NdA: Hello... je m'excuse fortement pour mon retard et je n'ai pas vraiment d'excuses valables donc je vais être directe et vous laisser profiter de ce nouveau chapitre qui promet des surprises.
Tout d'abord, je me disais que je devais vous trouver un petit surnom sympatoche et j'hésite entre mes angelots (ou mes petits anges) et mes diablotins (ou mes petits démons)... je pense que j'alternerai de temps en temps.
Bref, ce chapitre est en quelque sorte le vrai début de l'intrigue car ceux qui le précédaient n'étaient là en partie seulement pour vous familiariser avec les différents personnages... Maintenant que c'est chose faite, je vous dis pleinement Bienvenu dans mon monde! Il est trop tard pour faire demi-tour les enfants!!!!! Mouhahahahahahaha!
Bonne lecture!
******************************
PDV : Tess
Pourquoi est-ce toujours à moi qu'arrivent des choses aussi stranges?!
Qu'est-ce que j'ai fait au petit bonhomme là-haut pour me retrouver perpétuellement embarquée dans ces galères? Ou en l'occurrence, au petit bonhomme en bas, autrement dit à Satan ( ce petit coquin!)..., non, ça ne peut pas être lui qui a commandité toute cette cascade / tornade / tsunami (vous voyez le genre...), on est presque pareil lui et moi donc... je ne vois aucune raison valable pour qu'il me fasse subir cela!
Bref... je suppose que vous tentez désespérément de suivre mes pensées. Ce n'est pas une mince affaire que vous entreprenez là, jeunes gens!
Depuis la "Soirée des presque révélations"... ouais, j'ai donné un nom à cette nuit-là où je me suis faite pelotée par Alex devant Burnett enfin presque pelotée, où j'ai appris certaines choses mais au vu des regards que se jetaient les deux mâles présents dans la pièce, ils m'ont cachée plus d'éléments qu'ils ne m'en ont révélés.
D'ailleurs depuis quatre jours (oui, cela fait quatre jours que la soirée s'est déroulée... ne vous en faites pas vous allez vous en remettre!), je suis passée par toute une palette d'émotions... J'ai d'abord hésité à leur faire la gueule et à bouder comme une gamine mais une petite voix m'a rappelée à l'ordre:
Tess, reprends-toi! T'es bien plus mature que cela, voyons! Vous vous rendez à quel point c'est épuisant de se faire engueuler par soi-même à chaque minute de chaque heure et de chaque heure de chaque minute? Non? Bah, je ne vous souhaite pas de le découvrir.
Ensuite, la colère s'est emparée... ce n'était vraiment pas beau à voir! C'est pourquoi je m'arrangeais pour ne jamais passer devant un miroir ou une surface réfléchissante... je trouve que c'est un comportement tout à fait normal.
Puis, ce fut la fontaine (de larmes... pas à chocolat) et l'apitoiement sur moi-même... cette étape a dû durer cinq minutes à tout casser! Et je compte les allés et venus entre le sofa et la boîte de mouchoir!
Enfin, d'ailleurs je suis toujours coincée dans cette situation, l'indifférence domine... et il semblerait que je ne sois pas la seule à vouloir me montrer indifférente.
Je vais vous expliquer cela de manière très concise et directe.
Les seules fois où j'ai dû croisé mon Boss, il était aussi glacial que la banquise polaire (et oui, désolé de vous l'apprendre mais je considère toujours une banquise comme glaciale même avec le réchauffement climatique!). Monsieur a décidé de souffler le chaud et le froid quand bon lui semble... il pense vraiment que cela va m'affecter?
VOUS LISEZ
Angel's Mortal Kiss T.1
ParanormalVous connaissez sans doute tous ces héros qui ont été abandonnés dès leur plus jeune âge? Ceux qui voudraient vivre leur vie comme ils l'entendent au mépris de leur sang et de leur gène? Eh bien... sachez que cela fait bien longtemps que je me suis...