Chapitre 22: Connivence

14 0 0
                                    


~ Dans les pensées de Boudou~

Personne n'a entendu de l'endroit où je suis né.

~ Flashback~

Dans la cité des mages, la vallée de la lumière. Les citoyens ramasser des cailloux par terre pour les jeté sur moi. Affaissé sur terre. Je reçois un coup de pied dans l'œil et une autre dans le ventre. Je me recroquevillé, les mains sur mon estomac. J'avais plus de force.

- Boudou, sale misérable créature ! Cris un des mages.

J'étais entouré par mon peuple. Au centre de la cité, ils n'arrêtent pas de m'insulter et de me frapper.

- Pour longtemps ta refusé ta place au sein du clan ! Cris l'un des mages.

- Il est temps aujourd'hui de se déprasser de toi une bonne fois pour toute ! Hurla un des mages.

- Qu'on n'ont finisse ! Murmuré je.

- Tu continues à nous défier ! Rétorque un des mages.

Le bruit de la canne fait arrêter le vacarme.

- Ça suffit ! Ordonna Hulb.

Il s'avance vers moi pour enfin poser sa main sur mon épaule

- J'ai essayé de trouver sa place parmi nous, j'ai échoué. Boudou, je ne peux rien de plus pour toi. Mais, sache que j'ai toujours cru que tu es promis à un grand avenir. Va trouver le trône des éléments ! Ton destin t'attend peut être là bas.

Un des hommes me pousse avec son pied me faisant enrouler, sur le dos. J'avais dû mal à me mettre debout.

- Dégage estropié ! Lança l'un des mages.

- Tu es banni dans le désert, tu comprendras ce que cela signifie de n'avoir personne. Dis un des mages.

Deux personnes me prends chacun par le bras et me traîne hors de la vallée.

Je tourne ma tête pour voir  une dernière fois leur saleté tronche. Mes yeux rencontre des yeux qui exprime la tristesse. C'était celle de James. Je connaissais se sentiment éventré. Un jour lui aussi, il va choisir son propre chemin.

On me jette hors de la cité. Et partent sans lancer un dernier regard sur moi.

D'un pas nonchalant je commencais à marcher tout en sentant les corbeaux volé en dessus de moi. Attendant le bon moment, pour engouffrer une bonne chaire humaine.

Dans mon extrême faiblesse les vieux parole de Hulb percé les ténèbres de mes pensées.

- Va trouver le trône des éléments !

Arriver sur le lieux, les éléments, le vent, l'eau, l'air, le givre, dansent autour de moi. Je voulais plus que le pouvoir de la lumière. Less mains en l'air je voulais possède un nouveau pouvoir. Être le plus fort. Les éléments tournent en rond devant celle-ci. À chaque fois que je les rapprochent. Elles s'éloignent. 

Puis, elles se dissimulent d'un coup.

Pris par la déception et l'angoisse, je hurle de toute mes forces pour faire comprendre à cette terre ma souffrance.

Une larme de chagrin coule sur ma joue et embrasse le sol.

De cette goutte d'eau, émergea une lueur noir. Elle s'est emparé de moi. En transformant en un mage noir.

Je décide de retourner à la cité qui m'a maltraité, dénigrer.

- Boudou? Lança Hulb.

- Comment ose tu venir ici ?! Questionna un des mages.

- Les tiens ne veulent plus de toi ! Cris le sorcier.

- Les miens ?... Je n'ai personne ! Crie-je.

Je plaque mes mains contre son visage et avec mes pouces j'écrase ses yeux. Ma nouvelle magie, consumme cette pauvre créature au moins d'une minute.

Face à ce pouvoir obscur, ma tribu m'a banni. La raison est de ne pas suivre la voix de la lumière. Mais je savais qu'un jour le parcours du temps chamboulera.

Trempler sorciers au dessus de mon pouvoir.

~Fin de flashback~

Depuis l'enfance mes désirs et mes rêves sont grand. Je savais que j'étais destiné à bien plus que ce que le clan ne me permettrais jamais et je les haies tous pour cela, mais après des longues mois passé seule, affamé, je commence à penser que la sécurité était le refuge que offrent un clan. Vallait mieux sans doute que cette infini souffrance.

La rancœur qui m'annimé  depuis toujours m'avait ravagé laissant plus qu'une coquille vide.

Là-bas, humilié, brisé, j'ai offert mes services à qui voudrait bien me libérer de ses tourments. 

Les éléments m'avait abondonné, mais en leur absence j'entendais d'autre voix murmurer.

"Boudou"

Elles étaient venues me faire un don en échange je deviendrai le maître de la fureur.

Je ne m'abaisserai plus pour mériter ma place ici. Au lieu de cela je bâtiré un monde qui se prosternera devant moi. Nifilhem, ma cher grotte. Tu seras ma maison et la tombe de mes ennemies. 

Debout devant mon seigneur, celui qui m'a délégué.

- Merci, je connais mon destin désormais.

Personne n'a jamais entendu parlé de l'endroit où je suis né.

Et personne ne entendra plus jamais parlé.

Hantée-[Jimin-Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant