8. The real beginning of my life

1.6K 83 25
                                    

PDV: Tess

Je suis complètement claquée. Après que nous soyons sorties de la boîte comme des dératés, nous avons pris le taxi pour rentrer dans notre appart'. Le conducteur du taxi nous a appris que ça faisait vingt minutes qu'il attendait dehors "à se cailler les miches", c'est lui qui le dit..., qu'une brune sexy et qu'une mannequin blonde ne sortent, c'est-à-dire Luna et moi. Apparemment celui qui a dépêché le taxi n'est autre que le gérant du Mortal Kiss, autrement dit Alexander. Le conducteur, qui s'appelait Joe, s'est plaint tout le long du trajet que son mystérieux interlocuteur l'a menacé de le castrer s'il n'était pas là avant que l'on ne sorte. On a été obligées de monter dans sa voiture sinon il aurait fait une crise cardiaque sur le trottoir. Je vous jure dès qu'on menace leurs bijoux de famille, les gars deviennent de vraies chochottes!

Donc je disais qu'on a dû monter dans sa voiture et donner notre adresse pour qu'il se taise. Mais c'est tout le contraire qui s'est passé... il nous a raconté sa vie en long, en large et en travers. C'est limite si on connaissait la couleur de la culotte porte-bonheur de sa grand-mère! Il a été licencié il y a 5 ans de son poste d'ambulancier, meilleur poste pour mater les petites infirmières sexy d'après lui..., peu après sa femme l'a quitté, oui, il a réussi à se trouver une femme! Mais elle n'a pas tenu très longtemps apparemment...,  et d'après ses séances d'espionnage illégales, elle est maintenant avec un notaire réputé. Il n'a pas d'enfants mais deux poissons rouges, Grey et Boose. Sa vie tourne autour de son job de chauffeur, des bières, des repas chinois et des putes. Comme il ne vit pas très diététique, il faut bien qu'il fasse du sport de temps en temps... c'est encore d'après lui... à force, je me demande si ce mec est juste répugnant ou s'il se donne un genre parce qu'il trouve sa vie trop nulle... Bref! D'après certaines de ses "clientes" et "maîtresses", il est très doué avec sa langue. Enfin, moi je pense plutôt qu'elles se débrouillent pour que sa bouche soit occupée et qu'ainsi, il se taise... . Ah et il s'appelle Gaspard, Gaspy pour les intimes. C'est un peu près tout ce que j'ai retenu... j'ai perdu le file au bout d'un moment.

Une fois arrivées, il nous apprend qu'on n'a pas besoin de payer la course. Apparemment c'est le Mortal Kiss qui régale. Je trouve Alexander un peu trop indiscret sur ce coup et je pense qu'il veut contrôler des choses sur lesquelles il n'a aucun droit et aucun pouvoir. Je ne veux pas connaisse  notre adresse alors j'efface tous souvenirs où l'on voit un nom de rue, un numéro, une maison un peu trop reconnaissable. Bref, tous ces petits indices qui pourraient nous trahir... et j'influence l'esprit très malléable de Gaspard pour qu'il roule encore quelques kilomètres dans la direction opposée à celle par laquelle il est venu. Moi, parano? Pas du tout! On va plutôt dire vigilante. Ces petites trafications une fois faites, nous descendons de la voiture et nous rentrons enfin dans notre petit coin de sureté. Caché et inconnu du monde... et de ses habitants.

Luna a été silencieuse tout le long du trajet, c'est à peine si elle clignait des yeux. L'épisode avec Eriksen a dû beaucoup la perturber et en la connaissant, elle va y réfléchir toute la nuit et ne pas dormir. L'insomnie est souvent notre meilleure amie dans ces moments-là! Mais pour ma part, je ne lui ouvrirai pas ma porte cette nuit! Je fais un bisou sur la joue d'une Luna distante et paumée, un fuck à l'insomnie qui me guette derrière le canapé puis je vais m'écrouler dans mon lit avec l'impression d'avoir une enclume posée sur le dos. M'empêchant de me relever si l'envie me prend. Tant pis... de toute façon, je ne bougerai pas même s'il y a le feu dans la baraque. Façon de parler bien sûr, il y a trop de sortilèges qui protègent l'appart' pour qu'un feu ne se déclenche accidentellement. Je m'endors d'un coup. Une première mais je ne pense pas que ce soit forcément bon. Le sommeil profond dans mon cas appelle toujours les souvenirs. Et attention aux âmes sensibles!

Angel's Mortal Kiss T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant