NdA: Me revoilà!!!!!
Pour une fois, j'ai une excuse valable pour mon absence plus que prolongée... Le Bac français n'allait pas m'attendre (par contre, j'espérais secrètement que vous oui...)
Assez blablater... La suite n'attend que vous!
Bonne lecture!!!!
*************************
Résumé.
Leonora a réussi à entrer dans la pièce où Luna était gardée. Elle a fait une sorte de transfert d'énergie, tapant dans ses propres réserves vitales, afin de soigner suffisamment Luna pour qu'elle puisse se métamorphoser. Se faisant, elle a vidé entièrement ses batteries. Alexander, pour la sauver, lui a fait boire de son sang. Liquide qu'elle a plus qu'adoré et qui... normalement aurait débouché sur une scène très intime et torride... si Luna n'avait commencé à muter au moment-là.
Fin résumé.
**************************
D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais assisté à la première transformation d'un lycan... c'est un événement dont on ne parle pas, que l'on ne mentionne jamais sous aucun prétexte... au risque d'en mourir.
Très peu de personnes ont réellement des informations sur cette transformation en particulier.
Comme je l'ai dit, ceci est confidentiel et seul un groupe restreint d'élu sait précisément ce qui s'y passe.
A aucun moment, je ne m'attendais à ce que Luna soit ravagée par une vague de haine sauvage, au grand damne de l'étincelle qui brille au fond de ses prunelles jaunes primitives.
Sa posture et son port de tête actuel me fait penser à une représentation d'Anubis...
Vous voyez le dieu chacal du peuple égyptien, celui qui est surnommé le dieu des Morts et qui est le seul « maître », si je puis dire, d'Ammout, la dévoreuse de cœurs.
Vous savez sans doute que, dans la mythologie égyptienne, le cœur du mort est pesé et s'il est plus léger que la Plume de Mâat, le mort peut accéder à la vie éternelle après la Mort... et pourra probablement se réincarner si tel est son souhait. Mais si ce cœur est plus lourd, il est dévoré par Ammout et le mort cessera simplement d'exister.
C'est bon ? Vous avez bien le personnage en tête ?
Eh bien, imaginez Luna à moitié-transformée : le haut du visage encore intact à part les yeux, le museau qui pointe et les babines retroussées sur des crocs acérés faits pour déchiqueter la viande crue jusqu'à la moelle.
Ma meilleure amie est devenue... une vision d'horreur, je le conçois.
Tyler sursaute dans son coin et semble lutter contre les griffes du sommeil.
Il s'ébroue et englobe la pièce du regard. Ses yeux virevoltent entre chacun de nous, avec fièvre, tentant de comprendre la situation.
Il se met sur pied en un rien de temps comme pris par un sentiment d'urgence extrême.
Ce qui est tout à fait normal... au vu de l'état de sa sœur.
Tyler se dirige finalement à grand pas vers moi.
Alexander se met à grogner très, très méchamment. Tyler se fige, indécis. Il fixe quelques instants le vampire et décide, au final, de ne plus bouger.
VOUS LISEZ
Angel's Mortal Kiss T.1
ParanormalVous connaissez sans doute tous ces héros qui ont été abandonnés dès leur plus jeune âge? Ceux qui voudraient vivre leur vie comme ils l'entendent au mépris de leur sang et de leur gène? Eh bien... sachez que cela fait bien longtemps que je me suis...