11. Purple lady, Bloody Mary et Sex on the night

1.4K 66 107
                                    

Ça y est! Uniforme enfilé! Chaussures mises! Maquillage appliqué! J'ai appliqué du mascara et de l'eye-liner de façon à faire un style panda et ainsi faire ressortir mes yeux verts à liserés dorés et j'ai mis du rouge à lèvres rouge pétant... de quoi attirer l'œil! Cheveux attachés, détachés! J'ai tiré quelques mèches en arrière attachées par une pince pour qu'on puisse admirer mon visage et pour ne pas être gênée pendant que je bosse... mes cheveux ondulent jusqu'à la moitié de mon dos.

Je pense que je vais me débarrasser de la veste à un moment de la soirée... Elle est super classe mais ce n'est absolument pas pratique!

Par contre le fait que la robe ne soit pas trop moulante a été bien pensé car cela s'avère génial pour certains mouvements que je vais sûrement faire ce soir... comme des grandes enjambées, des squats et des roulés-boulés... bon, d'accord j'exagère.

Je viens de remarquer qu'une poche était dissimulée dans la robe, sûrement pour y glisser le carnet qu'utilisent généralement les serveuses pour les commandes.

Mais mon plus gros dilemme pour l'instant reste à savoir "Comment" et "Où vais-je caser toutes mes armes?"  Certaines sont assez faciles à dissimuler comme la paire de "baguettes chinoises" en argent et aiguisées que je glisse dans mes cheveux comme si c'était des accessoires. Je pense que je n'aurai pas besoin de prendre le fil en argent pour étrangler ou décapiter, suivant la force utilisée, car la chaîne qui me sert de ceinture fera amplement l'affaire. Ensuite, j'attache des fourreaux à mes cuisses pour y glisser deux poignards différents: un simple et effilé; et un petit et courbé.

Il ne reste plus qu'à mettre mon revolver " de poche" mais très précis dans une des poches cachées de la robe. Les balles étant en argent. Je mets mon carnet de serveuse là où doit être sa place, autrement dit dans la poche vide. J'espère juste que je ne vais pas me tromper de poche quand je prendrai les commandes... et encore je pense que j'arriverai à trouver cette situation amusante!

Et voilà! Le chef-d'œuvre!

Je m'inspecte dans la glace d'une des coiffeuses pour faire les derniers ajustements... comme faire en sorte qu'une bosse formée par une arme soit moins voyante...

Comment se métamorphoser en serveuse sexy et a priori délicate, fragile... . Je pense que je vais vite devenir experte en la matière! Comme dans beaucoup d'autres, d'ailleurs...

Let's go! Allons faire regretter son choix à ce maudit vampire qui n'a même pas eu les couilles de venir m'accueillir! On ne va pas parler des sujets qui fâchent... parce qu'il faut que je reste calme et concentrée! Sinon, je risque d'avoir beaucoup de mal à me maîtriser, enfin à maîtriser certaines petites caractéristiques physiques... comme des yeux turquoise à liserés dorés qui deviennent brusquement dorés à liserés verts, des pupilles devenant argentées ou encore des mèches bleues qui se rajoutent dans ma crinière dorée et noire, à majorité noire!

A dire vrai... cela ne reste que des petits soucis de la vie quotidienne... pour moi... seulement... . Triste vie qu'est la mienne!

Okay, okay, j'arrête de me plaindre et je bouge mon adorable "petit" cul pour aller bosser.

Je sors du vestiaire... personne à l'horizon, mon captain!

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelles... Je commence par laquelle? Je suis désolée mais vous allez devoir patienter quelques petits instants... mes différents moi sont en train de débattre... .

Vous avez de la chance, je ne les ai jamais vu se mettre d'accord aussi vite! Je tiens juste à préciser que non, je ne suis pas schizophrène... c'est assez proche et beaucoup de personnes confondent... mais ce n'est pas de la schizophrénie... je suis juste un cas désespéré... . Vous ne l'aviez pas encore deviné? Pfffff, vous êtes vraiment nul! C'est pas possible...! Non, je rigole... vous savez que je vous aime! Petit raclement de gorge pas très discret.

Angel's Mortal Kiss T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant