrière par une main agacée ce qui laisse place... et attire l'attention sur ses yeux irréels. Ces mêmes yeux qui admirent et dévorent mon corps.

Je n'ai pas l'impression qu'il soit réellement étonné de me trouver là... et non, à l'endroit où il m'a laissée quelques minutes plus tôt.

Il se décolle du mur et passe distraitement une main dans ses cheveux. Mes yeux sont immédiatement attirés par son biceps contracté qui se dessine sous sa chemise. Il suspend son geste, une main dans les cheveux, pour que je puisse l'admirer encore un peu,... enfin je crois. Ou alors, c'est juste qu'il a l'habitude de se faire désirer... et que faire la pose est devenu une seconde nature... Ce mec doit avoir un ego plus important que l'Empire State Building!

Je parie qu'il ne peut rien faire sans avoir quelqu'un qui le matte de loin; à cet instant, "ce quelqu'un" n'est autre que moi!

Il se rapproche de moi tel un prédateur chassant sa proie. Ses yeux me jugent, m'analysent. Je suis presque sûre qu'il cherche à savoir jusqu'où il pourra aller avec moi,... jusqu'où je serais prête à aller pour lui. Dans mon cas, c'est-à-dire pas très loin! En fait, je n'en ai aucune idée... . Et ce n'est pas le moment de s'y attarder, un autre moment,... peut-être.

On y est. Il ne se trouve plus qu'à quelques centimètres de moi et la tension sexuelle qui règne entre nous depuis le début de la soirée n'a pas diminué, bien au contraire... . Pauvre de moi... Comment voulez-vous que j'arrive à lui résister? Alors qu'il ne fait rien pour m'y aider?

Ma petite voix, ravie me chuchote:

"Tout simplement parce qu'il veut ce qui va arriver tôt ou tard!"

Je préfèrerais que ce soit plutôt tard que tôt. Je sais, je sais je pue la mauvaise fois... et bah, tant pis!

Il me tend la main et les yeux brillants d'excitation? d'anticipation? de désir? de frustration? Stop Tess, tu vas trop loin! , il me demande:

-M'accorderais-tu cette danse?

Own, c'est trop mignon! Tess, on dirait une vraie midinette! Reprends-toi! Oui, oui, pardon!

Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire pour refuser? Sans passer pour une salope... Je sens que notre proximité risque de me faire défaillir... . Ah! Ça y est, j'ai trouvé!

Je prends mon air le plus sérieux et déclare:

-Désolé, mais tu es "un peu trop" vieux pour moi... j'appuie bien sur le "un peu trop" pour qu'il comprenne mais apparemment Monsieur a décidé d'en faire qu'à sa tête.

Son visage hésite entre l'incrédulité totale et l'amusement. Au lieu de répliquer, il hausse un sourcil tellement viril... pardon, je divague, qui est une question à lui tout seul.

Angel's Mortal Kiss T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant