NdA: Ciao la gente... come stai?
Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas écrit (j'ai l'impression d'écrire cette phrase à chaque début de chapitre... je suis vraiment une très mauvaise auteure) ... mais, petite surprise: je ne vous posterai pas qu'un chapitre et non, vous aurez le privilège d'en avoir deux d'un coup (profitez, je ne sais pas si ça se refera). Au départ, j'avais prévu d'en faire deux... petits... mais mon écriture étant ce qu'elle est, j'ai en quelque sorte légèrement débordé... Le premier sera plus tourné vers l'action alors que le second sera au cœur des révélations
Bref, encore une petite chose: la fin du titre de ce chapitre est: ... vous risquez d'en sortir couvert d'ecchymoses!
PDV: Eriksen
Je regarde le bout de mes rangers fouler le gravier de l'allée.
Je viens de laisser ma voiture hors de prix au bon soin d'un vampire subalterne.
Je les ai cirées, il y a à peine deux jours mais il semblerait qu'elles en aient encore besoin. C'est dingue, elles demandent plus d'entretien et de soin que je ne serai prêt à en donner à une meuf si j'en avais une. Le mot le plus important étant "si" car je ne suis pas trop penché vers les relations amoureuses durables et "idylliques".
C'est vrai quoi! Je suis sûr et certain qu'il n'y a que des masochistes ou des aliénés qui sont prêt à vivre pleinement ce genre de relation... alors que moi, je ne vois pas l'intérêt de plonger son être en entier dans une relation, des fois jusqu'à ne plus se reconnaître soi-même.
De plus, j'ai un emploi du temps super chargé...
J'arrive, malgré tout, à caser des plans cul de-ci, de-là afin de me libérer de toutes ces pulsions primaires qui m'habitent en permanence. Je me dois d'avoir les idées claires... pour mes hommes, pour moi et pour l'homme à qui je dois la vie. Ce dernier n'étant manifestement pas mon père... s'il devait m'arriver de le recroiser... enfin bref
D'ailleurs... en parlant d'Alexël, j'ai reçu un message provenant de sa main où il me faisait part de SON arrivée...
Sans doute pour me préparer mentalement à devoir la voir...
En permanence qui plus est!
Même si j'ai senti sa présence à plus de deux kilomètres, je remercie intérieurement Alex de m'avoir prévenu.
C'est un fervent pratiquant du "il vaut mieux prévenir que guérir".
Il m'arrive, moi-même, de suivre ce proverbe de temps en temps... je trouve cela fort pratique quand on torture quelqu'un.
Quoi de mieux que d'avoir la prévenance de l'avertir de tous les supplices par lesquels il va passer et qu'il va devoir endurer avant de réaliser nos promesses. La peur est pour mon sadisme ce que serait du sang pour un nouveau-né.
Je trouve cela... jouissif... et cela me donne une idée: je devrais sans doute appliquer cette méthode avec Leonora... enfin, dans mon cas, ce serait plus "sur" Leonora.
Loin de moi toutes pensées perverses... je les laisse de bon cœur à Alexander. Je me réserve les idées sadiques!
Malgré le fait qu'Alexander m'a presque interdit de m'approcher d'elle sans aucune raison valable, il ne pourra pas m'empêcher de la croiser, de lui parler... après tout, elle vit parmi nous maintenant.
Bizarrement, nous avons d'un côté Alexël qui serait prêt à lui offrir la Lune et tous les martiens qui vont avec et de l'autre: moi qui ne lui fais aucunement confiance... comme si c'était viscéral.
VOUS LISEZ
Angel's Mortal Kiss T.1
ParanormalVous connaissez sans doute tous ces héros qui ont été abandonnés dès leur plus jeune âge? Ceux qui voudraient vivre leur vie comme ils l'entendent au mépris de leur sang et de leur gène? Eh bien... sachez que cela fait bien longtemps que je me suis...