Cela fait trois jours que je n'ai pas vu Luna.
Quatre jours, c'est long.
Surtout quand on n'a pas de nouvelles...
J'ai du laissé des traces sur les tapis d'Orient richement brodés du hall à force d'y faire les cents pas en tournant en rond.
Un véritable poisson rouge dans un bocal... voilà ce que j'étais durant mes heures perdues.
Heureusement que Burnett s'est occupé de me sortir, de me changer les idées... enfin, changer les idées, c'est beaucoup dire.
Il m'a mise en lien avec des vampires en qui il a confiance sur une affaire de meurtre qui promet d'être étrange... . Une jeune vampire de famille aisée a été retrouvée morte dans un parc. Son cœur n'était plus sa place... au lieu de trôner fièrement au centre de sa poitrine, il avait été glissé dans son sac-à-main Gucci hors-de-prix.
Elle était trop jeune pour se régénérer sans son cœur même si son corps a tenté de cicatriser... mais il n'avait refermé la plaie que superficiellement.
Encore un détail dont Burnett m'a fait part tout en m'ordonnant de n'en parler sous aucun prétexte : la vampire était vierge... et son cadavre l'est toujours... enfin pour ce qu'on m'en a dit.
Comme je vous l'avais dit : cette affaire promet... un tas d'emmerdes !
Mais Burnett semblait dépassé par ce meurtre tout en élégance et je n'allais pas lui dire « non » après tout ce qu'il a fait pour moi.
Bref... revenons à nos moutons... pardon, à nos lycans.
Cela va donc faire quatre jours que je n'ai pas vu Luna mais j'ai reçu un peu plus tôt dans la soirée un message de Tyler qui me disait que Luna passerait me voir, à la demeure vampirique, dans la journée.
Eh oui... je suis encore confinée dans l'antre des suceurs de sang. Ordre du grand et puissant Alexël.
Ce même ordre qui m'a été transmis par l'intermédiaire d'Eriksen car il semblerait que me vue horripile désormais le vampire ténébreux.
En réalité si j'ai obéi à cet ordre, c'est seulement pour éviter que Burnett ait des problèmes... sinon, je serai déjà loin avec de nouveaux papiers.
Généralement, le plus dur quand on doit disparaître, c'est de déstocker toutes les armes qu'on a disséminées un peu partout et de les faire transporter au lieu où l'on a jeté son dévolu sans éveiller les soupçons.
Mais je m'égare... pour ne pas changer.
Je ne sais pas trop quoi penser de l'attitude d'Alexander vis-à-vis de moi... même si je sais que la cause est probablement liée à sa perte de contrôle lors de la transformation de Luna.
Les Immortels détestent perdre le contrôle, c'est un fait.
Autre chose à savoir sur les Immortels, c'est qu'ils exècrent quand la situation leur échappe des mains.
C'est pour cela que je ne me moque pas ouvertement quand je vois Eriksen plus impatient que moi de retrouver Luna.
Poverino... il va déjà s'en prendre plein la gueule par la louve, il ne faudrait pas que j'en rajoute tout de suite... . J'attendrai une heure ou deux !
En parlant de la louve... la voilà qui arrive.
Accompagnée de son père.
Ca sent les mauvaises nouvelles à plein nez.
VOUS LISEZ
Angel's Mortal Kiss T.1
ParanormalVous connaissez sans doute tous ces héros qui ont été abandonnés dès leur plus jeune âge? Ceux qui voudraient vivre leur vie comme ils l'entendent au mépris de leur sang et de leur gène? Eh bien... sachez que cela fait bien longtemps que je me suis...