Chapitre 20: Proxénète

15 0 0
                                    


~ Dans les pensées de Jungkook~

Je me retourne avant de fermer la porte.

- V gardé un œil sur Katine.

- Pas de soucis frèro. Lança t-il.

- À mon arrivée dit à tout le monde de se réunir derrière le manoir. Dis-je en sortant la clé de la voiture de ma poche.

- D'accord.

Je prends ma voiture direction la vallée de la lumière, la cité des mages, avec un seul bute sommet la bagaille. Pénétrant chez eux. Tout le monde me lançaient un regard de haine et de meurtre. Je coupe le moteur et ouvre ma porte pour sortir. En plein milieu de leur cité, les mages gardent une grande distance entre moi et eux. Avançant quelques pas, quelques personnes recule, ils portent un regard d'inquiétude et de peur. 

- Je voudrais parlé à votre chef! Crie-je.

Tout le monde se regarder dans un silence. Après quelques secondes, une porte d'une maison s'ouvre laissant apparaître un vieux homme. Cette homme, c'est Hulb le chef des mages. Même avec une canne à la main il s'avance d'un pas long. Je remarque aussi que la couleur de ses yeux ont changé, ils sont de couleur gris claire presque blanc, y a pas de doute il a perdu la vue. 

- Entre. Me répond t-il sereinement.

Je m'avance en avant pas pour qu'il m'offre un thé chez lui mais pour foutre le bordel et la panique chez eux. Je m'assois sur le capot de la voiture en croissant les bras. Je voulais qu'ils m'entendent tous.

- Avez-vous seulement conscience de ce qui se passe ?. En m'adressant à tout le monde.

Je pouvais entendre leur chouchoutement signe d'incompréhension.

- Avez-vous la moindre idée de ce qui se passe avec les vampires ? Ces alliés que vous avez servie pendant longtemps. Hien!... Je peux lire un non sur vous tronche.

Je continue à parler tout en regardant leur visages blafarde.

- Vous avez massacré notre race. Brûler nos femmes. Tuer nos enfants. Sans hésitation. Vous avez marché côte à côte avec les vampires. Persuadé de suivre la voie de la lumière. Sachant qu'on est faible, vous avez rendu notre vie, un enfer. On a fait aucun mal à votre famille car on vous craignez. Regardez vous maintenant. Vous faites pitié. Notre patriarche sera sauvé quand à au vôtre ça sera sa fin.

Je voyais des regrets, de tristesse et des têtes baissent. 

La bruit de la canne s'approche vers moi.

- Nous suivons la voie de la lumière, où qu'elle nous mène. Dit le vieux.

Je lâche un rire gouailleur.

- Votre foi a toujours été votre plus grand faiblesse. Quand vos plus proche alliés ont succombé aux ténèbres, vous n'avez rien fait pour l'empêcher. Quand les vampires a envahi votre cité et asservi votre peuple, vous l'avez laissée faire. Vous vous êtes contenté d'observer, persuadé de suivre la voie de la lumière.

Je me tiens debout devant lui en reprenant mon discours.

- En vérité, vous avez trahi les vôtres. Vous avez leur sang sur les mains.

Avec sa canne il tape fort sur le sol créant un petit anneau de poussière.

- Jamais vous ne comprendrez ce à quoi j'ai consenti pour sauver mon peuple !

- La lumière vous aveugle, Hulb. Il est temps de trouver votre propre voie. 

- Je ne trahiré jamais mes alliés.

Hantée-[Jimin-Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant