Après 10 ans.
Me voici encore sur la tombe de mon père entrain de pleuré, à ce jour personne ne sais la cause de sa mort. Après des dizaines de recherches la police n'a trouvé aucune trace du coupable.Il était ma famille. Je ne connais personne. Pas d'amis. Il ma laissé tout seule avec son énorme héritage.
L'accident est arrivée quand j'avais 15 ans. Un jour très important pour moi où mon père ma confié tous les secrets de son métier. J'étais fier et contente !
Enfin je peux suivre les démarches de mon père, je l'ai même promis que je serai l'une des meilleures des archéologues et que notre nom de famille sera écrit dans l'histoire.
Mais ma joie n'était pas pour très longtemps ... à 21h au manoir je suis partis me coucher après des longues études sur les antiquités et sur leurs histoires.
Quelle que seconde après ,je me suis réveiller par les cris des servantes.Notre beau château a pris le feu. Tout le monde courent de partout et j'étais attiré par force en dehors de ce lieu. Après m'avoir déposer à l'extérieur du château, je me suis enfui de leur emprise vers la chambre de mon père. En poussant la porte, le dos de mon père se tenait devant moi. J'aperçois une silhouette sombre devant lui. Cette personne porté une arme pointé vers lui. Prise par la peur le nom de mon père vient de sortir de ma bouche de crainte qu'il lui arrive quelque chose d'horrible. Mon père s'est retourné vers moi carrément. C'est là qu'il a reçu deux balles, une dans la tête et l'autre dans son cœur. Face à ce terrible sons de coup de feu et ces tâches de sang qui coule sur mon visage j'ai perdu ma lucidité.
Qui a causer ce énorme feu ?
Qui est cette homme ?
Puisque la police ne sert a rien, je doit enquêté moi même.
Je vie maintenant dans un manoir, comment dire , pas très agréable, Surtout quand il fait nuit, croyiez moi je me sens plus seul comme ci quelqu'un me suis, sans oublier les bruits qui vient du haut d'une chambre fermé. J'ai cherché partout la clé mais je ne l'est jamais trouvé . Ce n'est pas ça le plus bizarre y'a beaucoup de choses paranormal dans ce château. Des bruits de pas, des cris aiguës d'un homme qui viennent de cette chambre. Mais aussi en dehors de la chambre, des claquements de portes , des chuchotement, l'odeur du chocolat chaud, des silhouettes, des choses qui se cassent, etc...
Alors que en vérité en vérifiant tout les coins du château aucun objets ne s'est déplacer ni s'est casser. Chaque jour je me réveille sans draps et parfois nue ce qui est bizarre car je n'est pas cette habitude de m'endormir comme ça. Je n'arrête pas d'avoir des sensations de plaisir qui me réveille toute excitée et des cauchemar où je vois le visage de ce mystérieux inconnu. Oui le château est hantée et bien sur je ne suis pas le bienvenu. Mon père aurait dû vérifier ce manoir avant de l'acheter. Il est pas normal cette endroit j'aurai pas dû écouté les conseils de l'oncle Gorge.
C'est ce que la vie ma réserve, c'est difficile d'oublier mais je suis prête pour connaître la vérité.
Un nouveau départ !
Une nouvelle vie s'offre à moi !
VOUS LISEZ
Hantée-[Jimin-Jungkook]
FanfictionL'univers dans lequel je vis cache des secrets, des centaines de gens disparaît sans laisser des traces. Des enquêtes non poursuivi a cause des manques d'épreuves. Et l'une des ces êtres dissimuler, mon père. Un archéologue qui a beaucoup trop foui...