3. Come with me, my angel

1.9K 99 98
                                    

Point De Vue: Alexander (le BG ténébreux)

Qui est cette fille? Aussi sensuelle et provocatrice soit-elle!

Je n'ai jamais rencontré de femme comme elle durant mes 3100 années en tant que vampire. Et pourtant, j'en ai vu passer des femmes! Mais jamais comme elle.... J'ai vite compris qu'il ne fallait pas s'arrêter à ses courbes affolantes même si elles en valent largement le détour! et à son regard qui vous promet mille et un péchés et qui vous mettrait à genoux en un rien de temps. Le pire c'est que vous ne vous défendriez même pas! Bien au contraire, vous en redemanderiez! J'en ai des frissons rien qu'en y repensant!

Non...., il ne faut pas s'arrêter à la façade aussi attirante puisse-t-elle être. Ce qu'elle cherche à cacher est bien plus irrésistible, inaccessible... et de loin! J'ai toujours aimé les défis! Elle cache bien son jeu, la petite! Mais sa puissance est telle que même ses propres barrières ne peuvent la brider! Une vague de puissance et de pouvoir émane d'elle en permanence ce qui parfume délicieusement son sang..., ma propre puissance l'a sentie dès qu'elle a posé un pied dans ma boîte alors que je me trouvais dans mon bureau, à des mètres d'elle.

Je n'y ai d'abord pas cru... une magie aussi ancienne dans un corps aussi jeune, c'est tout bonnement improbable! Et pourtant... . Ma curiosité l'a emporté. Il fallait que je sache! Et dire que je suis réputé pour mon sang-froid et mon pragmatisme!

Quand je suis sorti du couloir, mon regard a été automatiquement attiré par elle. Il faut dire que seul un aveugle pourrait la rater! Elle était là, tentation suprême sur talons, se tortillant et bougeant son corps diablement sexy. Seule lumière dans une zone remplie de ténèbres: un ange... mon ange!

Tous les regards, vampires et mortels mêlés, dans un champ de vingt mètres et même plus étaient rivés sur elle... et elle, elle continuait de danser faisant inconsciemment j'espère plaisir à tous ses mâles en chaleur. Un élan de possessivité m'a transpercé de part en part. Pendant que mes yeux admiraient ses courbes avec gourmandise et convoitise, une seule pensée la plus primaire me vint à l'esprit: A moi!

J'eus une envie irrépressible d'arracher les yeux de tous ces voyeurs. Mais, je m'abstins... Ce n'est pas bon pour les affaires! Ce fut à ce moment-là qu'elle se retourna, ses yeux se rivant instantanément aux miens. Une pensée me traversa: Pour elle, je serai prêt à me damner une seconde fois.

Elle me sourit et je sentis des émotions se tortiller au fond de moi, des émotions que j'avais repoussées il y a fort longtemps dans l'endroit le mieux gardé et le plus profondément enfoui de mon être, un endroit sensé être inaccessible. Elle est dangereuse!

Je suis parti parce que je n'étais plus qu'à deux doigts de me jeter sur elle et de lui faire je ne sais quoi,.... non, je savais exactement ce que je voulais lui faire: lui faire crier mon nom encore et encore et encore, mon sexe plongé profondément dans son antre, mon coin de paradis, me gorgeant de son sang aphrodisiaque: elle en moi et moi en elle. Rien que de repenser à ce moment et à elle, surtout à elle, me donne de nouveau envie de la jeter sur mon épaule, de l'emmener dans mon bureau et de tester son endurance et la mienne par la même occasion.

Merde! Je suis de nouveau en train de bander. Il faut croire que ma bite est très intéressée par ce à quoi je pense. Je la comprends... Je suis moi-même très intéressé!

Je me fige... je veux lui faire crier mon nom mais, merde, elle ne le connaît pas, mon nom! Avant de comprendre ce que je fais, je rebrousse le chemin que j'ai parcouru.

Angel's Mortal Kiss T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant