Fiche memo des personnages

793 23 0
                                    

NdA: Salut tout le monde... Je fais cette petite fiche car d'après certaines discussions avec des lectrices... la multitude des noms des personnages ont fini par vous embrouiller.
Je ferai simple: prénom (et nom s'il y a), surnom(s) et fonction principale dans l'histoire...
Et je pense qu'un petit récapitulatif des descriptions physiques seraient bien aussi... par contre je ne rappelerai pas ou ne divulguerai pas les diverses pouvoirs que peuvent avoir les personnages...

● Tess Jackson (nom humain): son véritable nom est Ailionora d'où le surnom Leonora.... C'est le personnage principal, elle est en quête de sa véritable identité. Elle est de taille normale mais toute en courbe sexy, elle a les cheveux noirs avec des mèches dorées et des yeux verts/turquoise avec des liserés dorés aussi.
Âge: 21 ans.

● Burnett Jackson (nom humain): son véritable nom est Boromir. C'est le père adoptif de Tess mais aussi un fidèle de la Cour de la souveraine des Elfes nommée Caliawen (son père était donc un Elfe). Sa mère était un vampire du nom de Tess c'est pourquoi il a appelé Leonora comme cela. Style de motard sexy.
Âge: 2 000 ans

● Luna Summers: meilleure amie de Leonora, soeur de Tyler et fille d'un Alpha (descendant du Primâle). C'est un lycanthrope. Elle a le physique d'un mannequin, des cheveux blonds avec des mèches blanches et des yeux noirs avec aussi des mèches blanches.
Âge: 22 ans.

● Tyler Summers: frère de Luna et prochain Alpha de la meute locale. Il est grand, musclé et plutôt BG avec des cheveux noirs avec des mèches blanches et des yeux dorés.
Âge: 24 ans

● Cole Davidson: meilleur ami de Tess, c'est son frère de coeur car sa famille a aidé Burnett à élever Leonora donc ils ont grandi ensemble. C'est un métamorphe et son père est l'Alpha. Il est grand, musclé, châtain aux yeux ambrés.
Âge: 21 ans.

● Alexander (nom humain): de son véritable nom Alexël, aussi surnommé Aradan, est l'un des plus vieux vampires et donc l'un des plus puissants. Amant probable de Leonora. Sa mère est un vampire et son père est un ange et pourtant il a toujours été un vampire (n'a encore jamais eu d'ailes). Il est BG et musclé, il a les cheveux bruns et des yeux bleus (qui deviennent blancs quand il est énervé)
Âge: 3 100 ans.

● Eriksen (véritable nom): surnommé Lorindol. C'est un vampire viking soit grand, baraqué et aryen. C'est le second d'Alexander. Déteste Leonora mais aime un peu trop Luna.
Âge: 1 500 ans.

● Calion: surnommé Vása. C'est un ange déchu, il est passé de la lumière de l'ange aux ténèbres du vampire. C'est un meurtrier et psychopathe qui a décidé de pourrir la vie de Leonora, à cause d'une querelle amoureuse entre sa mère (Caliawen) et lui. Dernièrement, il a kidnappé Luna pour pouvoir s'approcher de Leonora qui avait réussi à lui échapper.

● Arion: cheval "domestique" de la famille royale elfique, avec laquelle il peut donc créer des liens télépathiques forts. Il a été offert à Alexander par Caliawen en signe de paix. Mais il arrive toujours à retrouver ses véritables maîtres soit Caliawen et Leonora.

● Diana: experte humain d'Alexander  son métier consiste à surveiller les humains et leurs activités qui pourraient avoir un impact sur les vampires (trafic de drogue, dispariton,...). C'est une grande russe athlétique aux yeux mauve.
Âge: 800 ans

● Isidora: surnom Isy. Vampire d'origine russe, elle est discrète, efficace et impartiale dans son métier. Sorte de Baba yaga dans le monde vampirique. Elle est au service d'Alexander et ne fait confiance qu'à lui... a été chargée de surveiller Leonora par Eriksen mais va se lier d'amitié avec. Elle est de taille normale mais musclée en finesse par l'art des combats, elle a les cheveux blancs et des yeux orangés/de la couleur d'un coucher de soleil.
Âge: 1 700 ans

Je ne fais pas de memo sur la mère de Leonora (Caliawen) car il n'y a pas encore assez d'élément qui ont été révélés.

Voilà j'espère que cela vous a remis les idées en place et que cela vous a aidé 😉 Si vous êtes de nouveau perdues... j'aimerais être mise au courant plus tôt, cela ne sert à rien de lire si vous êtes complètement larguées.

Mony😘

Angel's Mortal Kiss T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant