/!\Petits changements

753 17 0
                                    

NdA: Salut j'aimerais vous parler de quelque chose qui m'a traversé l'esprit, il y a peu... Je pense que je vais arrêter l'histoire dans 3/4 chapitres (ou peut être moins).

Ne commencez pas à paniquer... Je pense juste que je vais faire différents volets ou tomes (même s'ils sont plus petits que la normale)...
Le premier, celui que vous êtes en train de lire, pourrait être essentiellement tourné vers tous les personnages principaux (j'ai fait au moins un PDV par personnage qui me semblait important) même si la majorité des éléments nous apprennent des choses sur la vie de Leonora.
Donc je récapitule: je compte faire plusieurs volets (le premier étant général) qui seront chacun centre sur un personnage en particulier (je ne sais pas moi... Le prochain pourrait être sur Alexander par exemple) mais sera toujours raconté du PDV de Leonora sauf exception. Ce qui nous (enfin vous) permettra d'en apprendre plus sur Leonora mais aussi sur le personnage centré...
Après ce n'est qu'une idée... je la trouve pas mal mais si elle vous semble bancale ou que ça ne tient pas la route, ce serait bien que vous m'en fassiez part... Je vous remercie d'avance

Et...
J'ai changé le titre et la couverture du livre...

Qu'est ce que vous en pensez? Je l'ai faite moi-même... et je ne suis pas vraiment une adepte des montages donc si vous le trouvez très nul dites le moi que je l'enlève😂 merci bien!

Kiss😍
Mony

Angel's Mortal Kiss T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant