10. Moi, tueuse à gages?

1.3K 71 82
                                    

PDV: Tess

Youpi... c'est mon premier jour/soir de travail forcé... Je suis ravie!

J'ai reçu un peu plus tôt dans la journée un SMS en provenance du Mortal Kiss:

Mlle Jackson,

Vous êtes priées de vous présenter à l'entrée Nord de la boîte à 20h30. L'uniforme vous sera donné au moment-là, tout comme les caractéristiques de vos nouvelles fonctions. Vous devrez être présente dans la boîte jusque 3h du matin.

Si vous n'êtes ni à l'heure ni présente ce soir, vous risquez des représailles de la part de l'équipe de sécurité.

Ne l'oubliez pas: vous travaillez maintenant pour des vampires!

Bien à vous

Immortellement,

La Direction du M.K.

De quoi gâcher ma journée... Je ne sais même pas comment ils ont réussi à avoir mon numéro... Seul un hacker plus que doué peut réussi à le récupérer car je n'ai aucun compte, sur réseaux sociaux par exemple, à mon nom ou lié à mon portable... donc mon numéro est théoriquement introuvable! Le seul endroit où il est numériquement enregistré est classé "secret défense".

Autrement dit, il est enregistré dans les bases de données de l'armée et du FBI. Oui... j'ai bien dit du FBI. C'est dûr d'être célèbre quand on a pour hobbie/ passe temps préféré de tuer des gens, triés sur le volet, bien sûr! Je ne ferai jamais de mal à un innocent! Et de se faire payer pour ça...

C'est un peu comme écrire des livres et d'être rémunéré pour ça... .

Bref... je sens que j'ai piqué votre curiosité alors je vais éclaircir un peu les informations que vous avez déjà sur moi et vous en avouer quelques autres.

J'ai été adoptée par l'homme qui m'a recueillie sous son aile.... le soir d'un tournant qui a forgé une grande partie de ma personnalité.

Cet homme est Burnett Jackson et le tournant décisif qui m'a marquée à vie est le soir où j'ai montré les crocs pour la première fois et que je me suis défendue avec mon "moi" surnaturel.

Depuis, Burnett que j'ai vite considéré comme mon véritable père m'a tout appris ou presque.

De "comment bien lire et épeler <<anticonstitutionnellement>> sans hésitation" à " comment laisser un cadavre propre derrière soi sans laisser la moindre trace de notre passage".

Bref... c'est un peu mon idole... .

Et je suis sa fille chérie... mais quand je dis "chérie", je n'exagère rien.

Pour mon premier jour de cours dans une école très privée et essentiellement constituée d'enfants de soldats/militaires, il m'attendait à la sortie de l'école avec mon gâteau préféré: aux poires! et avec une bonne nouvelle: il avait réussi à se faire prendre comme professeur d'arts martiaux et de tir. C'est vite devenue les matières où j'excellais le plus.

Pour mon premier meurtre, il m'attendait dans la camionnette qu'il utilise pour faire des planques, fier de moi. J'avais tué un trafiquant de drogues, pervers psychopathe à mi-temps avec option démon. J'avais remporté une belle somme de $2.899.500. Avec cet argent, j'avais pu m'acheter mes premières armes à moi avec les conseils du regard professionnel et connaisseur de mon père.

Je tiens juste à préciser que nous sommes tous deux sains d'esprit... il va à la messe tous les dimanches. Moi, je ne peux pas... emploi du temps trop chargé! Non, ce n'est pas vrai... il va à la messe pour essayer de comprendre les humains... il passe son temps à les observer, les décrypter. N'importe quel surnat' pourrait se faire passer pour un être divin au près d'un humain un peu trop croyant, ce qui fait de lui un être très manipulable.

Angel's Mortal Kiss T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant