19. Noli me tangere

1.2K 64 7
                                    

NdA: Ouiiiiiiii, c'est moi. I'm back! Je sais, je sais dans votre for intérieur vous devez me haïr de mettre autant de temps à vous pondre des chapitres... et vous allez sans doute me haïr encore plus si je vous dis que cela fait une semaine qu'il est écrit mais que je n'ai tout simplement pas le temps de le taper... I'm so sorry, really! Donc en ce demi-jour de début de vacances, je vous fais l'honneur d'un nouveau chapitre mêlant le passé et le présent... et peut-être même le futur pour la fin. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse le découvrir! J'espère que vous allez aimer.

Bonne lecture

******************************

PDV: Tess aka Leonora

Prenant ma valise d'une main, je sors précipitamment de ma chambre.

Déjà une porte de franchie... plus que trois.

Et oui, c'est le jour du GRAND déménagement... enfin la "nuit", excusez-moi. M.Sexy a insisté... non, m'a ordonnée d'emménager la nuit même... autant vous dire que je n'y ai pas du tout cautionné!

Donc me voilà comme une conne, plantée au milieu de mon salon, à se dire qu'un rien peu bousculer toute une vie... même si ce "rien", dans mon cas, est la disparition de ma meilleure amie.

Ne pense pas à cela... . Tu risques de craquer, ma belle! Et veux-tu vraiment que je te rappelle ce qui s'est passé la dernière fois?

Non... merci ça va aller, je te remercie!

Voilà que je me remets à parler toute seule.

Bref, revenons à mon pénible déménagement. Je me suis décidée à emporter que le strict nécessaire, autrement dit: pantalons, joggings, débardeurs, pulls, sous-vêtements... et c'est tout. Je ne compte pas rester là-bas plus que la situation ne l'impose... . Même si je sens que cela va faire rager un certain vampire s'il fouille un peu.

Ah, j'allais oublier le plus important... Avant de me battre au corps à corps avec ma valise, j'ai vidé l'appartement entier de toutes les armes qu'il contenait... . Cole n'a pas besoin de trouver la machette dans le placard à pharmacie de la salle de bain ni le mini lance-flamme dans le sucrier de la cuisine.

Moi... une psychopathe parano?

Je ne vois pas ce que vous sous-entendez! Je ne suis qu'une simple citadine qui assure ses arrières de la meilleure manière qu'elle connaisse.

D'ailleurs, en parlant de sous-entendus... mon cher squatteur de frère va pouvoir avoir tout l'appart' rien que pour lui... Autant vous dire que je ne suis pas très rassurée à cette idée... J'ai presque envie de partir avec mon matelas pour éviter qu'il ne squatte aussi mon lit.

Moi... Chieuse? Absolument!

Bon. Mon sac d'armes "à emmener partout quoiqu'il arrive" est prêt, ainsi que ma valise du strict nécessaire version je-viens-parce-que-je-suis-obligée.

Et pourtant... je ne peux partir tout de suite.

Déjà parce que je n'en ai franchement pas l'envie... mais en plus, parce que je ressens comme un manque (Non! Pas ce genre de manque! Je viens seulement de prendre ma dose... Rien de mieux qu'un litre de chocolat chaud pour se remettre d'aplomb face à n'importe quelle situation!), comme si j'avais oublié quelque chose qui m'était interdit de laisser derrière moi.

Mais je n'ai pas la moindre idée de ce que cela peut-être.

Raaaaaaah! Pourquoi suis-je toujours dans l'ignorance?! Je commence vraiment à en avoir assez!

Angel's Mortal Kiss T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant